Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BeyerDynamic DT770 pro ou Sennheiser HD-265 Linear ou autres?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 162 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion BeyerDynamic DT770 pro ou Sennheiser HD-265 Linear ou autres?
Je cherche un casque de monitoring pour mon home studio
J'esite entre ces deux la, mais n'ayant pas eu l'occasion de les tester tous les deux le meme jour.
J'ai du mal a me faire une idee.
Si vous avez d' autres proposition pour un casque neutre dans cette gamme de prix et si possible assez confortable pour des heures d'utilisation sans pause,je suis ouvert
Je compose de la musique ou les basse sont assez presente(dubstep)
Est ce le type de casque qu'il me faut ou je me trompe?
merci a vous pour vos avis
2
Je n'ai pas d'expérience du HD-265, par compte j'utilise depuis 3 ans le DT770Pro est pour ce que tu fais c'est une très bonne solution.

Très confortable son rendu en basse fréquence est assez bluffant, un petit creu dans la medium, mais rien de grave on s'y habitue vite. Son seul défaut, il est super emcombrant et son câble genre "téléphone old school" n'est pas très pratique, j'aurais préféré un cable droit, mais plus long.

Autre point à faire attention, c'est un 250 Omh donc faut un ampli casque qui envoie pour avoir un bon niveau sonore. Je l'utilise sur une Mackie ça fonctionne très bien.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
3
Pareil dt770...
lui et moi on deja passé de tres longues heures enensemble... :aime:
4
+1 pour le Dt 770 pro mais -1 pour son esti de cable en spirale.
5
Ok,j'ai opter pour le DT 770 pro
et le BEHRINGER MICROAMP HA400 comme ampli casque
Merci pour les conseils
:D:
6
Salut,

Je possède les deux, étant passé du Sennheiser au Beyer... Je n'utilise plus que le Beyer, plus dynamique et avec plus de basses.
7
Je ne voudrai pas dire mais si vous vous utilisez votre casque seulement dans votre home studio ou en intérieur dans un milieu a priori non pollué par le bruit. Je vous conseil d'aller voir du côté du DT990. C'est le DT770 mais en ouvert et d'un meilleur rendu, car c'est plus simple de faire un casque ouvert de ce type. En plus il est extrêmement agréable a utilisé dans la durée du fait qu'il soit ouvert.
8
Ok, mais en ouvert, c'est pas vraiment utilisable pour enregistrer non plus...du moins pas avec un micro ! Même le DT770 n'est pas celui qui isole mieux dans ce domaine. Sennheiser propose des modèles nettement plus fermés...

Mais sinon, entièrement d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Casque très confortable, quoique un peu chaud par ces températures estivales...et avec un rendu très puissant dans les basses. Presque trop parfois. Je l'utilise surtout pour l'enregistrement, et le contrôle des fréquences très basses, que mes enceintes de monitoring n'arrivent pas à retransmettre !