Afiens de Tours
- 53 réponses
- 13 participants
- 8 434 vues
- 16 followers
1977ben
Je créé ce forum pour les personnes qui sont sur Tours et qui cherchent des dates de concert, des musiciens, vendre du matos...
Personnelement en septembre je vais créer une emmission de radio avec un pote et on parlera musique (rock en générale). Dans les alentours de Veigné, Montbazon, j'éspere que l'ecoute sera bonne. Cette emmission n'a pas encore de nom mais elle sera audible sur la région de Veigné et sur Internet.
The Dark Judge
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
JohnnyG
The Dark Judge
le chant, ça passait encore... mais la guitare, c'était vraiment léger... en plus la pierre voutée... bref, c'est une acoustique un peu particulière les 3 "O"... mais c'était sympa... un peu court pour ceux qui vous découvraient
Moi je me serais bien régalé avec un set de plus.
Va falloir penser à enregistrer un peu plus proprement pour votre site, parceque c'est vraiment le jour et la nuit !
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
JohnnyG
Pour l'enregistrement de nouvelle demo c'est en court. Grosso modo on refait le set des 3O avec le son qui va bien....
JohnnyG
The Dark Judge
[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 13:39:46 ]
JohnnyG
The Dark Judge
si je ne peux pas venir, je t'envoie un gros "M" pour l'éclate... faites vous plaisir
The Dark Judge
- < Liste des sujets
- Charte