Sujet Grésillements ? (tiens donc.)
- 33 réponses
- 7 participants
- 2 031 vues
- 1 follower
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2003 à 13:17:53Grésillements ? (tiens donc.)
Tu connais le modèle de ta carte mere ? Ca peut nous aider pour savoir si c'est bien du kt133 ( dans quel cas je suis pas sûr qu'il y ait solution à ton problème... )
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 13/03/2003 à 15:32:39
c'est prix pour la stabilité je pense. J'attend depuis deux mois avec mon vieux SiS735 de mdr et je vais l'acheter a surcouf.
soit dit en passant j'ai calculé qu'une station de M.A.O basé sur une carte nF2 et en récupérant mon matos actuel me couterait seulem 600 euros pour un 2.4goHz.
par contre je l'ai pas la thune alors.
La nforce que j'ai reperée se vend 149euros chez Surcouf, c'est une MSI et elle a l'air tres bien pour ce que je veux lui faire faire.
MSI
Carte Mère - K7N2G-L
149€ TTC
Chipset nVidia nForce2 - Jusqu'à l'XP 2800+ - DDR PC3200 TwinBank - AGP 8x - GF4 MX440 intégré.
soit dit en passant j'ai calculé qu'une station de M.A.O basé sur une carte nF2 et en récupérant mon matos actuel me couterait seulem 600 euros pour un 2.4goHz.
par contre je l'ai pas la thune alors.
La nforce que j'ai reperée se vend 149euros chez Surcouf, c'est une MSI et elle a l'air tres bien pour ce que je veux lui faire faire.
MSI
Carte Mère - K7N2G-L
149€ TTC
Chipset nVidia nForce2 - Jusqu'à l'XP 2800+ - DDR PC3200 TwinBank - AGP 8x - GF4 MX440 intégré.
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 13/03/2003 à 17:49:00
Tu veux lui faire faire la bouffe et le ménage a ta carte ???
Ouais, j'espère qu'elle le vaut bien koi, jvé tester tout ca ce week end, je vous dirai ce qu'il en est. Si ca passe avec mon duron 650, c'est ke vraiment, elle est bien cette carte !!!
Ouais, j'espère qu'elle le vaut bien koi, jvé tester tout ca ce week end, je vous dirai ce qu'il en est. Si ca passe avec mon duron 650, c'est ke vraiment, elle est bien cette carte !!!
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 15/03/2003 à 01:45:52
ma carte elle deja trop fainéante pour garder Live ET Wave Lab en même tps
ces cartes méres elles ont l'air pas mal. j'apprécierais si tu peux me tenir informé sur les resultats avec le nForce.
pacque ma latence lle change d'un jour à l'autre et je sais que ca vient pas de la DMX mais de ma carte-mére.
allez salut
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ces cartes méres elles ont l'air pas mal. j'apprécierais si tu peux me tenir informé sur les resultats avec le nForce.
pacque ma latence lle change d'un jour à l'autre et je sais que ca vient pas de la DMX mais de ma carte-mére.
allez salut
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Anonyme
10184
24 Posté le 15/03/2003 à 10:06:18
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 17/03/2003 à 10:11:42
Bon ben ca y est les gars !
J'ai testé la terratec avec une carte mère abit nforce2, ben ca a marché nickel du 1er coup, pas de prob de grésillements ni de syncro midi... La latence est excellente, je tourne autour de 6 ms sans histoires avec mon vieux duron et seulement 256 Mo. L'entrée ligne (même celle en facade, réputée pour être un peu bruyante) est très propre. J'ai même pas eu à me prendre la tête avec les réglages asio. 1200f avec la ram, c'est pas donné mais ca les vaut a mon avis.
Juste un dernier petit soucis, l'entrée numérique (spdif) craque un peu... Je la branche de ma mpc (sortie numérique en rca) avec un cable classique rca/jack, ca grésille un peu. Faut-il des cables spéciaux pour le numérique? j'avais lu quelquepart que n'importequel cable standard faisait l'affaire...
J'ai testé la terratec avec une carte mère abit nforce2, ben ca a marché nickel du 1er coup, pas de prob de grésillements ni de syncro midi... La latence est excellente, je tourne autour de 6 ms sans histoires avec mon vieux duron et seulement 256 Mo. L'entrée ligne (même celle en facade, réputée pour être un peu bruyante) est très propre. J'ai même pas eu à me prendre la tête avec les réglages asio. 1200f avec la ram, c'est pas donné mais ca les vaut a mon avis.
Juste un dernier petit soucis, l'entrée numérique (spdif) craque un peu... Je la branche de ma mpc (sortie numérique en rca) avec un cable classique rca/jack, ca grésille un peu. Faut-il des cables spéciaux pour le numérique? j'avais lu quelquepart que n'importequel cable standard faisait l'affaire...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 17/03/2003 à 15:43:55
Au fait, j'ai oublié de le préciser dans l'otre post, mais sur la carte mère, ya une sortie numérique (optique) pour l'audio intégrée. Hallucinant non?
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 18/03/2003 à 01:15:12
Est-ce que tu as pris un model 440mx intégré?
Ca donne quoi? je suis intérréssé
Ca donne quoi? je suis intérréssé
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 18/03/2003 à 09:07:49
Ben heuu je sais pas en fait, chui au boulot là je regarderai tout a l'heure. Mais si le 440 mx c'est la vidéo, ben alors non, ya pas. Je regarde tout a l'heure jte dis ca !
Anonyme
10184
29 Posté le 18/03/2003 à 09:09:40
2d... non, pas hallucinant... question audio intégrée, voici un truc hallucinant:
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 19/03/2003 à 11:34:04
Salut!
j ai une DMX 6fire aussi, et en fait si tu ne veux pas te ruiner, et que tu n as aps vraiment besoin de puissance, prends une vielle carte mere PIII ou celeron sur base de chipset Intel (genre sur ebayà, et JAMAIS tu n auras le moindre souci
c est d ailleurs valable pour tout matos audio... malheureusement, c est encore Intel qui est le standard...
j ai une DMX 6fire aussi, et en fait si tu ne veux pas te ruiner, et que tu n as aps vraiment besoin de puissance, prends une vielle carte mere PIII ou celeron sur base de chipset Intel (genre sur ebayà, et JAMAIS tu n auras le moindre souci
c est d ailleurs valable pour tout matos audio... malheureusement, c est encore Intel qui est le standard...
- < Liste des sujets
- Charte