Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2012 à 16:59:13Commentaires sur le test : 770 + 110 = 880
On continue la semaine du casque avec le Beyerdynamic DT-880 Pro, grand frère du DT-770 que nous avions testé lors de notre comparatif des casques à 150€. Vu l'impression que nous avait laissée ce dernier, l'attente était grande vis-à-vis du DT-880... Verdict !
Très différent de l'Ultrasone Pro 900, du coup, c'est très dur de choisir car c'est très complémentaire mais chut, on en reparlera en publiant le test de l'Ultrasone Pro 2900 (la version ouverte du Pro 900 qui n'est pas très fermé d'ailleurs...)
Juste une remarque: Also sprach Zarathustra commence avec un Do à 16,3 Hz, ceci explique peut-être "une oscillation est présente sur ce casque uniquement, et il m'est dur de déterminer si elle fait partie de l'enregistrement où si elle tient au fait que les HP du casque vibrent à cette fréquence" ressentie par la teigne.
0
ardier
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/06/2012 à 18:02:59
merci pour ces tests ca faisait longtemps que j'attendais ce genre de comparatif!
Est ce que a la fin en plus des casques comparés on pourrait savoir d'apres vous independemment du prix quel est le meilleur casque pour mixer ?
0
Ardier
Red Led
3314
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/06/2012 à 18:08:27
Samedi, il y aura une grande conclusion avec un classement par rédacteur.