Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens de Tours

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 8 320 vues
  • 16 followers
1 Afiens de Tours
Regroupons nous Afiens de Tours (et sa région), on sera plus fort. :fete:

Je créé ce forum pour les personnes qui sont sur Tours et qui cherchent des dates de concert, des musiciens, vendre du matos...

Personnelement en septembre je vais créer une emmission de radio avec un pote et on parlera musique (rock en générale). Dans les alentours de Veigné, Montbazon, j'éspere que l'ecoute sera bonne. Cette emmission n'a pas encore de nom mais elle sera audible sur la région de Veigné et sur Internet.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Afficher le premier post
31
Ba déjà j'ai apris hier que j'y fais une première partie (au donald's) le 24.

Si ça te tente de venir???
32
heu non c'est le 28 octobre en fait... wink en première partie de "QWEL AND MAKER".
33
Ah yes
Le 24 je suis pas là. En revanche, le 28 il y a de fortes chances que tu me voies ouai !!! Autant je passerai avec ma nana.
Sinon pour la petite histoire, j'ai fait la connaissance de Johnny (dj au spacio et au B52). Je sais pas si tu connais...
Et le 24, j'ai deux amis qui organisent un petit festival métal à joué les tours. Ils jouent également.
Franchement, je commence à apprécier Tours, jusque là j'y ai croisé quelques types bien sympas...

Tchao à plus, tiens moi au courant pour le 28...
Fuck off !
34
UUP

Citation de Bloody ou les prospérités du Vice :
j'y ai croisé quelques types bien sympas...

Yep et je me demande si on ne c'est pas croisé...


Bon sinon j'me suis  acheté du matos .. mon ordi à planté au donald's... c'étais bien galère en plus j'ai des

potes qui avé payé leurs places ... mais bon j'ai revue Greg et il "m'attend" pour un nouveau set ...

Et je quite Langeais pour m'instaler dans Tours....

A+
35
Citation :
Johnny (dj au spacio et au B52)

Connais pas ...
36
comme quoi TOURS avance côté MAO... je suis sur TOURS également et on vient de créer "La Boutique Reason France"... qui est une extension du Forum et du site de Reason France... bientôt (dans le premier semestre 2010) on fera un show-room pour enregistrement de vidéos de démonstration du matériel, afin de publier ça sur le Web...

pour le Donald's : c'est vraiment un pub super chouette. Si ça se trouve on a déjà dû s'y croiser ! en tout cas, bienvenu à TOURS Bloody...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

37
Dans un registre + rock je fait parti de ce groupe la
http://www.myspace.com/apocalypsedeithefunkywarriors
Nous faisont un concert-tremplin a 3 orfevres a tours le 07/01/10
Allez nous voir, le son sera bine meilleur que sur le site ;-) 
38
Je vais essayer de venir, parceque le son de votre myspace est vriament crado... (disons qu'il est "plat")... par contre vous avez l'air de bien vous marrer sur vos chansons...wink

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

39
yes cool tout ça !
Perso j'étais un peu absent ces derniers temps... mais là je suis revenu...
A bientôt sur Tours...
Fuck off !
40
Le son du live a + de ouache en effet