Sujet CDJ 2000 ... Et après ?
- 152 réponses
- 23 participants
- 24 451 vues
- 19 followers
Soul-Criminal
J'avais l'intention de m'en acheter une paire mais vu que pioneer renouvelle sa gamme plus ou moins tout les 3 ans ...
A vous d'en debater
Galipao
Perso je pense meme qu l'on va voir arriver une fonction sync. A ce propos, les 350 ont deja une fonction dans le genre?
Anonyme
Le sync c'est quasiment certain a terme, c'est deja present d'une certaine maniere sur les 350 (c'est plus un warp qu'un sync mais bon en pratique ca revient quasi au meme) et l'architecture de RekordBox le permet deja (beatgrid, quantize, DJ link), donc ca va bien finir par arriver, c'est plus une question de politique que de technologie. Pour le tactile, je pense que c'est egalement juste un probleme de trouver le bon partenaire technologique (genre Stantum, ex-JazzMutant) et de se mettre d'accord sur un prix (histoire de pas se retrouver avec des CDJ tactiles a 3000 euros).
Furrax
Galipao
Edit: Cloudbreak, quand je pense au tactile je parle juste de l'ecran, pas d'une surface entierement tactile.
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 18:10:33 ]
Chris Kazvon
1-quasiment inutile
2-ça enlève tout le charme
3-un scandale
4-moche
5-le début de la fin ?
(sans vouloir relancer le débat de "la technique c'est pas tout" lol)
Si c'est pour appuyer sur Sync, autant acheter un pack traktor et mixer à la souris, c'est moins cher, moins encombrant et le son est de même qualité
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Galipao
Moins encombrant: oui
Meme qualité sonore: perso non, traktor avec une audio 6/10 ca sonne mieux.
Tu peux aussi te dire qu'une platine (cdj3000) à ce prix la sans sync, c'est nul et puis tu n'es pas obligé d'utiliser cette fonction.
Chris Kazvon
Certes t'es pas obligé, mais je veux dire on met pas d'ESP sur une formule 1
Quad t'acquiers ce genre de matos c'est que t'as déjà un niveau pour soit caler à l'oreille, soit mixer sans caler parce que pour ce que tu fais tu t'en sers pas
Chris Kazvon
Anonyme
Que des amélioration à faire logiciel, ou hardware : écran tactile :p, suppression du bouton reverse (je l'ai utilisé une seule fois et ça ne m'a pas marqué!).
Chris Kazvon
Chris Kazvon
chris m.berger
un peu moins de cables ,style wifi .
- < Liste des sujets
- Charte