Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésite entre cdj400 et denon dns 3700

  • 59 réponses
  • 14 participants
  • 8 049 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Hésite entre cdj400 et denon dns 3700

Bonjour ,

D'ici un mois ou deux je souhaiterai changer mes denon dns 1000 contre des cdj 400 ou denon dns 3700 , je voulais avoir votre avis concernant ces deux platines , l'usb est indispensable pour moi sinon je pense que j'aurai pris des 800 mk2 ou 1000 mk3 .

Possesseurs de cdj 400 ou dns 3700 donnez moi vos avis !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41

ou bien j'irai en magasin en essayer. Car prendre des platines d'occasion c'est une chose, mais elles ne te conviennent pas, ben pour les revendre plus tard pour t'en racheter d'autres, c'est toujours compliqué.

La 800 et la 1000 sont des valeurs sures. La preuve elles ont démontrées leurs atouts et leur robustesse depuis des années. La 900 et la 2000, et là je suis d'accord avec slyooney, c'est qu'elles sont compatibles ensemble, tant au niveau du logiciel RekordBox, que de la reconnaissance informatique et connectique (port ethernet).

Elles ont quelques points de plus:
- préparer ses sets à l'avance
- préparer des playlists ou les créer
- elles sont linkables ensemble
- partage des fichiers
- écran plus grand et plus lisible
- la 1000 à une partie de l'écran en bas qui est tactile pour faire glisser le bargraphe et l'avancement du morceau.

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

42
Non je ne suis pas prêt d'aller jouer dans des grands clubs vu mon niveau lol , je pense me rabattre sur les 400 qui je pense seront largement suffisante pour faire ce que je fais , il faut que je trouve un magasin qui en a en test afin de pouvoir essayé merci arizona de ton avis
43

C'était exactement là où je voulais en venir

Bonne recherche.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

44
Merci slyooney , euh un truc a part et peut etre hors sujet le pack avec djm 400 c'est comment ? tu connais la djm 400 je sais que je suis pas sur le bon forum mais bon !
45

Ben perso, je n'ai jamais été fan de pioneer en tables. ça marche, c'est plutôt robuste mais je trouve que c'est hors de prix pour ce que c'est.

Ma préférence perso va à Allen & Heath qui, maintenant, fait des tables abordables en terme de prix. Ecler et Vestax font aussi de très bon produits (mais il faut impérativement éviter l'entrée de gamme et tapper dans les 300 euros mini).

Après comme pour les platines, les tables sont des produits qu'il est facile d'acheter d'occasion.

Avec des CDJ 400, perso, ce serait une Xone 22 voire xone 42 pour plus d'évolutivité.


___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 23:46:27 ]

46
Ok ok , je visai plus la xone 42 , vestax pmc 280 car la xone 22 c'est entrée de gamme même si c'est allen je suis pas rassuré car deux voix me suffise je recherche les effets ainsi qu'une bonne sonorité micro
je suis hors sujet la !
47
Dance cas, effectivement, Xone 42 ou PMC 280 pro... Bon choix. Les effets, c'ets secondaire. Au pire, tu ajoutes un Kaos pad ou un autre truc pour avoir quelque chose de'encore plus créatif quand tu commences à t'emmerder de mixer avec 2 platines

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

48
sur le pmc 280,il y a 16 effets integres bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

49
C'est pour ça que je parlais de la pmc 280 il y a pas mal d'effets et d'après les vidéos que j'ai pu voir ça a l'air pas mal du tout !
50
ils sont très bon,les filtres lfo,bass medium aigue sont de très bonne factures

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share