Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le HD 25 à la retraite ?

• 43 réponses
  • 31 participants
  • 14 131 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le HD 25 à la retraite ?
Le HD 25 à la retraite ?
Sorti à la fin des années 80, le casque HD 25 est depuis plus de 25 ans une solide référence dans l’audio pro. Reste à voir si le HD 26 Pro, récemment sorti par Sennheiser, a les épaules, ou plutôt les oreillettes, pour se mesurer à la légende.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : Los Teignos

Je finirai en soulignant que les plastiques, bien que solides, ont un côté tupperware pas génial non plus (...)

Ahahah, bien vu le "côté Tupperware"!  mrgreen

32
Vu le HD 26 sur la tête des commentateurs des championnats d'europe d'athlétisme...:D: De mon côté ça confirme la tendance "moche" de ce casque, et ce y compris porté. Les oreillettes sont vraiment trop larges!

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 18:30:40 ]

33
heu à l'inverse de peu être nombre de personne je n'aime pas dutout la geule qu'a le hd 26 il à lair plus gros en photo en plus et je pense qu'il pèsera plus que son prédécesseur qui je pense ne sera pas encore détronné par cette nouveauté. je trouve perso mon hd 25 sobre voir même séduisant de plus les bras crantés donc réglables je suis dj et avoir ça en permanence au bout des doigts quand je mix me ferait grave ch.... au pire ils auraient pu penser à une sorte de cage pour ne pas voir ce détail relevé comme une mèche de cheveux rebelle la partie crantée ils avaient réussi à bien l'intégrer au niveau des oreilles sur le HD25 de plus le test que vient de faire paraitre notre journaliste est assez éloquant je trouve je pense que le cahier des charges de seinneser n'as pas était était étudié sous le bon angle ils auraient peu être pu penser plus simple plus pro et peu être moins se tourner vers un effet de mode car celles et ceux qui achétent ce casque la sont des pros ou passionnés donc agir en conséquence et juste corriger les quelques imperfections de son prédécesseur une sorte de petite évolution avant un prochain tsunami. Pour conclur je devrais a l occase me rechopper un casque car le mien commence a vieillir mais je reprendrais un hd 25 version limité "titanium" (oui j'en suis amoureux :)) c'est certain et je vais me dépécher d'en acheter un avant qu'ils arrêtent la production siu ce n'est pas déjà le cas ^^ et oui je viens après coup modifier mon texte une personne et une deuxieme a relevé ceci le hd 25 au niveau connectique vieillit mal j'ai fais un copier coller de ce que le posteur à écrit et que je trouve parfait dans l'éxactitude car point par point j'ai les mêmes défauts """Faux contact récurrent pénible. Obligation de triturer les pattes de jonction pour rétablir la stéréo. J'ai même essayé de démonter totalement sans changement. J'aurais apprécié qu'une retouche du HD 25 soit plus d'ordre fonctionnel, pour corriger ces points négatifs que sont le confort et la connectique. Loupé !""" perso ca fait dix ans que je l'ai ce n'est pas rien et il continue de m'accompagner fidèlement

c'est notre passion qui fait la différence

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 12:20:54 ]

34
x
Hors sujet :
Ça pique... :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

35
Citation de djnysos :
Pour conclur je devrais a l occase me rechopper un casque car le mien commence a vieillir mais je reprendrais un hd 25 version limité "titanium" (oui j'en suis amoureux :)) c'est certain et je vais me dépécher d'en acheter un avant qu'ils arrêtent la production siu ce n'est pas déjà le cas

Comme il a été dis précédement, Sennheiser a annoncé qu'ils ne souhaitaient pas arrêter la production du HD25 mais créer une alternative "pro" à ce casque.
36
oui je sais mais jamais à labris d'une surprise de plus moi c'est la serie titane que je veux il est trop beau et j'ai assez d'expérience pour dire que j 'ai vu plus d une ref qui etait franchement bien foutu qui se faisait stopper net

c'est notre passion qui fait la différence

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 16:45:19 ]

37
j'avais pas envie de payer un hd 26 pro , le prix fort , à sa sortie alors j'ai pris un hd 25 et je ne suis pas déçu , mais je trouve ça bien qu'il renouvelle la gamme parce que franchement , gros son ,esthétisme (et oui :-D) , taille légère , bonne basse...

Beat Thang 4 Life

38
le systeme d'arceau est pas mal mais ça n'égale pas celui de AKG je trouve et vu l'exageration des basses et la pénurie d'aigus on peut oublier la neutralité sonore, en fermé je prefere un K171 MKII ou un K271 MKII de loin !

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

39
Pas d'accord avec l'auteur de l'article, le design du HD 25 est de loin ce qu'il s'est fait de mieux.
40
Citation :
rien qu'une pomme sur un Mac m'emmerde,
:bravo:

Citation :
que les fils qui dépassent de part et d'autres ne sont pas glorieux non plus
. là tu marque un point .

alors un Made in Ireland en blanc sur fond noir, : marqueur indélébile noir .....

il y a aussi le addidas et un en alu je ( meilleur son ? ).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 22:08:14 ]