Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens de Tours

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 8 305 vues
  • 16 followers
1 Afiens de Tours
Regroupons nous Afiens de Tours (et sa région), on sera plus fort. :fete:

Je créé ce forum pour les personnes qui sont sur Tours et qui cherchent des dates de concert, des musiciens, vendre du matos...

Personnelement en septembre je vais créer une emmission de radio avec un pote et on parlera musique (rock en générale). Dans les alentours de Veigné, Montbazon, j'éspere que l'ecoute sera bonne. Cette emmission n'a pas encore de nom mais elle sera audible sur la région de Veigné et sur Internet.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Afficher le premier post
51

Félicitations privteer!salut afiens de tours!je cherche à me faire prêter un micro statique(moyennant chèque de caution de la valeur du matériel en occaz) car je ne dispose que d'un sm 58 pour enregistrer ma voix et c'est pas le top.merci!!

52

Sur tours tu peux aussi louer du matos dans les magasins de musique

53
Bonjour,

Je vais réveiller un peu ce topic...

J'ai une amie dont le fils de 14 ans joue de la gratte comme un demi dieu.
Pour le style, de Van Halen à Malmsteen...
Je cherche donc des ados musiciens, idéalement batterie, basse et une voix, et pourquoi pas une autre guitare.

À votre disposition pour les questions.

Allez les djeuns, lancez-vous !

Rock on.

54
Je up le sujet : a côté de Tours, j'ai fait la connaissance de Feoh guitar, un jeune luthier extrêmement sympathique dont on peut suivre le travail (création, réparation, réglages).