Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA meilleure carte audio au monde !

• 47 réponses
  • 14 participants
  • 1 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LA meilleure carte audio au monde !
Bon, puisque pas grand monde répond à mes questions (par manque de connaissance sur les cartes citées ?), posons le problème autrement.

Selon vous, quelle est la meilleure carte audio (non PCI! -j'ai un portable...) au monde ?
Lachez vous, pas de restriction de budget...dream...

Prenons l'aspect "qualité des convertisseurs" pour débuter, sinon on a pas fini.
Afficher le sujet de la discussion
41
Ma grande-tante hongroise vend de très bonne cartes postales, les meilleuresdu monde.
42
MDR mini ours :bravo:
43

Citation : pour honorer 24 bits, faut vraiment avoir des couilles en or

Alerte Vanne :!:
44
J'avais pris ça aux sérieux moi :oops:
45
Le pays le plus cool du monde, c'est pas le Ghana, :non: cé le Yeah Man (Yemen)

:oops: :fleche:
46
Vous allez rire, je viens de me souvenir que j'étais à la recherche d'une carte audio !

Le plus cocace, c'est de relire maintenant le message posté à ce sujet (je vous le conseille il est hyper tendance) :

/carte-son/forums/t.23921,pc-portable-et-carte-son-l-embarras-du-non-choix.html

Malheureusement une seule ame charitable m'avait répondu, puis plus rien.
Pourquoi Yman et Zaprout et autres gourous du netposting en CDI n'était alors pas intervenus ?

Gageons sur le manque de temps, il y a en ce moment beaucoup de newbies à éduquer.

Allez les gens, je vous laisse vous enflammer sur celui là, c'est pas tout mais j'ai une Isis à vendre.
47
C plus facile de conseille une carte en partant d'un buget maxi et des besoins sinon je vois pas l'interet de balancer une liste de cartes qui oscillent entre 250 et 2000 euros... la meilleur au monde c la delta 44 car elle me satisfait grandement... j'ai bon la ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
48

Citation : Pourquoi Yman et Zaprout et autres gourous du netposting en CDI n'était alors pas intervenus

trop pauvre, j'étais parti faire la manche pour rembourser ma MPC4000 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: