Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2007 à 21:54:59Adaptateur jack 3.5/6.35
Est-ce qu'il est possible de se procurer cette pièce en pièce détachée ? Auprès de l'imporateur ?
D'ailleurs si quelqu'un parmi vous a un casque cassé et un adaptateur inutilisé, je suis prêt à vous l'acheter.
Merci d'avance.
Oui, enfin là c'est un cable de casque donc pas exactement le même diamètre qu'un câble d'oreillettes de walkman.
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 12/02/2008 à 14:32:52
Bah oui, on parle de l'embout jack, c'est super simple à realiser comme soudure, n'importe qui peut le faire !!
0
stojanovic.dragan
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 12/02/2008 à 15:23:50
Coucou les gars,
depuis ce matin, j'ai eu 2 ou 3 messages de votre part,
c'est sympa et continuez , mais ça ne me fais pas avancer le schmilblick ! !
Je rechercherait un coffret, voire 2, un flight case, étui ou tout ça,
quelquechose qui couvre bien,
pour mes deux casques, un étant le DT770, et l'autre l'ATH-M40 d'audio-technica.
Là, ça serait parfait !
J'ai cherché étui ou flight case pour casque à data music près de chez moi, mais ils n'ont pas !
Alors je serais plus tranquille si vous vous preniez la tête pour une question que je vous pose officiellement là !
[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 04:32:06 ]
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
26Posté le 24/04/2015 à 11:25:56
gaffe aux soudures.. j ai eu a refaire celle d un dt 770 ( j en ai profite pour inverser les cotes L-R pour des raisons de commodité) ça a été très difficile a réaliser pour moi, non pas par la taille des brins mais par la soudure elle même ( sans plomb..?) que j arrivais pasa faire coller...
je m en suis sorti ça fonctionne et ça tient mais j ai craint a force de chauffer , de recommencer encore et encore, de bousiller tout.
j avais commande ( chez thotho) un câble complet( avec notamment l adaptateur) et des mousses en velours de rechange que g n ai finalement pas utilise...