Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du casque de studio Adam Audio SP-5

  • 58 réponses
  • 24 participants
  • 4 364 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Test du casque de studio Adam Audio SP-5
test-du-casque-de-studio-adam-audio-sp-5-2996.jpg
Alors que nous testons souvent des casques de marques qui ont déjà fait leurs preuves dans ce domaine, voici un produit qui sort de l’ordinaire, au moins parce qu’il représente une première : la marque allemande Adam Audio, bien connue pour ses enceintes de monitoring à tweeters à ruban, sort avec ce SP-5 son tout premier casque.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
550 balles le casque faut arreter les gars avec le délire total
si on regarde quantité de bonus de dvd de star wars etc (bref des films d'auteur a petit budget) on voit des 7506 à 100 balles. Il y a aussi le HD25 qui est réputé depuis des lustres, les AKG...

j'ai vu le prix je ne suis même pas allé lire le test.
irrecevable.

en fait dans la mao c'est la même dérive que chez les "audiosonophiles" on te fait payer un câble standard a 10 balles idem de celui de darty, 250€ mais avec un descriptif ronflant et une courbe "tout droit" (sic) sortie de l'espace instersidéral à laquelle même DATA ne comprendrait rien, pour faire passer la pilule.
nous c'est pareil maintenant et c'est pas une bonne nouvelle

ma note est négative = -5
ca fera un total de -2

et tout ca pour mixer du eilish en plus
la belle affaire nous sommes sauvés :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 21:27:19 ]

42
Tu dis ça parce-qu'il est noir ! :oops2:
43
Citation de PascalC67 :
550 balles le casque faut arreter les gars avec le délire total
si on regarde quantité de bonus de dvd de star wars etc (bref des films d'auteur a petit budget) on voit des 7506 à 100 balles. Il y a aussi le HD25 qui est réputé depuis des lustres, les AKG...

Je suis d’accord que c’est la course à la montée en prix, bien que je déteste le son du HD25.
Pour ma part mon 990 pro (pas neutre non plus) me permet à faible coût de faire le job. Il est peut être plus utile de prendre deux casques différents avec des défauts différents à moins de 150€ que de prendre un truc bien marketeux, design, hors de prix!

Time2Groove

44
Citation :
'ai vu le prix je ne suis même pas allé lire le test.
irrecevable.


A ce prix là, commence seulement l’accès aux meilleurs casquent qui existent.
Dommage, tu passes à côté de pleins d’excellents casques.

Oppo, Audeze, Mr Speakers, HiFiMaN, etc...
... et t'as pas encore le preamp qui va bien avec, le preamp à aussi beaucoup d'importance et d'influence sur ce qu'on mesure, entre deux préamp tu peux avoir deux courbes totalement différentes.

Ou même c'est tout juste la moitié d'un sennheiser HD 800 qui est une référence dans le domaine du casque.







45
@bnoir
Ben voyons une pecadille je ne savais pas que les musiciens gagnaient autant d'argent c'est nouveau
je vais changer de job illico ^^ (juriste on peut pas se payer des casques à 1K d'ailleurs on s'en fout :bravo:)

Si tu n'as pas un casque audio de 1K à 50 ans tu as raté ta vie
trop tard :(((

Citation :
Tu dis ça parce-qu'il est noir !


HE ? pas compris ils le sont tous :oo:
je dis ca parce qu'AF commence sérieusement à faire de la promo pour la promo. Entre le "DAW inattendu il est né le divin enfant et le casque d'or" ????

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 00:59:20 ]

46
Citation de bNoir :

Ou même c'est tout juste la moitié d'un sennheiser HD 800 qui est une référence dans le domaine du casque.


Des references on peut t'en sortir a chaque tranche de 50€
Le K702 est une reference, est-il moins bien depuis qu'il est moitie prix ?

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 01:15:20 ]

47
Ah mais je vais très bien avec mes casques, j'ai jamais dépensé plus de 150 balles pour un casque, j'en ai même à moins de 30 balles.

Seulement je ne comprend pas où est le problème de coûter plus cher, on pourrait dire exactement la même chose pour un micro, des moniteurs ou un instrument de musique.

48
Citation de bNoir :


Seulement je ne comprend pas où est le problème de coûter plus cher, on pourrait dire exactement la même chose pour un micro, des moniteurs ou un instrument de musique.



pcq c'est moyen et surcote, voila ce qui gene
49
Tu veux dire qu'un casque ne doit pas dépasser une valeur max, genre au dessus 150 € c'est du vol ?

Je n'ai pas eu cette impression pour tout les casques plus cher que j'ai essayé :noidea:
50
Citation :
Ah mais je vais très bien avec mes casques, j'ai jamais dépensé plus de 150 balles pour un casque, j'en ai même à moins de 30 balles.
quelle rigolade je m'en doutais :mrg:
allez va...:mdr::lol:

[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 02:02:27 ]