Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica ATH-M50
Photos
1/128
Audio-Technica ATH-M50

Casque studio de la marque Audio-Technica appartenant à la série ATH-M

9/10
Acheter

Réactions et questions sur le test de l'ATH-M50

• 51 réponses
  • 17 participants
  • 17 372 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Réactions et questions sur le test de l'ATH-M50
Si vous avez des questions...
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part, j'ai fait le choix de l'akg k271 studio.
Et pour de l'electro et autres compos electroniques...j'ai enfin
trouvé "mon casque";
Très neutre dans tout le spectre et tres linéaire jusque dans le
bas du spectre sans aucune exagération ou mise en avant.
Un vrai plaisir même durant plusieurs heures de compos et miracle le
lendemain ca sonne nickel sur mes monitors one actives...Bref je suis
heureux :-))))))))
12
J ai essaye l ATH-M50 et vraiement j ai ete surpris. Bon finalement j ai pris un Sony 7506, pour des raison de prix (j avais de spromos dessus !) et de reputation (ouai quoi Celine DIon l utilise !) .
par contre je suis pas sur que le test soit tres clair : le ATH-M50 a t<il ou pas d attenuateur (je me rappel plus em magasin..)
13
Moi, je m'en sers en studio pour des prises son.
Il est vraiment très claire et bien fermé.
Très belle finition et très confortable.

Sinon, il n'y a pas d'atténuateur !
14
Bonjour

C'est mes yeux ou bien il ressemble pas mal au PRO800 de chez PRODIPE ? Peut-être que ces derniers ont copié sur AT :noidea:

Alors dîtes-moi, niveau solidité ? Il vaut quoi ? Quelqu'un a jeté le sien pour tester ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

15
Le mien ne bouge pas d'un poil. Ça a l'air costaud.
16
Ok merci, c'est plutôt tentant, même si mon PRODIPE est pas mal. en plus j'en prends soin ; d'ailleurs faut bien puisqu'il est à 99 % en plastique

gratte grattounette.....

de la mizic

17
Bonjour,

Je souhaiterais savoir, par rapport au test que tu as fait, qu'en est il de la repisse ?
J'aimerais avoir un casque vraiment polyvalent, que je puisse autant utiliser en mixant en soirée que pour enregistrer en studio.
Vu la taille des arceaux, qu'en est il de la repisse ?
Comment se compare t il face à un HD25 ?

cptn.io

18
C'est à moi que tu poses la question ? Parce qu'il me semble que j'y ai répondu dans le test :

Citation :
Isolation
De ce côté, l'ATH-M50 semble plutôt dans la moyenne, peut-être légèrement en dessous, en tout cas sans musique. Ceci s'avère plutôt agréable au final, car on n’a pas cette impression de "coupé du monde" dès qu'on le chausse. En revanche, dès qu'on appuie sur play, on est bien immergé dans le son, comme on peut l'attendre d'un casque fermé. Or, si le son entre, il sort également. Lorsqu'on positionne le casque sur la tête d'un artiste pour un enregistrement, pour peu que le volume d'écoute demandé soit un peu élevé, on a un risque de repisse du playback dans le ou les micros utilisés pour l'enregistrement.

19
Ba vu que d'autres ont dit exactement le contraire, je me demande à quel saint me vouer ^^

cptn.io

20
En fait j'hésite entre ce casque et le AKG K271, j'aime bien le fait de pouvoir replier le casque, de pouvoir l'utiliser pour autre chose que du studio ... Mais je me demande si c'est pas un compromis pour les autres utilisations de type cabine ou studio ...

cptn.io