Sujet Commentaires sur le test : Mo-Fi, ma bataille
- 15 réponses
- 11 participants
- 2 680 vues
- 12 followers
Red Led
3236
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2015 à 14:30:54Commentaires sur le test : Mo-Fi, ma bataille
Blue Microphones est une marque que les AFiens connaissent bien et certains de leurs micros ont connu un franc succès. Alors quand cette même marque ajoute pour la première fois un casque à son catalogue, forcément, cela attise notre curiosité…
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Metalloïd
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 30/03/2015 à 16:12:31
Je VEUX le Cleb's livré avec dans la boite !
Très bon test et excellents jeux de mots comme d'habitude.
Sinon plutôt décevant pour une marque de ce niveau de qualité...
Les courbes de réponses en fréquence publiées ça et là confirment exactement ce test...
Conclusion : j'achète pas.
...
...Euh bon si vous filez la peluche avec, il est possible que je craque... Oui je suis faible...
Très bon test et excellents jeux de mots comme d'habitude.
Sinon plutôt décevant pour une marque de ce niveau de qualité...
Les courbes de réponses en fréquence publiées ça et là confirment exactement ce test...
Conclusion : j'achète pas.
...
...Euh bon si vous filez la peluche avec, il est possible que je craque... Oui je suis faible...
- Tiffeine - ...Poésie ?...
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 30/03/2015 à 16:42:25
Encore un casque qui valorise des basses souvent déjà mises en avant dans les prods actuelles...
Je passe mon tour!
(Bon j'irai l'écouter quand même hein, pour mon "baromètre" personnel...)
Je passe mon tour!
(Bon j'irai l'écouter quand même hein, pour mon "baromètre" personnel...)
[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 16:43:15 ]
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 30/03/2015 à 18:44:49
Pas de quoi jeter mon Ultrasone Pro900, je suppose ?
Barry Centre (jeu de mots)
THEREMIN
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 30/03/2015 à 20:22:44
Après avoir eu un Akg 701,un ultrasone 900,un Beyer 880, et essayé a peu prés toutes les marques dans cette catégorie dont le Blue Mo fi,
je suis tout avait d'accord avec les conclusions de Red Led , mais j'ai finalement acheté il y'a trois mois le nouvel Ultrasone 880 dont on ne parle nul part
Dommage car c'st un bon compromis entre l'ultrasone 900 et le beyer 880,et malgré sa "classification" hifi me parait assez "bon à tout faire" et assez proche de son cousin germain le Beyer 880 avec du bas en plus et un peu de haut en moins
plaisir +mix si c'est possible? Electro +++,pop +++,jazz+++ classique++ tout passe plutôt bien
sans le look ravageur du Blue et son amplification, à essayer aussi…
je suis tout avait d'accord avec les conclusions de Red Led , mais j'ai finalement acheté il y'a trois mois le nouvel Ultrasone 880 dont on ne parle nul part
Dommage car c'st un bon compromis entre l'ultrasone 900 et le beyer 880,et malgré sa "classification" hifi me parait assez "bon à tout faire" et assez proche de son cousin germain le Beyer 880 avec du bas en plus et un peu de haut en moins
plaisir +mix si c'est possible? Electro +++,pop +++,jazz+++ classique++ tout passe plutôt bien
sans le look ravageur du Blue et son amplification, à essayer aussi…
[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 20:31:11 ]
Echoandco
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 30/03/2015 à 21:11:31
Qu'est ce que mon chien "Bowie" fait chez toi ?
Echo & Co
francki09
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 30/03/2015 à 21:31:38
Dommage qu'il n'y est pas un test audio comme pour les guitare ou les micros...
Franck Studio SDF
kosmix
46143
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/03/2015 à 21:53:59
C'est vrai ça, où sont les mp3 et les Flac ? Je suis justement au boulot sur un PC qui a des petites enceintes multimédia audiophile top qualité Eco+
Si je me les mets sur les oreilles je pourrais entendre comme avec le Mo-Fi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 21:55:39 ]
warlus1
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 30/03/2015 à 22:54:11
ce n'est pas un chien, c'est Chewbacca
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
Metalloïd
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 31/03/2015 à 07:41:21
Citation de mystyx :
C'est vrai ça, où sont les mp3 et les Flac ? Je suis justement au boulot sur un PC qui a des petites enceintes multimédia audiophile top qualité Eco+
Élu meilleur commentaire de l'année suivant mes critères persos à moi-même dans un miroir (et je me comprends)
- Tiffeine - ...Poésie ?...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2