Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ils sont ou les sites pour commander le casque a 200 euros? merci
0
jeanfrancois7173
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
13Posté le 17/04/2015 à 10:53:06
Citation de mightykila :
ils sont ou les sites pour commander le casque a 200 euros? merci
Bonjour,
Actuellement, à ma connaissance, le seul bon plan, c'est le q701 à 159 euros sur matériel.net (c'est le même que le k702 mais version Quincy Jones). Il faut se dépêcher, car cela part très vite à ce prix-là.
Par ailleurs, chers membres, ce serait sympa de continuer à s'échanger les promotions (google ne montre pas toujours les meilleures promos...). Par avance. merci
0
damcry
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 10/02/2018 à 14:32:44
Et dire que maintenant on le trouve à 129 EUR (Woodbrass) , ça me donnerait presque envie d’en acheter un 2ème .....
0
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
jeanfrancois7173
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 10/02/2018 à 16:27:34
Citation de damcry
Et dire que maintenant on le trouve à 129 EUR (Woodbrass) , ça me donnerait presque envie d’en acheter un 2ème .....
Bonjour,
C'est probablement dû à la délocalisation de la production dans les pays asiatiques (on en a déjà parlé, il me semble, sur ce forum). Cela fait réfléchir de savoir que, à l'autre bout du monde, des gens sont sous-payés pour le plaisir de nos oreilles occidentales. Ces dernières années, j'ai acheté plusieurs exemplaires de ce casque pour les membres de ma famille. L'un d'entre eux ne fonctionne plus que sur une oreille. Je ne sais pas s'il est possible de le démonter pour le réparer (obsolescence programmée?). Ce casque présente peut-être un bon rapport qualité/prix, mais je ne vais pas vérifier la qualité de mes mixages uniquement avec lui.
musicalement. Jean-François
0
Olihop
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 01/04/2018 à 12:50:30
@jeanfrancois7173
L'avis de seudop ici (https://fr.audiofanzine.com/casque-hifi-audiophile/akg/K-701/avis/r.132880.html) soulève un défaut de fabrication qui serait apparemment à l'origine de la défaillance de l'écouteur (pb de frottement et désoudure du fil). Il explique comment réparer ça au cas ou ca viendrait à céder.