Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2006 à 06:47:48Questions sur ce casque que je possede
Bonjour
ce casque a tendance a gresiller gentillement avec certaines basses peut etre trop crades ou trop profondes au choix?!..
est cque des larsens et des saturations venant d une reverb ont pu l endommager ? il en a mangé quelques unes..
il na pas non plus subit de rodage des que je l ai deballé jai voulu voir ce quil avait dans le ventre alors jai fait hurler des presets d electronica bien criards pour voir
mais en general je ne met pas specialement a fond
merci
Hello selsuerdas, don't be afraid, your english is perfect for a French man !!!!!
Very thanks for your very interesting comments and for your interest for a french website ! It's a big success for Audiofanzine