Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96
Photos
1/12
Terratec Producer DMX 6FIRE 24/96

Sujet Craquements ? que faire?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 3 286 vues
  • 2 followers
1 Craquements ? que faire?
Je suis novice en informatique musicale, et j'ai des craquements j'enregistre avec WaveLab et Soundforge, avec mon clavier en Line in Avant.

Et quand je réécoute! Ca craque de partout. J'ai un p4 2,53 GHZ, 512 Mo DDRAM, Asus P4PE.

J'ai essayé de jouer avec les buffers, avec le DMA, avec le GSIF, bref tous les paramètres, mais la, je vais essayer de balancer mon ordi depuis la fenêtre...

Desfois, en 96 KHz avec le buffer à 192 ms et DMA 15 ms .... ça craque pas, mais si je branche la chaîne pour enregistrer autre chose, les craquements repartent.

Sinon, je mets le DMA à 15 ms et il tombe automatiquement à 7 sans que je lui ai rien demandé, et ça recraque.

Quelqu'un a une idée ? Avant que je craque ???
2
Salut

Essaye d'utiliser le pilote asio dans wavelab et dis moi si ça craque encore??
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
3
Salut manu

dans wavelab, étrangement, ça ne craque presque plus, mais bon, ce n'est pas encore parfait.

Mais il y a que le pilote ASIO? j'entends parler de DX.. c'est quoi, où on le trouve ?

Ce soir j'en avais tellement marre, que j'ai joué à Civilization 3. (et j'ai perdu...)
4
Normalement le pilote asio dédié à la carte doit être plus efficace!

perso je n'ai plus de craquement en enregistrement kan j'enregistre avec l' "asio for dmx 6 fire" , par contre il est vrai que je n'ai absolument pas résolu le problème dans sound forge!
Nouvel album ici http://www.manumarkou.com ! Made in the supermanubox
5
Bonjour,

Pour info
J'ai une carte mère P4B533
P4 2.4B
Terratec dmx 6 fire - pilote 5.00.128
Carte RAID ADAPTEC 1200A
WIN2000 SP4