Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Blague à part, je pense qu'un adaptateur (dans le cas ou t'en trouverais un) entrainera plus de pertes qu'un jack tout neuf et une soudure.
0
sfx
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 26/01/2005 à 23:10:32
Citation : Une prise DIN sur un 240 ???
surtout ne pas la changer, c'est un collector (coté à l'ARGUS des casques AKG dans les 500€ en Autriche)
la prise DIN c'est l'unique solution d'avoir une bonne écoute par l'anus
N'empêche que y'a un truc qu'on pourra pas enlever aux DIN c'est que le contact était meilleur que sur un Jack. Sur in DIN le contact se fait tout le long de la broche et sur tout le périmètre alors que pour un jack c'est un tout petit point d'un seul côté (sauf pour la masse).
Alors pour ce qui est de la soudure, même si elle est crade tu t'en tape un peu, le tout c'est que ça touche...
0
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 27/01/2005 à 19:59:50
De toute façon, je crois pas qu'on compare les DIN avec les Jack mais plutot avec les XLR...