Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix en baisse

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 4 621 vues
  • 9 followers
1 Prix en baisse
On le trouve un peu partout autour de 210 EUR ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

Afficher le premier post
11
Je confirme.

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

12
ils sont ou les sites pour commander le casque a 200 euros? merci
13

Citation de mightykila :

 ils sont ou les sites pour commander le casque a 200 euros? merci

 

Bonjour,

Actuellement, à ma connaissance, le seul bon plan, c'est le q701 à 159 euros sur matériel.net (c'est le même que le k702 mais version Quincy Jones). Il faut se dépêcher, car cela part très vite à ce prix-là.

 

Par ailleurs, chers membres, ce serait sympa de continuer à s'échanger les promotions (google ne montre pas toujours les meilleures promos...). Par avance. merci   

14
Et dire que maintenant on le trouve à 129 EUR (Woodbrass) , ça me donnerait presque envie d’en acheter un 2ème .....

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

15

Citation de damcry

 Et dire que maintenant on le trouve à 129 EUR (Woodbrass) , ça me donnerait presque envie d’en acheter un 2ème .....

 Bonjour,

C'est probablement dû à la délocalisation de la production dans les pays asiatiques (on en a déjà parlé, il me semble, sur ce forum). Cela fait réfléchir de savoir que, à l'autre bout du monde, des gens sont sous-payés pour le plaisir de nos oreilles occidentales. Ces dernières années, j'ai acheté plusieurs exemplaires de ce casque pour les membres de ma famille. L'un d'entre eux ne fonctionne plus que sur une oreille. Je ne sais pas s'il est possible de le démonter pour le réparer (obsolescence programmée?). Ce casque présente peut-être un bon rapport qualité/prix, mais je ne vais pas vérifier la qualité de mes mixages uniquement avec lui.

musicalement. Jean-François

16
@jeanfrancois7173
L'avis de seudop ici (https://fr.audiofanzine.com/casque-hifi-audiophile/akg/K-701/avis/r.132880.html) soulève un défaut de fabrication qui serait apparemment à l'origine de la défaillance de l'écouteur (pb de frottement et désoudure du fil). Il explique comment réparer ça au cas ou ca viendrait à céder.