Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Craquements ? que faire?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 3 306 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements ? que faire?
Je suis novice en informatique musicale, et j'ai des craquements j'enregistre avec WaveLab et Soundforge, avec mon clavier en Line in Avant.

Et quand je réécoute! Ca craque de partout. J'ai un p4 2,53 GHZ, 512 Mo DDRAM, Asus P4PE.

J'ai essayé de jouer avec les buffers, avec le DMA, avec le GSIF, bref tous les paramètres, mais la, je vais essayer de balancer mon ordi depuis la fenêtre...

Desfois, en 96 KHz avec le buffer à 192 ms et DMA 15 ms .... ça craque pas, mais si je branche la chaîne pour enregistrer autre chose, les craquements repartent.

Sinon, je mets le DMA à 15 ms et il tombe automatiquement à 7 sans que je lui ai rien demandé, et ça recraque.

Quelqu'un a une idée ? Avant que je craque ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Quelle est la taille des buffer que tu utilise ? ( dans le panneau dmx ) ? :???:


Parce que la , je vois pas ?

22
J ai le buffer reglé à 5 ms, j ai essayé de modifier, voir si ça influait, mais apparemment non :???:
23
Ben , je suis desolé mais je suis a cours de reponse dans ton cas ( certainement un prob de CARTE ! )

Bonne chance ! :oops:

24
Meme probleme avec la dmx 6 fire LT :|
25

Citation : Desfois, en 96 KHz avec le buffer à 192 ms et DMA 15 ms .... ça craque pas, mais si je branche la chaîne pour enregistrer autre chose, les craquements repartent.


en fait fô que tu cherches un compromis entre ces rééglages. moins tu met de latence plys ya de craquements (selon la machine utilisée) .

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

26
Salut,