Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

version premium / 2005 par rapport au 770 pro ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 612 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion version premium / 2005 par rapport au 770 pro ?
quelqu un à testé les 2 ?
différence ?
(hormis le look)
merci
2
Je n'ai qu'un 770 pro 80 ohms. Que je trouve tres bien pour ecouter du hard-rock et electro !
(son tres typé basse). Si tu n'as pas besoin d'un fermé vise alors un ouvert ou le son sera plus aerien.
Le confort est au top du top !
La difference entre les deux ? aucune idée !
By !
3
J'ai 2 DT 770pro 80 ohms qui sont vraiment très bien pour de l'enregistrement studio. Les musiciens en sont généralement très content. Par contre j'aurais préféré une finition sky plutot que velour qui se salie plus vite.

Pour de l'écoute musicale on aime ou non (moi j'aime). Il vaut mieux essayer avant. Par contre là je conseillerais la version 250 ohms qui sonne mieux. Et en version semi-ouverte ou ouverte pour le confort d'écoute, à condition de ne pas être en environement bruyant...

Pour du live c'est bien, il est plus doux que le Sony 7506 qui peut parfois être douloureux dans le haut médium. Par contre il encaisse moins de puissance que ce dernier ou qu'un HD25, à fort volume c'est donc pas toujours idéal.

J'ai aussi essayé la version DT770M qui est plus isolée encore. Mais selon moi, il sonne bcp moins bien (ou alors j'ai testé un mauvais modèle...?) De toute façon, le DT770 8O me suffit en terme d'isolation, à moins de devoir enregistrer un batteur sourd qui veut du clic très fort...  ça ne m'est jamais arrivé!

L'édition 2005 je connais pas ..  désolé 

4
Salut vasseurH,
Je te file un lien pour des coussinets en sky (pour DT770M) si tu veux :
https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_ohrmuschelsatz.htm
mais je ne suis pas tout à sûr que ça aille car sur la photo on voit bien qu'il n'y a pas la fine mousse noire comme sur le modèle velours (pour DT770pro) :
https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt770_ohrpolster.htm

Salut djtax,
Le DT770pro est une version bien professionnelle et le DT770 éd2005 est plus orienté hifi, donc moins costaud en fabrication, mais côté son je sais pas, je vais chercher un peu et te dirais quoi si je trouve.
Mais tu t'en serviras pour quoi faire précisément ?

A++
5
Citation de fifours :
 Je te file un lien pour des coussinets en sky (pour DT770M) si tu veux :

Je vous déconseille de mettre les coussinets en simili-cuir DT770M sur le DT770 PRO, en effet les bords du DT770M étant plus étroit, que ces coussinets se décolleraient sur le DT770 PRO...
J'en ai fais la mauvaise expérience croyez-moi. ^^

6
Citation de ukn :
Je vous déconseille de mettre les coussinets en simili-cuir DT770M sur le DT770 PRO

c'est bon à savoir ça, j'y avais justement songé...