Commentaires sur le test : Le HD 25 à la retraite ?
- 43 réponses
- 31 participants
- 14 131 vues
- 31 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Mister Splinter

Citation de : Los Teignos
Je finirai en soulignant que les plastiques, bien que solides, ont un côté tupperware pas génial non plus (...)
Ahahah, bien vu le "côté Tupperware"!

Tibodem

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 18:30:40 ]

djnysos

c'est notre passion qui fait la différence
[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 12:20:54 ]

TomA SL

Ça pique...

Tibodem

Pour conclur je devrais a l occase me rechopper un casque car le mien commence a vieillir mais je reprendrais un hd 25 version limité "titanium" (oui j'en suis amoureux) c'est certain et je vais me dépécher d'en acheter un avant qu'ils arrêtent la production siu ce n'est pas déjà le cas
Comme il a été dis précédement, Sennheiser a annoncé qu'ils ne souhaitaient pas arrêter la production du HD25 mais créer une alternative "pro" à ce casque.

djnysos

c'est notre passion qui fait la différence
[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 16:45:19 ]

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang 4 Life

The Clairvoyant

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

maxsou

BBmiX

rien qu'une pomme sur un Mac m'emmerde,

que les fils qui dépassent de part et d'autres ne sont pas glorieux non plus
alors un Made in Ireland en blanc sur fond noir, : marqueur indélébile noir .....
il y a aussi le addidas et un en alu je ( meilleur son ? ).
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 22:08:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte