< Tous les avis Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
davidghetto davidghetto
Publié le 02/04/05 à 03:34
Acquise assez tardivement par rapport à sa sortie, je n'en avait entendu que du bien.
installation facile certes, son bien superieur à ma SB16 certes...mais alors c'est quoi ces craquements en enregistrements ??? J'ai maté le pb d'Irq, elle est seule dessus, en bas de ma tour, loin de la carte graphique et du controleur SCSI. Alors ? J'ai pas de soluces ! Je cherche tjs de l'aide.

config :
Asus P266 + P4 1.66 - 512 M°
SCSI UV160 - 250 G°

J'men vais la demonter tiens, des amateurs pour une occase servie à peine 1 mois ?

Installation : sans problème
pas d'incompatibilités.
config générale facile même si pas trés ergonomique dans le panneau de contrôle.
manuel suffisant et clair (en français correct).

mais bon ça ne tiens pas ses promesses à l'usage !

MISE EN OEUVRE

Driver : ok, pas de souci

J'aimerais ajouter que mon choix a été motivé par l'entrée Phono en façade aussi afin de numeriser ma collection de vinyles. Et bien, ça marche pas ! le son en plus des craquements sature ou est trop faible. Y'a bien l'histoire des aimants à cadre mais je pense être ok, j'utilise un Technics SL1210 MKII avec Shure White Label ou Ortofon Club Pro. C'est du délire cette carte. En plus le filtre RIAA c'est du n'importe quoi.
Pourquoi ont ils été mettre ça ? Les vinyls aujourd"hui ne sonnent plus comme dans les années 60 !
Et en plus je n'aime vraiment pas le mixer control, le panneau n'est vraiment pas ergonomique.

Bref je n'en suis vraiment pas content, une vraie perte de temps. Ma SB16 etait bien plus loyale et moins prise de chou.