Commentaires sur le test : 770 + 110 = 880
- 45 réponses
- 26 participants
- 22 184 vues
- 29 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Jeezo
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Splotch
Pas du tout, c'est pas vrai, je m'inscris en faux!!!!! Changez d'oreilliste!!!!
Bon bah moi j'ai celui la depuis plus d'un an, j'ai pas eut cette impression de d'aigu dur mais en même temps je l'utilise trop peu. C'est vrai qu'il est un peu lourd et qu'il peut chauffer un peu.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
systemdyx
Jeezo
Je reste sur mon titre : 990 - 110 = 880
http://www.sonarfrance.com/index.php
Hakim+K
En casque fermé (pour les prises) j'ai opté pour le AKG K271 mkII.
Toujours content avec l'octa-capture, merci pour le conseil
Whiterabbit06
Je fait beaucoup d'electro et sur les sons de basses et de kick c'est horrible....ca bave,il y as des creux et il y as une tres grosse bosses dans le bas du spectre.
Je cherche un autre casque comme le dt 880 qui m'as l'air beaucoup plus neutre.Je ne sait plus sur quel site ,ils avaient reference enormement de casques.Au niveau de la reponse en frequance,le dt 880 est extraordinairement "neutre".Il n'as pas cette bosse horrible dans le bas.
Une personne ayant eu les 2 peut confirmer?
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
solo84
J'ai les 2 et je les connais bien!
Le 880 est relativement neutre, excepté une légère bosse dans le bas-bas-med (vers 100-150hz), et des basses légèrement en retrait, bien qu'on les entende parfaitement. C'est surtout un casque qui présente une scène sonore plutôt naturelle, homogène...
Le 770, au contraire, gonfle les basses (mais le fait joliment!), exagère les aigus et surtout il a ce creux très marqué dans les bas medium qui le rend très clair mais plus très réaliste. Il est impressionnant de précision. C'est plus un outil de tracking ou de prise
Jeezo
Le 770 Pro est un casque pour les prises son (pour éviter qu'on entende le contenu du casque au mic) et un casque pour s'isoler du bruit extérieur ...pas du tout pour du mix et de la spatialisation....juste fait pour du retour , le plus confortable et agréable possible donc ne soyez pas trop étonnés et exigeants ...
http://www.sonarfrance.com/index.php
mimilenduit
Mimilenduit
- < Liste des sujets
- Charte