Sujet Des avis de dj sur le Hd 25

Sujet de la discussion Des avis de dj sur le Hd 25
Bonjour à tous .
ben voila je recherche un tres bon casque pour mixer on m'a conseiller le hd 25 tout comme le hdj 1000 de Pioneer seulement je veux un casque qui dur ce qui n'est pas le cas du Pioneer de plus je veux une bonne qualité de pre-ecoute surtout à au volume avec une bonne definition des basses ...bref j'y connais pas grand chose.Help me
Pour l'utilisation que tu va en faire le HD-25 c'est le top du top.
J'ai vu plein de Dj " sérieux " utiliser ce casque. - notament Richie Hawtin -
D'autre part AKG vient tout juste de sortir des casques très orientés Djing, certainement à des prix moins fous, va voir ce coté là.
Sinon les casques de Dj qui s'assument en tant que tel mais qui sont issus de marques un peu généralistes (Pionner, Technics, ... ), moi je ne ferai pas confiance -.
A noter que les casques de Sony soit aussi très répendus.
Croyez moi, j'ai eu du mal à ne plus croire en Apple. "Faut pas écouter que de la techno minimale dans la vie. Tu vois moi j'écoute du hardcore, c'est bien le hardcore."
Hello
pour ce qui est du hd 25,tu peux y aller les yeux fermer.ca fais bientot 10 ans que je tourne avec,et il ne ma jamais fais defaut.il isole tres bien des bruits exterieur(ce qui peut etre cool quand la sono ou les retours se font trop entendre) et il a un rendu sonore terrible.la ligne de basse est puissante et facilite le mix.de plus,absolument toute les pieces du hd 25 sont interchangeable ce qui peut etre pratique aussi.
sinon,pour les autres modeles,j'ai essayer le technics et le sony.les 2 sont bien mais le technics reste celui que j'ai le moin aimer.
le mieu si tu en as la possibilité,c'est de les essayer chez un revendeur
aller bon courage
@+

Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......

Ben merci bien les gars c'est sympa à vous donc je vais prendre le hd 25 sans hesiter de plus je l'ai trouvé à 169 euros sur le net donc mon revendeur devrait surement s'aligner.
Bon mix à tous et encore merci
Petit avis après l'avoir acheté, est ce qu'il te convient??
Moi je l'ai acheté il y a une semaine, la seule chose que je me suis dite en l'essayant : pourquoi je ne l'ai pas acheté avant.
Mes mix sont encore améliorés car l'isolation et la qualité de son te permettent d'entendre vraiment ce que tu fais...
La musique...that's all !
Alors moi je viens de l'acheter , et je suis vraiment très contant !! il isole parfaitement ! mais je trouve qu'il est un peut faible niveau basse , et je débute et ça m'aide pas pour callé ( ou alors c'est que je sais pas m'y prendre, si quelqu'un a des conseil n'hésitez pas )
mais peut être que je trouve que les basse son pas super car j'ai un caisson resolv 120 A juste en bas de moi du coup il y a une sévère différence ...?
Salut,

je ne suis pas DJ, mais je me permets tout de même cette petite intrusion...

Thiboutchou, tu parles d'un manque de basses fréquences dans la restitution de ce casque... Il s'agit dans ce cas, soit d'un défaut de frabication (peu vraisemblable), soit d'une mauvaise source, soit d'une oreille mal "acclimatée", soit de ces trois facteurs cumulés... (du moins, je ne vois que ça!)
:roll:

Hors sujet : En réalité, c'est le désintérêt que tu portes à la langue française qui me "titille" et qui m'amène jusqu'ici... (la fatigue, peut-être, aussi) :??:

Bien musicalement,
Ben
Bonsoir,

Le HD25 est une référence dans le domaine de l'enregistrement professionnel et broadcast. Ce casque est de type fermé c'est pourquoi vous ressentez un isolement du monde extérieur quand vous le portez. C'est l'un des meilleurs casques pour ingénieur du son parmi les modèles existants. Il représente parfaitement tout le champ sonore et est parfaitement équilibré que ce soit pour les basses, les médiums et les aigus. Il est évident que si vous utilisiez des casques de piètre qualité par le passé, vous devez sentir une réelle différence au port de celui-ci. Cependant, attention, le HD25 n'est pas conçu pour le Djing!, il est trop fragile pour cette utilisation. Remarquez, vous trouvez toutes les pièces détachées dans le commerce pour le réparer.
C'est faux, Le HD 25 a une courbe généreuse, agréable à l'oreille. Ce qui sigifnie qu'il n'est pas destiné au monitoring pour du mixage de studio. La raison est que ce casque est normalement destiné aux Perchistes, qui ont le besoin d'entendre distinctement ce qu'ils prennent, avec une excellente isolation des bruits eterieurs.

Moi je mixe (dj) avec depuis 4ans c'est le pied.
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
D'accord avec toi suprafunkin.

Ce casque n'est pas fait pour le mixage/post prod, ceux qu'ils le disent n'ont jamais essayé. Par contre, pour la prise de son et le djing c'est vraiment que du bonheur.

Je l'utilise depuis 2 ans et rien a redire...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con