Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Monster Cable Beats Studio vs Pro?

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 18 205 vues
  • 16 followers
1 Monster Cable Beats Studio vs Pro?


Salut à tous,

Voila, tout est dans le titre. Je cherche à savoir si quelqu' un a eu l' occasion de tester les 2 modeles. Le Studio etant trouvable aujourd' hui a la moitié du prix du Pro, ce dernier vaut il la difference? Y a t il eu des ameliorations sachant qu il y avait une faiblesse dans les medium sur le Studio. Et enfin, qu en est il du filtre actif, est il toujours alimenté par piles?

Merci.

Afficher le premier post
21

Ha le marketing sa marche hein...acheter donc des vrai casques plutot que ces truc loudness a la con, vous payer 2 fois la valeur reel juste pour ce qui est marquer dessus....

Rock'n'Roll Is Dead

 

22
pour avoir essayé et posseder les deux je vais faire simple ''si vous etes soigneux de vos affaires le studio suffira car pour le son c'est presque identique entre le studio et ''pro''le studio est legerement plus clair(peut etre la forme de l'oreillete) que le pro..l'avantage du pro c'est sa robustesse son cable plus épais et torsadé mais surtout plus long et oreillete pivotante pour ceux a qui sa servira et non pas de pile sur le pro (pour ma part pour la différence de prix en rapport au son qui en sortira le studio est parfait)
23
Bonjour, jai trouvé un site qui a l'air pas mal interressant et qui affirme vendre de vrai casque ... mais comment les croirent quelqun a deja fait un essai merci http://www.top-monsterbeats.com/
24
Bonjour,


Rien que la traduction en bas de page (bourrée de fautes) et l'adresse sur hotmail me feraient fuire ce type de site.......

DeeGSA        

Soundcloud

25
ouai et un site qui précise qu'il vend des vrai casques c'est qu'il en vend des faux quoi...:-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

26
Citation de surtes :
Bonjour, jai trouvé un site qui a l'air pas mal interressant et qui affirme vendre de vrai casque ... mais comment les croirent quelqun a deja fait un essai merci http://www.top-monsterbeats.com/



x
Hors sujet :
Achète plutôt un dt 770 ou un hd 25....
Pas de risque, moins cher et vrai son.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 00:07:42 ]