Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS88 MT
Photos
1/12
Terratec Producer EWS88 MT

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Terratec Producer

Hoontech VS Terratec

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 559 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hoontech VS Terratec
Salut a tous!

Je vais bientot me monter un pc pour pouvoir enfin m'enregistrer avec un son acceptable, parce que les cassettes c'est le moyen age et c'est bien gentil un temps :|

cependant, j'ai erre des heures et des heures sur le net et je n'arrive pas a repondre a une question : Hoontech DSP24 + rack externe ou Terratec EWS 88MT? :(

les produits sont a peu pres dans la meme gamme de prix et n'ont pas l'air de differer completement.
j'ai retenu pour hoontech : deux preamplis sympas, faible latence mais c'est le bordel pour s'en servir
pour terratec: pas mal de craquements, pas de preamplis mais super materiel si bien optimise

alors terratec + table de mixage ou hoontech +rack externe????

je vous en supplie AIDEZ MOIIIIIII............... :??: :oops: :??: :oops:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour :D:

D'une part restons concentrés sur le sujet qui nous intéresse. Les forums de Yahoo ne m'intéressent aucunement, les gens y font, y disent et y écrivent ce qu'ils veulent. Je ne vois pas ce que Yahoo viens faire dans note conversation. Je n'irai pas plus loin de ce point de vue.

D'autre part je ne me prends pour personne en particulier, c'est juste que je trouve particulièrment ennuyeux de lire 40 messages qui posent exactement les mêmes questions alors les solutions n'ont toujours pas été trouvées...

Si ça peut aider quelqu'un, je viens de changer de carte mère (ASRock G Pro pour intel, chipset VIA) et de processeur (Celeron 2 GHz) et que ça ne craque pas : avis à ceux qui veulent changer de configuration. autre note : le ventilateur Intel pour P4 m'a étonné, il est assez silencieux, à vrai dire, mon disque dur couvre entièrement son bruit !

Bon je termine là mon petit message. A bientôt et bonne chance dans tes recherches d'anti-craquements

Alessandro

32
Salut

Pour ceux qui subissent des craquements, regardez ma configuration: avec ça, je viens d'enregistrer pendant trois jours un groupe de 6 musiciens, pour un résultat excellent au niveau des prises de son (je commence à mixer demain). Pas un craquement, pas un plantage (d'ordi :mdr: ), pas un souci, tout à fonctionné parfaitement, comme toujours d'ailleurs.
Ceci dit, le Duron 750 sur chipset VIA kt133 que j'avais avant fonctionnait correctement lui aussi pour l'audio, même s'il était un peu plus difficile à régler... Tout est dans l'adaptation des réglages de windows pour l'audio.

Pablo
33
Ca marche aussi très bien chez moi avec un AMD XP. Comme dit précédemment : tout est dans le réglage (prévoir un week-end uniquement pour ça :lol: )
34
Moi je la kif ma terratec, j'ai eu des craquements aussi mais c'etait la faute à mon ex-chipset : un via de merde !!!
35
Terratec ca défonce!!!!!!!!!!!!!
j'ai pris une dMx au debut , pacque 8E/S cé beaucoup qd on commence.
mé le moteur audio est le m^me
une merde de carte mére (K7S5A) + 256mo de ram au début,
elle s'en sort par le haut en '"rapport à une pov sb, parlant latence et crackments!
j'ai eu des craquements 1 semaine , le temps piger le panel et les buffers!
jlem trô cte K°kInE :-)
en fait j'envisage de passer à la 88 puisque cette marque à l'air asssez sérieuse pr ne pas arnaquer les nôvô venus m.A.ô
et l'utilisation est un jeu d'eveil la-dessus!
***!!!!!!***
ensuite Hoontech ca à l'air sympa mais j'en ai jamais vu :bravo:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

36
Salut à tous
et maintenant que la terratec se trouve à 370 Euros en france, laquelle choisiriez-vous ?
37
Yeahhh j'ai choisi la EWS88MT car- elle est à 285 euros chez Thomann. ( tres bon webshop)
par rapport à la garanti Mushta, je leur avait commandé Dynamo( dja en Hot-Deal) et j'avais recu le CD cassé :furieux: je leur ai renvoyé, ils ont repondu en deux jours et remboursé le jour m^me. ( c'était le dernier, je voulais profiter d'un mAj vers reaktor :((( )
La dMx est deja installée dans ma station et tourne sans latence ni craquements, le panneau de contrôle est hyper maniable et on peut m^me avoir sauvé plusieurs config
franchement j'avais deja comparé les SB et ma Terratec et quand je vois qu'une audigy2 coute le m^me prix............. :mdr: j'ai mal pr eux
si j'avais pu me le permettre j'aurai choisi la Phase88 qui les lit en HD7.1 ( c'est la seule différence je croa)

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(