Ou trouver son HD 25 à moins de 140 euro?
- 38 réponses
- 20 participants
- 11 273 vues
- 22 followers
scarcore
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2006 à 11:01:57Ou trouver son HD 25 à moins de 140 euro?
Bonjour, je cherche le HD 25 et j'ai entendu dire certain qu'ils avaient réussi à le trouver pour 135 euro, mais ou?
Hack
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
21 Posté le 05/05/2010 à 20:28:22
bon ... je reveille les morts
mais moi je l'ai trouvé pour 125€
mais moi je l'ai trouvé pour 125€
music007
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 06/05/2010 à 13:05:05
Intéressant, et tu l'as trouvé où à ce prix là, çà m'intéresse !!!
Hack
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
23 Posté le 06/05/2010 à 17:27:01
Chez mon revendeur
150€ officiel mais il m'a directement fait un reduc', ... j'irais le chercher mercredi prochain
au passage, j'te file le lien : https://www.keymusic.com/products/Sennheiser-HD+25-1+II+Basic+Edition_106130.html
bonne journée
150€ officiel mais il m'a directement fait un reduc', ... j'irais le chercher mercredi prochain
au passage, j'te file le lien : https://www.keymusic.com/products/Sennheiser-HD+25-1+II+Basic+Edition_106130.html
bonne journée
Hack
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
24 Posté le 12/05/2010 à 17:48:47
voilà Je l'ai eu pour 125€ ... je l'adore déja
[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 19:10:26 ]
mi-k-l
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 13/05/2010 à 01:49:55
ok c'est un super casque, mais le payer si cher alors qu'il est sorti il y a longtemps (avant 2000).... un peu abusé. j'ai payé le mien 120 en 2002... ils nous font le coup de la platine technics mk2. ils? fabricant ou distributeur?
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
26 Posté le 13/05/2010 à 01:58:17
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 13/05/2010 à 07:05:34
Bon, et bien moi, c'est pas un beau score, mais cela me va, vu la qualité du casque
155 euro chez Sonovente.
Par contre, c'est la version Limited avec cable droit d'1m 50 mais surtout housse textile avec poche intérieure et "beau logo" Sennheiser. . Elle est dotée d'une fermeture éclair beaucoup plus étanche que le cordon.
J'ai eu auparavant les housses souple habituelles en faux cuir et là je trouve cette housse super pratique, et carrément à la hauteur de ce bijou.
J'ai un peu discuté avec Sonovente car j'étais étonné de leur prix < à Thomann. Quoique Thomann n'a pas l'air de vendre ce modèle avec housse textile.
Sonovente en vend énormément. Ce serait un article best seller. Plusieurs par jour toute l'année.....
Sur les couts qui baisse je vous trouve un peu dur. On parle d'une casque qui est assez simple et pauvre en pièce comparé à une platine, beaucoup plus compliquée.
Sur les prix qui augmente depuis 2002.....soit 8 ans, c'est pas lié à l'inflation ? Ca ne me choque pas plus que ca.
A force de baisser tout les temps les prix, plein de boite se cassent la gueule ou délocalisent à l'étranger. Pour moi ce qui importe c'est la qualité du casque et son prix par rapport à ses concurrents non ?
10 euro de plus ou moins...
155 euro chez Sonovente.
Par contre, c'est la version Limited avec cable droit d'1m 50 mais surtout housse textile avec poche intérieure et "beau logo" Sennheiser. . Elle est dotée d'une fermeture éclair beaucoup plus étanche que le cordon.
J'ai eu auparavant les housses souple habituelles en faux cuir et là je trouve cette housse super pratique, et carrément à la hauteur de ce bijou.
J'ai un peu discuté avec Sonovente car j'étais étonné de leur prix < à Thomann. Quoique Thomann n'a pas l'air de vendre ce modèle avec housse textile.
Sonovente en vend énormément. Ce serait un article best seller. Plusieurs par jour toute l'année.....
Sur les couts qui baisse je vous trouve un peu dur. On parle d'une casque qui est assez simple et pauvre en pièce comparé à une platine, beaucoup plus compliquée.
Sur les prix qui augmente depuis 2002.....soit 8 ans, c'est pas lié à l'inflation ? Ca ne me choque pas plus que ca.
A force de baisser tout les temps les prix, plein de boite se cassent la gueule ou délocalisent à l'étranger. Pour moi ce qui importe c'est la qualité du casque et son prix par rapport à ses concurrents non ?
10 euro de plus ou moins...
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 07:09:50 ]
music007
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 13/05/2010 à 10:29:17
Gsa92, je suis bien d'accord avec toi sur l'histoire du prix et de la qualité.
J'ai acheté plusieurs casques HD25, et à chaque fois j'en suis satisfait (sauf les faux contacts de la connectique au bout d'un moment).
J'ai acheté plusieurs casques HD25, et à chaque fois j'en suis satisfait (sauf les faux contacts de la connectique au bout d'un moment).
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 13/05/2010 à 16:28:07
Qui dit mieux?
Moi j'ai acheté le mien à la FNAC, oui, je dis bien à la FNAC.
Ils l'avait mis en vente au rayon Hi-Fi comme un casque de très haute qualité et il ne se vendait pas. À la fin, ils l'ont bradé en baissant les prix en 2 fois jusqu'à moins de la moitié de sa valeur.
Je passais par hasard et j'en ai profité. Je ne me souviens pas du prix, c'était en francs. Peut-être l'équivalent de 60 Euros.
Qui dit mieux ?
Je l'utilise en contrôle de sonorisation, surtout au démarrage lors des essais et des réglages. Aussi pour savoir ce que les musiciens entendent dans leurs retours.
Bon, il a ses mauvais contacts comme tout HD25 qui se respecte.
Je dirais que je m'y suis habitué et que ça ne me dérange plus, tant qu'une oreille marche encore. Simplement ça soule un peu car on l'impression d'avoir une oreille bouchée.
Mais comme souvent je relève un oreillette pour écouter d'une seule oreille et entendre le son direct de la salle de l'autre, si une oreille ne fonctionne pas, c'est celle-là que je relève.
Quand vraiment il ne marche plus, je débranche les connecteurs et les rebranche plusieurs fois. C'est assez efficace, jusqu'à la prochaine fois.
Moi j'ai acheté le mien à la FNAC, oui, je dis bien à la FNAC.
Ils l'avait mis en vente au rayon Hi-Fi comme un casque de très haute qualité et il ne se vendait pas. À la fin, ils l'ont bradé en baissant les prix en 2 fois jusqu'à moins de la moitié de sa valeur.
Je passais par hasard et j'en ai profité. Je ne me souviens pas du prix, c'était en francs. Peut-être l'équivalent de 60 Euros.
Qui dit mieux ?
Je l'utilise en contrôle de sonorisation, surtout au démarrage lors des essais et des réglages. Aussi pour savoir ce que les musiciens entendent dans leurs retours.
Bon, il a ses mauvais contacts comme tout HD25 qui se respecte.
Je dirais que je m'y suis habitué et que ça ne me dérange plus, tant qu'une oreille marche encore. Simplement ça soule un peu car on l'impression d'avoir une oreille bouchée.
Mais comme souvent je relève un oreillette pour écouter d'une seule oreille et entendre le son direct de la salle de l'autre, si une oreille ne fonctionne pas, c'est celle-là que je relève.
Quand vraiment il ne marche plus, je débranche les connecteurs et les rebranche plusieurs fois. C'est assez efficace, jusqu'à la prochaine fois.
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 13/05/2010 à 19:58:27
Tu nous l'a déjà dis en Avril 2007 (page 2)
- < Liste des sujets
- Charte