Hésite entre cdj400 et denon dns 3700
- 59 réponses
- 14 participants
- 8 102 vues
- 14 followers
snake9585
Bonjour ,
D'ici un mois ou deux je souhaiterai changer mes denon dns 1000 contre des cdj 400 ou denon dns 3700 , je voulais avoir votre avis concernant ces deux platines , l'usb est indispensable pour moi sinon je pense que j'aurai pris des 800 mk2 ou 1000 mk3 .
Possesseurs de cdj 400 ou dns 3700 donnez moi vos avis !
Merci
arizona65
Oui, mais quand je disais ça, je voulais dire que on sert pas hyper souvent comme du pitch à 16%. Concernant connaître la machine, moi j'ai les fonctions principales et c'est suffisant pour de l'animation et le dj en discomobile. Si j'ai choisi pioneer, c'est pour sa solidité,
Ah oui je confirme, le pitch est plus précis sur les 400. Rien que pour avoir essayé des dns1000 de denon, ben c'est flagrant. Le plateau de la 400 est mieux aussi.
Seule chose que je pourrais ajouter, pour avoir lu et participé à dautres post sur la 400, c'est que le compteur bpm n'est pas super précis, disons que certaines personnes se plaignaient que le compteur ne marque pas les décimales, bah après, chacun son utilisation
Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta
Pixel T
jmarc1200
arizona65
jmarc1200
Et puis être trop assisté par des machins, ça tue un peu le mythe aussi..
ouais,d'ailleurs y'a un sujet qui fache en ce moment sur af,on tourne en rond comme c'est pas possible
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.410623,djing-peut-on-s-imposer-en-mixant-avec-du-numerique-et-au-format-mp3.html
[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 23:05:59 ]
snake9585
DeeGSA
il me semble qu'il y a une carte son dedans aussi !
La 400 aussi intègre une (bonne) carte son.
DeeGSA
arizona65
Ah ça, je confirme.
+1 pour Gsa92
snake9585
ça se trouve ça va encore baissé d'ici peu car moi l'achat est prévu dans un mois ou deux donc j'ai encore le temps pour me décider lol
slyooney
Outre de te faire plaisir en achetant ces 900, leur principal interet réside dans leur compatibilité avec les 2000 et recordbox. Donc , c'est bien si tu as prévu d'aller jouer dans les plus grands clubs de la planète d'ici l'année prochaine. Sinon des 1000MK3 pourraient très bien faire l'affaire...
A noter : Apparemment, elles seraient très lentes en accès disque avec des CDs traditionnels... Aussi, en ce qui me concerne, j'attendrais une révision MK2 avant de me lancer dans l'achat de 900. En fait, si je devais me racheter des platines d'ici 3 mois, j'hésiterais pas trop et je prendrais surement des 400 d'occasion.
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 13:23:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte