Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bon matos?

• 45 réponses
  • 14 participants
  • 6 586 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion bon matos?
Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur ce forum, ainsi que dans le monde DJ! ^^

Je n'ai pas encore mon matos, mais je comprend déja (en gros) comme marche le tout. Je connais quelques DJ dans ma région, j'ai regarder, j'ai appris (et je me suis initer avec le logiciel virtual DJ)

je me suis donc lancé a la recherche de matos d'une meilleur qualité que virtual DJ, j'ai fait des recherches, j'ai demander des avis a mes connaissances. On m'a dit que ce matos : -2  gemini CDJ 203 (https://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/cdj-203.jpg)          -1 behringer DJX 700 (http://www.j-moreno.com/oscommerce-2.2rc2a/catalog/images/BEHRINGER_DJX700.jpg)

était vraiment pas mal pour débuter (et surtout mon buget! ^^)

Qu'en pensez vous?

Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
21
Gemini semble avoir un gros probleme de jog (lol si c'étais que ça)
Sur celle que j'ai utilisé (CDX 2400), quand on tourne le "jog" doucement, ça bouge pas, et d'un coup pouf ca avance ^^,

Je vais avoir des reloop dans peu de temps, je pourrais t'en dire plus.
Mais suis les conseils DNS 1000, top pour débuter !!
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
22
je n'ai pas vu les dns 1000 sur sonovente a 300€ l'une... juste les dns 1200 a 799€ les 2! ^^

merci de vos réponses! =)

23
Ben dommage moi c'est la que je les ai achetées , sinon sur thommann elle sont a 311 € !!!
A mon avis fonce pck je pense qu'ils fon les arreter au profits des 1200 !!
C'est peu etre pour ca que sonovente  en on plus !!
24
Oui, je pense aussi...faut pas traîner...un peu comme tes LX avant qu'ils passent aux DLX choco...promo de ouf...
Dj Ju
25
Salut,

Ok dj-hev&s avec tes 600€ prends la Numark CD MIX 2 elle est à 399€ chez Sonovente c'est tout en un ,tu as les deux lecteurs CD + la console de Mix intégrés,franchenement pour commencé c'est un bon produit,je connais des dj's qui font de la discomobile avec cette paltine et ça marche tres bien.
Niveau marques je maintient DENON PIONEER et si ta pas trop de moyen alors tu peut envisagé NUMARK mais c'est tout les autres marques tu vas galéré pour mixé.
En regle générale pour apprendre une discipline il vaut mieux commencé par des bons produit,
exemple ,si tu aprends à conduire avec une voiture qui à 300000kms et qui calle a chaque fois au ralentit tu vas galéré pour apprendre à conduire.
Mon deuxieme choix reviendra donc a NUMARK si j'ai pas trop d'argent.

A+  bonne continuation

https://www.sonovente.com/numark-cd-mix-2-platines-cd-et-mp3-p3716.htm
26
C'est  clair que c'etait un affaire de fou, pck kan je voi que les lx je les ais payées 175 et que maintenent les dlx sont a 324 € !!!
Mais je sais pas si il ya une diff avec les evpx ??

Sinon pour en revenir au choix je pencherais plus pour 2 platines et un table, parceque tu pourra faire evoluer ton systeme, alors que ca tu pourra rien faire en plus et tu sera obligé de revendre pour en revenir aux platine + table !!!
Si vraiment on budjet est super super limité prends toi des petites numark et un Numark m2 en table !!
Mais si tu as de quoi mettre une petite rallonge, si tu economise, prends du denon tu seras pas decu !!
27
que pensez vous de la marque "djtech"? j'ai trouver sa https://www.sonovente.com/djtech-iscratch-101-platines-cd-et-mp3-p15720.htm au pire je peux m'arranger pour m'avancer de l'argent, pour m'acheter une petite table de mixage 2 voies aps trop cher.
28

Dj Tech... Pareil que les petites marques genre kool Sound, je ne te conseille pas personnelement. En même temps j'ai jamais testé, mais bon j'imagine bien.
Je trouve quand meme que les axis 9 sont un très bon rapport qualité prix... le seul problème c'est qu'elles sont moches  mais bon on peut pas tout avoir ^^

Sinon je trouve que les Stanton C.324 sont très bien, en cherchant sur le net tu peux en trouver à 380 € pièce!

Bonne chance ;)

29
Vu que je vois que tu te tate pour des djtech a 300 € je t'arret net sur ce choix paceque entre djtech et denon y a meme pas 1 milliéme de seconde a esiter !!
PRENDS LA DJTECH direct !!

Bon aller j'arrete mes conneries !

Denon est bien bien bien meilleur que djtech surtout quand tu vois la tronche de la platine !!
Pou ce prix la tu as les dns 1000 qui seront 20 x meilleur je te le garanti et si t pas satisfait jerebourse 20 x la difference !!! 
Son seul avantage c'est de controler mix vibe apres c'est une question d'utilité !!
30

Salut,

ça y est j' ai commandé une paire de CDJ-200 ET NUMARK X6+CASQUE SONY MDRV 700,chez SONOVENTE livraison hyper rapide cdé le 4/08 reçu le 6/08!! Super bien emballé avec du film noir ,le seul hic c'est qu'au tel le casque etait dispo mais je l'ai toujours pas reçu!
Comme je n'ai jamais eu de platine CD donc je ne peut pas compré a d'autre.
En tout qu'a aux premieres utilisations pour moi ça me va inpecable,ça tiens longtemp dans le mix,tres bonne qualité c'est du pioneer !!c cher mais c bon!!! no soucy
Je ferai un avis complet prochainement mais avant je voudrais l'utilisé a fond pour pouvoir faire un avis correct.
Exemple j'arrive pas pas faire une boucle en temps reel, pas evident!,alors j'utise l'auto loop pour l'instant!

a+