Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur jack 3.5/6.35

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 7 199 vues
  • 12 followers
1 Adaptateur jack 3.5/6.35
Est-ce qu'il est possible de se procurer cette pièce en pièce détachée ? Auprès de l'imporateur ?
D'ailleurs si quelqu'un parmi vous a un casque cassé et un adaptateur inutilisé, je suis prêt à vous l'acheter.
Merci d'avance.
Afficher le premier post
21
Oui, enfin là c'est un cable de casque donc pas exactement le même diamètre qu'un câble d'oreillettes de walkman.
22
Bah oui, on parle de l'embout jack, c'est super simple à realiser comme soudure, n'importe qui peut le faire !!

23
Coucou les gars, :??:

depuis ce matin, j'ai eu 2 ou 3 messages de votre part,
c'est sympa et continuez , mais ça ne me fais pas avancer le schmilblick ! :non: !
Je rechercherait un coffret, voire 2, un flight case, étui ou tout ça,
quelquechose qui couvre bien,
pour mes deux casques, un étant le DT770, et l'autre l'ATH-M40 d'audio-technica.
Là, ça serait parfait ! :bravo: :bravo:

J'ai cherché étui ou flight case pour casque à data music près de chez moi, mais ils n'ont pas !

Alors je serais plus tranquille si vous vous preniez la tête pour une question que je vous pose officiellement là !

Wans 'gain four & @ biental, des bientaux !

Dragwan.
24
Le plus est quand même que tu crées un topic...
25
J'ai un casque avec le cable coupé que je donne, C'est un EUROPSONIC SH160
http://www.europsonic.fr/image/catalogue/00307.jpg
ehp@live.fr

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 04:32:06 ]

26
gaffe aux soudures.. j ai eu a refaire celle d un dt 770 ( j en ai profite pour inverser les cotes L-R pour des raisons de commodité) ça a été très difficile a réaliser pour moi, non pas par la taille des brins mais par la soudure elle même ( sans plomb..?) que j arrivais pasa faire coller...
je m en suis sorti ça fonctionne et ça tient mais j ai craint a force de chauffer , de recommencer encore et encore, de bousiller tout.
j avais commande ( chez thotho) un câble complet( avec notamment l adaptateur) et des mousses en velours de rechange que g n ai finalement pas utilise...

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 11:30:01 ]

27
joli déterrage :-D n avais pas vu la date...icon_facepalm.gif
28