Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dt 770 pro pour batterie electronique

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 5 641 vues
  • 1 follower
1 Dt 770 pro pour batterie electronique
Salut

je compte investir dans ce casque, cependant une question se pose : il existe deux modèles d'impédences pour ce casque 250 ou 80 ohm.

Je me demande si le 250 ohm est suffisant en puissance pour l'utilisation sur un module de batterie electronique yamaha dtxtreme ? :???: avis aux utilisateurs !!!!


merci pour vos réponses !!! :bravo:
2
Je pense que si tu veux un casque pour une batterie, il faut prendre un HD25 de sennheiser !
Le DT 770 est super bien mais son inconvénient majeur c'est qu'il n'a pas beaucoup de volume !!!
3
Même en 80 ohm ?
4
Celui que j'ai c'est un 250ohm
T 'es sur qu'il existe en 80??
5
Salut,

J'ai un 250 Ohm et sur un module Roland TD3, ça me suffit largement. Après, si t'aime vraiment écouter très très fort, ça te conviendras peut-être pas.....
6
Il est pas trop fatiguant à l'usage pour une batterie electronique ? Il se fait oublier ?
7
Salut, moi j'ai le 250 ohms et sur la dtxtrem 2 s de yamaha, et je peux t'assurer qu'il est assez fort, je monte jamais a fond, mais si vraiment t'aime ça , prends le en 80ohm pour etre sur de te peter les oreilles !
par contre pour le sennheiser je l'avais essayé et je trouve qu'il gonfle les basses et c'est assez génant quand tu fais des descentes de toms tu n'entend plus que ça, et le dt 770 pro est parfait pour ça
8
Pas assez fort ? vous êtes malades ! :oo:

Que ce soit, l'un ou l'autre, ça doit largement convenir !

Sinon, effectivement, ça risque de ne plus etre assez fort...quand vous serez sourd !!!!!
9
Allez donc faire un tour dans santé/audition...ça va vous calmer !
10