Afiens de Tours
- 53 réponses
- 13 participants
- 8 437 vues
- 16 followers
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/07/2006 à 13:22:18Afiens de Tours
Regroupons nous Afiens de Tours (et sa région), on sera plus fort.
Je créé ce forum pour les personnes qui sont sur Tours et qui cherchent des dates de concert, des musiciens, vendre du matos...
Personnelement en septembre je vais créer une emmission de radio avec un pote et on parlera musique (rock en générale). Dans les alentours de Veigné, Montbazon, j'éspere que l'ecoute sera bonne. Cette emmission n'a pas encore de nom mais elle sera audible sur la région de Veigné et sur Internet.
Je créé ce forum pour les personnes qui sont sur Tours et qui cherchent des dates de concert, des musiciens, vendre du matos...
Personnelement en septembre je vais créer une emmission de radio avec un pote et on parlera musique (rock en générale). Dans les alentours de Veigné, Montbazon, j'éspere que l'ecoute sera bonne. Cette emmission n'a pas encore de nom mais elle sera audible sur la région de Veigné et sur Internet.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Mask!
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 16/10/2009 à 14:52:37
Ba déjà j'ai apris hier que j'y fais une première partie (au donald's) le 24.
Si ça te tente de venir???
Si ça te tente de venir???
Mask!
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
32 Posté le 16/10/2009 à 14:54:40
heu non c'est le 28 octobre en fait... en première partie de "QWEL AND MAKER".
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 18/10/2009 à 15:03:37
Ah yes
Le 24 je suis pas là. En revanche, le 28 il y a de fortes chances que tu me voies ouai !!! Autant je passerai avec ma nana.
Sinon pour la petite histoire, j'ai fait la connaissance de Johnny (dj au spacio et au B52). Je sais pas si tu connais...
Et le 24, j'ai deux amis qui organisent un petit festival métal à joué les tours. Ils jouent également.
Franchement, je commence à apprécier Tours, jusque là j'y ai croisé quelques types bien sympas...
Tchao à plus, tiens moi au courant pour le 28...
Le 24 je suis pas là. En revanche, le 28 il y a de fortes chances que tu me voies ouai !!! Autant je passerai avec ma nana.
Sinon pour la petite histoire, j'ai fait la connaissance de Johnny (dj au spacio et au B52). Je sais pas si tu connais...
Et le 24, j'ai deux amis qui organisent un petit festival métal à joué les tours. Ils jouent également.
Franchement, je commence à apprécier Tours, jusque là j'y ai croisé quelques types bien sympas...
Tchao à plus, tiens moi au courant pour le 28...
Fuck off !
Mask!
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
34 Posté le 08/12/2009 à 14:19:26
UUP
Citation de Bloody ou les prospérités du Vice :
Citation de Bloody ou les prospérités du Vice :
j'y ai croisé quelques types bien sympas...
Yep et je me demande si on ne c'est pas croisé...
Bon sinon j'me suis acheté du matos .. mon ordi à planté au donald's... c'étais bien galère en plus j'ai des
potes qui avé payé leurs places ... mais bon j'ai revue Greg et il "m'attend" pour un nouveau set ...
Et je quite Langeais pour m'instaler dans Tours....
A+
Mask!
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 08/12/2009 à 14:20:46
Citation :
Johnny (dj au spacio et au B52)
Connais pas ...
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
36 Posté le 26/12/2009 à 14:02:55
comme quoi TOURS avance côté MAO... je suis sur TOURS également et on vient de créer "La Boutique Reason France"... qui est une extension du Forum et du site de Reason France... bientôt (dans le premier semestre 2010) on fera un show-room pour enregistrement de vidéos de démonstration du matériel, afin de publier ça sur le Web...
pour le Donald's : c'est vraiment un pub super chouette. Si ça se trouve on a déjà dû s'y croiser ! en tout cas, bienvenu à TOURS Bloody...
pour le Donald's : c'est vraiment un pub super chouette. Si ça se trouve on a déjà dû s'y croiser ! en tout cas, bienvenu à TOURS Bloody...
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
37 Posté le 30/12/2009 à 22:11:38
Dans un registre + rock je fait parti de ce groupe la
http://www.myspace.com/apocalypsedeithefunkywarriors
Nous faisont un concert-tremplin a 3 orfevres a tours le 07/01/10
Allez nous voir, le son sera bine meilleur que sur le site ;-)
http://www.myspace.com/apocalypsedeithefunkywarriors
Nous faisont un concert-tremplin a 3 orfevres a tours le 07/01/10
Allez nous voir, le son sera bine meilleur que sur le site ;-)
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
38 Posté le 31/12/2009 à 01:19:17
Je vais essayer de venir, parceque le son de votre myspace est vriament crado... (disons qu'il est "plat")... par contre vous avez l'air de bien vous marrer sur vos chansons...
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 02/01/2010 à 09:07:32
yes cool tout ça !
Perso j'étais un peu absent ces derniers temps... mais là je suis revenu...
A bientôt sur Tours...
Perso j'étais un peu absent ces derniers temps... mais là je suis revenu...
A bientôt sur Tours...
Fuck off !
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
40 Posté le 06/01/2010 à 20:57:38
Le son du live a + de ouache en effet
- < Liste des sujets
- Charte