Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Grésillements ? (tiens donc.)

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 032 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grésillements ? (tiens donc.)
Tu connais le modèle de ta carte mere ? Ca peut nous aider pour savoir si c'est bien du kt133 ( dans quel cas je suis pas sûr qu'il y ait solution à ton problème... )
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Denfert,

Mais bon en fait là j'ai assez galéré comme ca, et comme tout marche (jcroise les doigts.... :mdr: ) jvais pas encore tout rechanger, reformater et réinstaller, jle garde comme ca... puis pour évoluer par la suite c'est pas plus mal.

Sinon Kolthar la carte plus précisément c'est une abit nf7s, format atx, socket a, chipset nvidia nforce2-st donc...

voili, n'hésites pas pour des infos supplémentaires!

Kelkun une idée a propos de l'entrée numérique en spdif?? :???: C'est le dernier truc ki foire un peu arrggg chui presk au bout du tunnel là!
32
Prend un VRAI cable coaxial S/PDIF et on en reparle :mdr: :mdr:
33
:mdr: j'ai changé de carte-mére aussi.
Maintenant j'ai une Chaintek CT-7NIF2.
c'est une nForce2 tout intégré.( VIDEO+SON+LAN) et ca marche nikel maintenant.
(reformatage de NTFS vers FAT32 qd même)
ca a worké du 1er kou.
Live m'a donné une latence inaudible en 96hz et 3ms en 48hz.chui heureux, ca change pas
et je vais enfin profiter de mon matos.
je connais pas le prix, elle est dans ma nouvelle tour, mais c'est du tout bon je pense,
même qd'on peut la clocker dans tous les sens pour les amateurs.
voila.
-----------------------------------------------
donc pour faire du son faut une C/M béton. même une carte d'y a 3 ans mais beton côm dit
Denfert
----------------------------------------------------------------------------------------------
dans la tour ya que la DMX de branché d'ou des rescources en plus et des craquements en
moins.
cé cool.fini le bureau des plintes j'espere.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

34
Désolé, mais je n'ai pas pris de model 440mx intégré.
je cherche juste à enregistrer simultanément l'audio et le midi.
@+
Reiyan