4.7/5
  • Greg DatalabGreg Datalab

My Love

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 03/04/17 à 23:11
    J'ai acheté un DT770Pro 250ohm en premier, j'ai fort aimé, puis à force je l'ai trouvé fatiguant, très brouillon dans les bas et trop fermé. Un coup à devenir fou.

Puis j'ai testé le 880pro chez un ami, ça été le coup de foudre. Le son est pile comme j'aime. Clair, punchy pas trop chargé en bas mais propre.

Bref, pour mes sessions mixages/mastering il est parfait! Même pour "trainer" sur internet à écouter des musiques sur youtube ou soundcloud. Bien moins fatiguant que le 770 car semi-ouvert, un brin plus léger aussi et plus confortable.

En bref, allez y! Pour le prix vous ne serez pas déçu.

En bref, allez y! Pour le prix vous ne serez pas déçu.
  • NortyNorty

Un casque de mix et de compo

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 03/01/17 à 22:51
    Je l'utilise en sudio en situation de mixage et en compo.

Contrairement à un avis précédant il est pour moi très confortable (j'ai pas une grosse tète)c'est pour ainsi dire le seul casque que j'ai tendance à oublier sur mes oreilles pendant des heures... alors que moi et les casque c'est pas une histoire d'amour et je préfère mixer avec des enceintes (focal trio6) mais la je me surprend a apprécier travailler avec et il est devenu une de mes références d’écoute et le casque de travail sans enceintes.

J'ai comme autres casques HD 25 (bon son mais très fatiguant je trouve...)AKG K240 K271 K171 que je trouve tous en dessous en terme de confort et de son.

Les +:
    - sonne grave! Justess…
    Je l'utilise en sudio en situation de mixage et en compo.

Les +:
    - sonne grave! Justesse pour mixer grâce a un bon équilibre fréquentiel et de la bonne basse (et c'est pas tes tympents qui bosses...)
    - super confort et fatigue auditive moindre
    - Tres bon rapport qualité prix

LEs -:

- pas de cables interchangeable comme chez AKG par ex
    - peu utilisable pour enregistrer car le son sort trop du casque
    - peu utilisable en ingé facade car le son extérieur rentre trop
  • sbn 31sbn 31

Un régal

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 01/08/16 à 13:46
    La réputation des casques Beyerdynamics "DT" n'est plus à faire, avec un remarquable rapport qualité prix le DT770 (casque fermé) s'est imposé comme référence dans l'audiovisuel et les studio du monde entier.

Le DT-880 Pro est un casque semi-fermé, mais sur les oreilles il donne l'impression d'être ouvert et n'isole pour ainsi dire pas de l'extérieur, dans les fait il filtre légèrement les hautes fréquences donc il ne conviendra pas pour des applications nécessitants une bonne isolation (monitoring en environnement bruyant, prise de son en extérieur, sono, Dj, etc...)

En revanche il sera parfait pour une utilisation en studio, mixage, mastering, écoute analytique, écoute de loisir.

Contrairement à un casque fermé qui produit toujours un effet coquillage (vous savez ce bourdonnement sourd de la mer qu'on entends quand on pose un coquillage ou les mains sur les oreilles), là ça ne se produit pas, et donc l'écoute est moins faussée.

J'aime bien les DT, car contrairement à d'autre modèle (comme HD25) , l'oreille n'est collée directement au haut parleur, donc ya de l'air, et une sensation acoustique très agréable. Et l'oreille se fatigue moins en écoute prolongée.

Je fais principalement du mixage audiovisuel, et je m'en sert pour contrôler mes mix ya des choses qui ressortent mieux au casque, parasites, résonances, pop, imprécision des les basses, sauts d'ambiances... C'est net et précis.
    Et on peut le garder 1 ou 2 heure sur la tête sans se fatiguer.

Points positifs

- Le son, le rendu sont excellent, très équilibré, avec une bande passante hallucinante de (5 - 35.000 HZ), distorsion harmonique <0,2%, très précis il se révèlera comme parfait outils de monitoring sur vos mix, en enregistrement et pour tout audiophile, cinéphile...
    - Le confort absolue, faut l'essayer.
    - Conception sérieuse, robuste.
    - C'est un 250OHm, donc à niveau d'écoute équivalent il nécessitera plus de gain qu'un casque traditionnel en 70Ohm. (Le top étant un préampli casque dédié)
    - Le rapport qualité prix. Rien à voir avec des daubes marqueting à la Beat.
    - Les mousses peuvent être retirées et passées à la machine (quand je vois les mousses jaunies par la clope chez certain....).
    - Câble torsadé pratique.

Points négatifs

- C'est pas le genre de casque nomade, que je trimballerai sur le terrain par tout type de temps.
    - Il est un peu imposant, et relativement lourd (390g )
    - Il semble qu'on ne puisse pas remplacer le câble.

• Koala14Koala14

Très bon casque mais

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 05/05/16 à 12:34
    Le son est super, le confort aussi, sauf qu'au bout de deux heures, il fait mal aux oreilles à cause de son poids trop lourd.

Alors je le recommande pour ceux qui veulent s'en servir 1 heure pour mixer. Mais pas pour les compositeurs et les gens qui veulent jouer sur une longue durée...

Je suis compositeur pro et je ne peux plus bosser avec ce casque. Je m'en sert vraiment pour du mixage 30min maximum. Je suis passé au petit frère le DT 770 qui ne me pause aucun problème, ultra léger, ultra confort, et en plus beaucoup moins cher.
  • PryDpaniKPryDpaniK

la charantaise allemande

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 13/03/16 à 08:18
    1 - je l'utilise à la maison pour la création de son électroniques , aussi pour l’écoute simple et pour les jeux ( donc il peut m'arriver de l'avoir extrêmement longtemps sur les oreilles ) , de plus j'ai une grosse tête icon_facepalm.gif:-D il ne me provoque aucune douleur , ça peut être un argument ...

je l'utilise sans préamp , ma console a une sortie casque de 150 ohm , lui est à 250 ohm , ça me suffit amplement pour me chauffer les oreilles si besoin est ...

pour le reste des caractéristiques tout est énoncé sur les précédent avis .

_______________

2 - la finition est superbe , tout est chan…

pour le reste des caractéristiques tout est énoncé sur les précédent avis .

_______________

2 - la finition est superbe , tout est changeable dessus , le cordon aussi mais il faudra le ressouder en cas de réparation ( une broutille quoi )

le poids est correct pour un casque de ce gabarit , et je lui en demande pas moins , car si il serait plus léger cela imposerait des matériaux de moins bonnes qualité , et qui dit poids , dit meilleure isolation ( enfin j'ai un casque best/teco de 1980 qui est plus lourd et qui n'isole rien )

il est hyper confortable , il écrase tout les autres casques de monito que j'ai essayé auparavant ( shure / sennheiser , technics , pionner , akg , etc juste l'audio technica qui est autant confortable mais creux en medium )

je ne critiquerai pas son poid du style " fatigue l’écoute au bout de 2 h " ...

c'est un gros casque circum aural c'est évident qu'il pèsera sur la balance , sinon vous avez cas prendre un hd25 par exemple ( lol )

________________

3 - la qualité d'écoute est là , un pure plaisir , je le conseille vivement , définition des fréquences , position des sons dans " l'espace " , chevauchement de fréquences , level des sons écoutés , il permet une très bonne analyse de l'environnement sonore et permet de corriger le tir à de nombreuse fois , c'est souple est précis

je voulais un casque semi-ouvert pour retrouver le confort d’écoute d'un ouvert ( ex : le dt 990 ) et la diffusion des bass d'un fermé ( ex: le dt 770 ) , il rempli son rôle a merveille !

EDIT : sincèrement utilisateurs qui aiment avoir des bass exagérée et des aigus criard sur un casque de monito , passé votre chemin , ce casque est précis , c'est du monito pas du djing ...icon_facepalm.gif ( voilà ça c'est dit )

4 - les + :

- 250ohm
    - SAV beyer de qualité si besoin est
    - rendu et dynamique ( des infras soignée )
    - il prend easy la place d'un trophée dans votre espace son , du moins je le manipule comme tel
    - pression acoustique ( nul besoin d'appuyer de chaque coté du casque pour entendre un poil plus fort les bass et infra )
    - spatialisation
    - qualité
    - maintien du casque
    - les feuilles de choux auront leur places dedans
    - spectre plus précis que sur le dt 770 , et certainement moins délicat que sur le dt 990 ( qui a un petit creux en medium bas )
    - il a de la gueule , les coussinets portent bien leur noms ( je rêve d'un slip en cette matière )
    - la housse en nylon est de très bonne facture , elle absorbe les bruits de l'armature du casque quand vous le posé

- les - :

- acheté en 2015 , il était impossible de le trouver en dessous de 230 euros , alors que le 990 était en dessous de 200 euros ... ça ma gavé au début , mais je ne regrette pas .

- euuhhh ...
  • Mac88104Mac88104

Du haut vol

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 29/12/15 à 19:56
    Je l'utilise pour composer et écouter de la musique, branché sur une RME Fireface UCX.
    La finition est bonne mais rien de transcendant visuellement. Le confort est par contre hors norme, hyper doux et agréable pour mes oreilles.
    Le rendu est époustouflant après quelques dizaines d'heures de rodage : précision, sensation d'espace, justesse...tout me semble parfait.
    La qualité du son est globalement proche de l'excellence, travailler des heures durant s'avère moins fatiguant et surtout le plaisir d'écouter de la musique est décuplé.
  • RahlRahl

Dopest dope I'v ever smoked

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 25/02/15 à 12:41
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    : Ecoute récréative et analytique
    : Mixage en "studio" (ma chambre quoi, LOL)

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    : Quelques mois maintenant

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    : HD25, DT770, à part ça pas grand chose à vrai dire..j'ai longuement hésité entre celui-ci et le 770 ou le 990 par manque de budget mais les essais de ces derniers m'ont beaucoup déçu.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    + Révèle toutes les erreurs de spatialisation et d'équilibre avec la sévérité d'un maître du katana japonais/kung-fu chinois, au choix
    + Au delà de ses atout…
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    : Ecoute récréative et analytique
    : Mixage en "studio" (ma chambre quoi, LOL)

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    : Quelques mois maintenant

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    + Au delà de ses atouts sonores monstrueux en mixage, écouter quelque chose devient un plaisir atterrant...je mixe et écoute principalement de la musique électronique et les dubtechno & deep techno deviennent des mondes à part entière avec ce casque, c'est de la navigation au pays des nuages, c'est...franchement....franchement c'est oufdinguo, c'est chaud à décrire.
    - Lourd et encombrant, il fait mal à la nuque au bout de quelques heures et fatigue les oreilles au bout de quelques heures également. C'est le prix à payer et je le paye volontiers ;)

Je l'utilise en alternance avec le HD25 et il me semble que c'est un très bon combo, tant au niveau du mixage qu'au niveau de confort.

C'est un rapport qualité/prix imbattable qui ouvre des portes de perception dont je n'imaginais même pas l'existence, ça en devient presque ésotérique...bref, toi qui lis cet avis, ACHÈTE CE CASQUE, tu ne le regretteras pas. Par contre si, comme mon pote Kevin, tu cherches de la GROSSE BASSE : passe ton chemin :-D

one love beyer :bravo:

• guillaume Gguillaume G

Je suis pas prêt de le changer

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 30/01/15 à 16:36
    je l'utilise tout le temps , pour créer et mixer et ça depuis 2012 , Je trouve le casque solide mais faut dire aussi que j'en prend le plus grand soin (c'est de loin le meilleur cadeau que l'on ait pu me faire ) . Je le range tout le temps dans sa sacoche (livré avec ) . C'est mon premier casque pro et je suis pas prêt d'en changer , il fait bien son boulot , il tiens bien sur ma grosse tête et ne me fatigue pas sauf si je passe plus de 4 heures intensives avec . Pour le rendu sonore rien à dire même si c'est surtout du au fait que le casque est bien plus pro que moi et que j'ai rien pour comparer . Dans tous les cas mon travail de production y a gagné en qualité ça c'est sur et je prend toujours plaisir a le sortir de la sacoche pour bosser avec . je l'ai depuis conseillé à plusieurs potes qui ont l'air tout aussi ravis que moi . Aprés c'est pas donné pour un casque mais la qualité ça se paye c'est sur .
  • Phil C.Phil C.

Redoutable

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 01/01/15 à 23:41
    Pourquoi un casque ?
    Mes écoutes sont bien, mais rien ne passe en dessous de 60 Hz.

J'ai pensé à investir dans des caissons de basse pour compléter, mais... pas le budget, pas vraiment la place, pas de voisinage suffisamment conciliant...
    Donc, je me suis orienté vers un casque.

Le choix s’est opéré par lecture de tests et essais, et au final par des essais en magasin entre huit casques.

C'est un semi-ouvert, l'air passe et laisse respirer le son, il semble solide, il est plutôt agréable à porter.
    D'après le constructeur, les éléments du casque sont remplaçables, il est encore neuf, je ne l'ai donc pas testé, mais c'est un point positif.

A mes oreilles, tout est là, dans tout…
    Pourquoi un casque ?
    Mes écoutes sont bien, mais rien ne passe en dessous de 60 Hz.

Donc, je me suis orienté vers un casque.

A mes oreilles, tout est là, dans toutes les fréquences, la précision d'écoute est chirurgicale, on discerne vraiment tous les détails, et surtout tout ce qui ne va pas.
    L'autre point fort est la spatialisation du son, les éléments sont très distinctement à leur place.
    Franchement, en écoutant mes prods avec ce casque, il y a eu un moment de panique, je devais tout refaire, ce qui n'est pas possible bien entendu.
    J’en reste à celles en cours, et beaucoup de choses se débloquent.
    La cerise sur le gâteau : j'ai pu l'essayer et bénéficier d'une promo en magasin, vous le trouverez sur le web au prix que je l'ai payé, mais vous ne pourrez pas l'essayer ! ;)

J'ai bien souvent lu et entendu qu'il ne faut pas mixer au casque, mais avec celui-ci je ne me pose plus de question, il me permet de m'améliorer tant sur le mixage qu'en tant qu'instrumentiste, je ne peux que le recommander.
  • jctroyesjctroyes

Enfin...

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 20/05/14 à 11:59
    Mon avis global est très poisitif en dehors du câble. C'est la première fois que je peux passer d'un système d'écoute haut de gamme à un casque sans avoir l'impression d'avoir le sentiment de me couper une oreille.
    Pour une fois la partie médium me donne d'autre pistes de réflexions que mes monitoring et à plus forte raison avec les petites NS10M

Aprés toutes ces années à avoir surtout acheter un casque pour son côté pratique que qaulitatif et par conséquent d'avoir fais une croix sur le fait de trouver un jour un bon casque pas chère. J'ai trouvé dans le DT880 un très bon casque pas chère.

Vous savez j'ai au studio des casques premier prix aussi (de chez tho...nn) j'avais à l'époque était surpris de la qualitée (certe relative) comparativement à un DT100 ou même au Sony qui sont 4 à 5 fois plus chère.

A essayer en tout cas pour toute utilisation dans un environement calme dans le but de d'avoir une piste d'écoute différente. De la à parler de MASTERING comme on peut le lire parfois c'est un peu maladroit et cette réflexion serai la même pour un casque à 3 fois le prix du DT880.

Note importante :
    Il est très bien aussi pour le travail avec les musiciens lors d'écoute du mix. Les gros systèmes d'écoute font toujours un peu peur et l'avantage du DT880 c'est qu'il permet de rassurer sur ce point les musiciens.

UTILISATION ET ERGONOMIE

Cela fait plus de 20ans que j'utilise des casques audio pour différentes applications. J'ai longtemps utilisé un casque surtout en condition nomade pour le "cinéma" et création electroacoustique. Grand utilisateur du HD25 et AKG 270 première version avant leur changement de production (qualitée inaceptable quand on a utilisé les vieux modèles). Utilisateur aussi pour le monitoring musicien en cabine de plusieurs Beyer DT-100 et Sony (la ref m'échappe). Je connais bien Ultrason Pro900 qui ma à ma plus grande surprise : est une grande deception sonore. J'ne parlerai plus tard.

Me voila donc installé dans mon studio depuis 6ans avec Ecoutes Genelec 1037 et Davis Nikita (rien en dessous de 3000euros l'enceinte) Bref du beau monde et c'est pour vous faire comprendre à partir de quoi je compare. Donc plus d'utilisation Nomade ici ni cabine.

Je n'aime pas, en général, travailler au casque pour plein de raisons très justifiés : Spacialisation artificiel lié à un problème de psychoacoustique, fatigue auditive et étendu du spectre pas forcément si équilibré et réaliste qu'on laisse le croire. Je passe la sensation de boite sonore bref...

Le Beyer-Dynamique DT-800 :

- Ergonomie et construction

Déja ce casque est un vrai chausson pour les oreilles, je me demande si je vais pas le mettre sur mes oreilles en hiver juste pour la qualité du confort.
    Est-il trop chaud ?! peut-être si le studio n'est pas climatisé. Aprés le côté éponge douce peut éviter d'avoir un casque ruiné (au moins d'aspect)
    Réglage assez rigide mais du coup stable, grosse tête à essayer tout de même.
    Sans aucun doute le plus confortable que j'ai jamais utilisé. Aprés il est pas discret comme le HD25.

SOLIDITÉ

- Pour moi l'aspect connectique est bien mais dans cette gamme de prix est un défaut. Jack moulé et aucune possibilité de détacher le câble. Je regrette fortement de ne pas avoir la solution utilisé par la série DT-100 c'est franchement sur ce point un vrai problème.

- Au niveau solidité pas de problème ce n'est pas un DT100 mais tout de même on reconnais l'origine du constructeur. Solide pour une utilisation d'écoute mais pas pour un musicien en cabine qui risque de mal le traiter.

-Je ne peux pas savoir si l'apparence sera dégradé au niveau des mousses (si confortable) mais je pense que je vais les nétoyer souvant pour éviter d'avoir dans 10ans un casque qui ressemblera à une serpillère d'internat

QUALITÉ AUDIO

Qualitée audio !?

Ah voila... Enfin... J'ai rarement entendu un équilibre aussi bon et surtout pour ce prix. Grave solide mais pas trop en avant (contraitement au Sennheiser HD25 et l'invers pour AKG 270) Bas médium et médium hyper juste. Peut-être 800-1500Hz un poil rien en arrière mais toujours dans la justesse de reproduction. L'aigu est magnifiquement stable et d'une grande précision. Sur ce point il éclate HD25, UltarSone Pro900 (surtout lui), AKG 270 et évidament mais autres casque DT100 et Sony.

C'est un casque qui se comporte plus comme un ouvert que semi-ouvert ce qui explique aussi ses performances sonores.

Sur ce point donc la spacialisation est une vrai bonne surprise. Tout en restant un casque semi ouvert, les plans sonores complexes sont bien rendu. Avec justement cette capacité à ne pas comprimer les mix comme le fond les autres référenses només plus haut (HD 25 en particulier).

Autre point important le son reste très fidèle en fonction de la source j'écoute sur la sortie casque de la NEVE, DXB200, RME HDSP, Téléphone j'ai un son assez peu variant pas de trop mauvaises surprises.

On est au coude à coude avec le HD650 de Senneheiser qui pour moi reste une référence... mais un peu chère en comparaison du BeyerDynamique. Si le HD650 était plus proche en prix du Beyer je pense que j'aurai eu plus de mal à choisir.
  • wdomwdom

Le confort comme atout majeur

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 27/11/10 à 19:12
    Comparatif dans la cadre de l'acquisition d'un casque pour le contrôle Monitoring en studio de Design Audio.
    Casques essayés : Grado SR-80 ; AKG K-240 MHII ; Senheiser HD25-1 II ; BeyerDynamic DT-880 Pro ; Shure SHR 840

Caractéristiques Privilégiées : Neutralité ; Confort ; Capacité Dynamique ; Qualité du registre grave.

Immédiatement le BeyerDynamic DT-880 Pro s'avère un casque à part ; trés confortable avec des qualité audio de base au dessus de la moyenne mais qui dégraisse totalement , ce qui en fait un casque à mon sens totalement inadapté au contrôle Monitoring.

Le Grado est avant tout un casque audio sans prétention Monitor et pourtant ses qualités audio exceptionnelles lui permettrait d'y prétendre mais il est clair que le confort proposé ne se prête pas à une utilisation prolongée et qu'il n'est pas prévu pour être utilisé en milieu bruyant !
    Le Senheiser HD 25 fait disons le, figure de référence dans le domaine. C'est le casque monitoring sans concession. Neutre, extrêmement dynamique qui descend vraiment bas dans le grave mais qui manque lui aussi de confort pour une utilisation prolongée. Je lui reproche cependant d'écourter un peu le registre aigu et un manque d'articulation dans le grave(A revoir aprés rodage !?)... les + : toute pièce endommagée peut facilement être remplacée !!!; légéreté 6 les - : finitions inexistantes, aspect quincaillerie ; prix trop élevé; çà aurait pu être mon choix mais à 90Euros !
    L'AKG manque sérieusement de neutralité pour prétendre faire du contrôle et son registre grave manque de propreté mais quel confort et quel désign !...

Mon choix s'est porté finalement vers le Shure SHR 840 qui m'a énormément surpris (comme quoi les préjugés !...).
    En fait il reprend le faisceau de qualités du Senheiser avec, en plus: la palme du confort (qu'il partage avec le AKG); un registre grave qui dépasse largement les autres en délié et en articulation et une réponse en fréquence plus étendue au point que je suis en train de le tester en utilisation audiophile et que je n'arrive pas à le mettre en défaut ce qui en fait en fin de compte un casque polyvalent, mais N'est ce pas tout simplement là, la reconnaissance d'un trés haut niveau de qualité !?... les + : câble amovible !!!; trés bien fabriqué et fini; livré avec mousses de rechange - les - : je cherche encore
  • solo84solo84

Très agréable et relativement neutre

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 21/07/10 à 17:44
    Je l'utilise en monitoring & mixage. Il est branché à une sortie casque de mon Presonus Central Station (excellentes sorties casques)

Ce casque possède une scène sonore réaliste et relativement aérée (c'est un semi-ouvert) ainsi qu'une répartition des fréquences neutre sur l'ensemble du spectre SAUF sur les bas médiums: il est un poil flatteur à ce niveau, je trouve. Il a donc tendance à rajouter un peu de chaleur au son, donc il faut faire gaffe! Un mix qui manque de chaleur sur ce casque est un mix vraiment froid! Faut le savoir!

Je ne trouve pas qu'il place les basses en retrait, comme le dit Fifours il évite juste de les flatter, c'est tout! Mais elles sont bien là!

j'ai également un…

j'ai également un DT-770 qui est très différent: fermé, flatteur sur les basses et les aigus (écoute loudness), incroyable sens du détail mais au prix d'une scène sonore artificielle et très flatteuse. Très bon pour les prises et pour traquer une queue de réverb, par exemple (je parle toujours du 770).

Le DT-880 est un très bon casque pour garder une vision réaliste de son mix sans avoir de mauvaise surprise par la suite, ceci A CONDITION de tenir compte du fait qu'il flatte un peu les bas médiums.

j'aimerais bien le comparer au Sennheiser HD-600...

• fifoursfifours

Une petite référence est née !

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 13/05/10 à 20:41
    Voilà, cela fait quelques temps que j'ai ce casque et je laisse cet avis.
    Je l'ai comparé à mes autres Beyer et j'avoue qu'il est d'une bonne neutralité. Tout est bien dosé, précis, nuancé, rapide, dynamique.
    Voilà, cela fait quelques temps que j'ai ce casque et je laisse cet avis.
    Si son écoute est spéciale c'est parce qu'elle est dédiée aux ingé-son pour travailler leurs mix au plus juste, et déceler les sifflantes, creux, redondances, et parasites. A l'inverse il n'est pas des plus agréable pour une écoute hifi. Son grave un peu léger est voulu pour ne pas gêner la lisibilité des médiums, et je dis bien un peu léger parce qu'il descend très bas, et les médiums paraissent trop présent du coup, les voix masculines ressortent un peu trop par moment. Les aigus ont leur juste place, parfait!
    Il ne faut pas oublier que les sorties casque sont rarement parfaites, donc n'oubliez pas de faire une comparaison entre elles.
    Ce 880 sonne de correctement à très bien selon mes amplis-casque et mes sources, il fait son travail sans faute ou presque, il analyse toutes les musiques, matos, et c'est ce que je lui demande.
    Confort impeccable comme toujours chez Beyer! Le prix peut être?
  • La_ZouilleLa_Zouille

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 24/02/10 à 14:01
    Je le possède depuis 3 mois.
    Il est confortable et on ne craint pas de le laisser longtemps sur les oreilles.
    Il reste neutre ce qui est très important pour une prise de son
  • Anonyme

Beyerdynamic DT 880 ProPublié le 04/06/09 à 11:55
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Depuis combien de temps l'utilisez vous?</span>
    6 mois

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?</span>
    leplus : Le confort!!! super agréable. Sa clareté dans les médiums, aigus et aigus supérieur
    le mois : les basses bien que très distinctes sont trop faible par rapport à la réalité ce qui malheureusement nous force inconsciemment à en mettre plus dans le mix.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?</span>
    Plein de conneries mais je possède également le dt 990 pro

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment juge…
    6 mois

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?</span>
    Plein de conneries mais je possède également le dt 990 pro

<p class="bbcode-cite">Citation : <span>- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?</span>
    Bon.
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...</span>
    Oui assurément, néanmoins pour mon utilisation j'augmente les basses avec un eq pour combler ce creux.
    Le 880 est à mon sens un casque chirurgicale pour les aigus et haut médium. Il permet de facilement isoler ses fréquences à problème, mais fausse le mixe globale à cause du manque de basse.
    Je lui met 7 si je ne tiens pas compte du prix, si je tiens compte du prix je lui met 9.
    moyenne des 2 = 8

NB : beyer dynamics sont de très bon casque, en choisissant cette marque pour ce genre de matériel vous avez de la très bonne qualité à bon prix et ne vous faites pas avoir avec des Monster beat by Dr Dre. Choisissez du beyer ou du AKG.