Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dt 770 pro pour batterie electronique

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 5 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dt 770 pro pour batterie electronique
Salut

je compte investir dans ce casque, cependant une question se pose : il existe deux modèles d'impédences pour ce casque 250 ou 80 ohm.

Je me demande si le 250 ohm est suffisant en puissance pour l'utilisation sur un module de batterie electronique yamaha dtxtreme ? :???: avis aux utilisateurs !!!!

merci pour vos réponses !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai DT990 qui est plus studio. Le plus de Beyer: le confort !! rien de comparable sur le marché, même les AKG arrivent à me chauffer les oreille.
Par contre comme toujours avec Beyer, c'est pas du casque HIFI, ils sont neutres au possible.
80 ohm 250 ohm ??? j'y connais que tchi :noidea:
ça change quoi??

12

Hors sujet : Je confirme pour le HD25 il est genereux en basses et bas médium. C'est pour ca qu'il est plutôt utilisé en prise de son.

13
Attention les amis !!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!:

je viens de monter le son a fond sur mon module de batterie yamaha dtxtrem 2s et vous savez quoi ???
ça sature un peu en basses ( tom bass) c'est chiant et serieu je me sui pa fais mal aux oreilles, j'étais à fond dans mon solo avec le son monté com ça !!
14
Je vais monter ma boite de fabrication de prothèse auditive... je vais avoir pleins de clients ici ! :bravo: :bravo: :bravo:
15
Le DT770 est bien généreux en basses aussi je trouve....

Un peu hors sujet, mais je voudrait rajouter mon "+1" à ce que conseille Loran4444 !
Faites gaffe à vos oreilles, elles sont fragiles, précieuses et *PAS* réparables.
N'oubliez pas que ce n'est pas parce que ça vous fait pas mal aux oreilles sur le coup, que l'écoute à très fort volume ne fait pas de dégat.
16

Citation : 80 ohm 250 ohm ??? j'y connais que tchi ça change quoi??

En 80 ohms ton casque aura plus de volume qu'en 250 ohms.
J'ai fait le test entre mon Sennheiser Hd210 32 ohms et mon Akg 240 monitor
qui fait 600 ohms, sur une sortie casque, il n'y a pas photos ! remarque l'Akg
m'évite de me bousiller les oreilles avec son volume moins élevé.
@+
17
18
Je viens de l'acheter pour ma drum electronique, la version 250 ohm suffit amplement. le son est super fin et detaillé, avec une très bonne image stéréo. Bref je le conseille !
19
+1 avec Nbf

Je trouve le 770 très généreux en basse également. Je l'utilise pour mes prises de voix car il est plutôt bien fermé et isole bien et également pour travailler mes parties batteries/basses car il descend bien dans les graves... par contre les basses sont très présentes et comme il est fermé je trouve que ça peut être fatiguant mais ce n'est qu'un avis très personnel.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

20
Tu as le modèle DT770 M qui est destiné au batteurs. Il va plus fort que le modèle "normal" et surtout, isole encore mieux l'auditeur des bruits extérieurs.