Sujet de la discussionPosté le 28/11/2007 à 21:54:59Adaptateur jack 3.5/6.35
Est-ce qu'il est possible de se procurer cette pièce en pièce détachée ? Auprès de l'imporateur ?
D'ailleurs si quelqu'un parmi vous a un casque cassé et un adaptateur inutilisé, je suis prêt à vous l'acheter.
Merci d'avance.
depuis ce matin, j'ai eu 2 ou 3 messages de votre part,
c'est sympa et continuez , mais ça ne me fais pas avancer le schmilblick ! !
Je rechercherait un coffret, voire 2, un flight case, étui ou tout ça,
quelquechose qui couvre bien,
pour mes deux casques, un étant le DT770, et l'autre l'ATH-M40 d'audio-technica.
Là, ça serait parfait !
J'ai cherché étui ou flight case pour casque à data music près de chez moi, mais ils n'ont pas !
Alors je serais plus tranquille si vous vous preniez la tête pour une question que je vous pose officiellement là !
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 04:32:06 ]
Nounoutt'
1885
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
26Posté le 24/04/2015 à 11:25:56
gaffe aux soudures.. j ai eu a refaire celle d un dt 770 ( j en ai profite pour inverser les cotes L-R pour des raisons de commodité) ça a été très difficile a réaliser pour moi, non pas par la taille des brins mais par la soudure elle même ( sans plomb..?) que j arrivais pasa faire coller...
je m en suis sorti ça fonctionne et ça tient mais j ai craint a force de chauffer , de recommencer encore et encore, de bousiller tout.
j avais commande ( chez thotho) un câble complet( avec notamment l adaptateur) et des mousses en velours de rechange que g n ai finalement pas utilise...