Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 7 447 vues
  • 6 followers
1 Des avis ?
Salut,

Est-ce que quelqu'un eu l'occasion de tester ce casque ? Après avoir testé un Beyer 770 Pro (je n'ai vraiment pas aimé le son..)J'hésite entre un K701 et K702 pour du "monitoring studio".

Merci !
Afficher le premier post
11

je vient de recevoir le 702 et c'est vrai qu'on a une impression de legereté dans le son, du fait aussi que les oreilles ne touche pas le HP directement comme sur le 271 par exemple

Rock'n'Roll Is Dead

 

12
hello a tous,

j'ai aussi fait l'acquisition de ce casque de référence selon les forums.

bien que beau et léger, je trouve les basses très faibles. faut vraiment écouter très fort (moi qui compose de la dnb...)

on m'a parlé d'un temps de rodage du casque... any idea?

merci pr votre aide et avis.

Modesty

Modesty

13

tres faible, le mots est fort quand meme je trouve, tu devais etre habituer a des casque hyper flateur parceque les basses sont juste bien je trouve, apres ouai y a un temps de rodage c'est sur, moi je l'es laissé tourner pendant plusieurs heures a vide quand je sortai tout sa pour accelerer le truc. alors je pourrai pas te dire le changement vu que je mis suis habituer. oublie pas que l'impedance est assez elevé donc le volume est plus faible qu'un autre casque qui ferai 55ohm comme genre les 271 (je dis sa parceque j'ai les 2 et que sa m'a fais un peu bizare au debut) mais moi justement au debut sa m'a fait peur parceque je trouvais les basse et le bas trop en avant, c'est qu'une question de point de vue et de comparaison mais sa reste un tres bon casque, quand je repasse sur le 271 sa fait mal lol.

Rock'n'Roll Is Dead