Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 271 Studio
Photos
1/53
AKG K 271 Studio

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 271

Acheter

Sujet AKG 271 Studio

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 6 113 vues
  • 17 followers
1 AKG 271 Studio
Est ce que quel qu'un pourrait me donner une adresse ou je pourrait trouver ce casque
je l'ai chercher partout introuvable
Afficher le premier post
41
Non, non ! :non: Elle est de 7%.
Il te faut calculer par rapport aux prix indiqués (qui incluent les 16% de tva allemande et n on pas la tva française, même sur les pages françaises, expérience faite sur du gros matos, et la différence s'est bien faite sentir). Les frais de douane suisse ne sont autres que la tva suisse ; + 10 balles pour la poste helvétique !
42

Hors sujet : C'est un thread au sujet de la TVA ou de l'AKG 271 ? Pour les appartés, il y a les MP ..... Thank you !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

43
Bonjour

Ce casque est-il vraiment très neutre ?
Par rapport à un DT 770 pro 250 ?

Est-il normal que je n'arrive pas à mettre la main sur un beau graphique de courbe de réponse en fréquence ?

Et ce "manque de basses" en somme : c'est un vrai manque ou une impression ?

Merci
44
Perso je l'ai eu sur mes deux noreilles et j'ai trouvé qu'il en manquait. Ceci dit beaucoup de personnes l'apprécient pour ça, pour sa grande neutralité. De toutes façons des NS-10M manquent aussi cruellement de basses pourtant c'est une écoute que l'on retrouve dans énormément de studios.

 

 

 

45
JE l'utilise aussi et il a vraiment plein de qualités.

POur les basses par contre, c'est vrai: il m'est arrivé de me retrouver avec trop de basses dans le mix parce que j'en rajoutais à cause du casque (les voisins, la nuit, tout ça), mais une fois compris le truc, c'est impec.
46
Ben pour moi l'absence de basse est une qualité, c'est tellement plus difficile à trouver que le contraire et puis, franchement, on s'y fait assez rapidement
je cherchais un casque neutre et je ne suis pas décu, en plus il est très précis, confortable et isole assez bien de l'extérieur, perso je l'adore mais il vaut mieux l'essayer avant :bravo:
47
Je pense alors que ce casque n'est pas bon pour moi parceque j'aime les basses, mais je vais l'essayer quand même, et je le prendrai peut-être si sa neutralité est vraiment supérieure aux autres pour la même gamme de prix.

Merci.
48
Ce casque ne manque pas de basses ! Il est d'une grande linéarité et descent très bas en fréquence .... Ce qui fait la différence avec d'autres casques, c'est l'absence de bas-médium "boosté" qui donne cette impression .... Les basses sont splendides car superbement définies ... Tout est audible, rien ne "bave" .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

49
Tout à fait d'accord, le manque de basses était une façon de parler, par opposition aux basses baveuses et rajoutées des autres casques que j'avais essayés avant de le choisir