Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens de Tours

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 8 318 vues
  • 16 followers
1 Afiens de Tours
Regroupons nous Afiens de Tours (et sa région), on sera plus fort. :fete:

Je créé ce forum pour les personnes qui sont sur Tours et qui cherchent des dates de concert, des musiciens, vendre du matos...

Personnelement en septembre je vais créer une emmission de radio avec un pote et on parlera musique (rock en générale). Dans les alentours de Veigné, Montbazon, j'éspere que l'ecoute sera bonne. Cette emmission n'a pas encore de nom mais elle sera audible sur la région de Veigné et sur Internet.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Afficher le premier post
41
j'écouterais ça demain soir...bravo

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

42
Bon bah pas trop mal joué mais le son etait pas genial.... sur scene je ne m'entendais pas du tout et parait que ca manquais de guitare pour le public (et aussi de chant )
43

 le chant, ça passait encore... mais la guitare, c'était vraiment léger... en plus la pierre voutée... bref, c'est une acoustique un peu particulière les 3 "O"... mais c'était sympa... un peu court pour ceux qui vous découvraient
Moi je me serais bien régalé avec un set de plus.

Va falloir penser à enregistrer un peu plus proprement pour votre site, parceque c'est vraiment le jour et la nuit !

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

44
On aurai bien joué 1/2 de mieux mais bon... deja l'ingé son voulais nous faire arreter a l'avant derniere... (quand on voit la "1/2 du 4eme groupe on reste un peu sur notre faim).

Pour l'enregistrement de nouvelle demo c'est en court. Grosso modo on refait le set des 3O avec le son qui va bien....
45
Alors a la fete de la zic de marray (a coté de beaumon la ronce, monnaie....) le vendredi 18 juin au soir aura lieu l'ultime concert d' Apocalypse dei and the funky warriors
46
Tu peux en dire plus...? à quel endroit vous allez jouer exactement ?

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 13:39:46 ]

47
A vrai dire je ne sais pas sur quelle scene nous jouerons mais ca ne sera pas la plus grande. Nous partagerons cette scene avec le grope mixture (en premier) et dirty charly (en dernier)
48
Je note... si ma femme n'accouche pas d'ici là (c'est imminent) je vais essayer de venir.. et cette fois, je viendrais te voir pour me présenter bravo

si je ne peux pas venir, je t'envoie un gros "M" pour l'éclate... faites vous plaisir

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

49
Avec plaisir
50
bon, c'est mort : Ilian est arrivé hier à 15h29... 51cm et 3,650Kg... cette année, je vais avoir un concert privé en cris mineurs et pour coeurs heureux ! mrgreen 

 

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)