Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche par led pour discomobile

• 48 réponses
  • 15 participants
  • 11 245 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion recherche par led pour discomobile

je recherche par led pas trop cher environ 70/80e

je vais m en servir soit pour eclairé la regie soit pour eclairé 2 drap blanc place en triangle sur mon pont

le djing est un art, le dj un artiste.

Afficher le sujet de la discussion
21

c'est pour faire quoi comme soirée ???

je suis pas loin de penser la même chose que merolecho facepalm

on peu pas faire une soirée avec 500 ou 1000pers avec ce que tu donne comme matos ou alors .........

la capacité d'une salle depend de sa surface, donc ce que tu donne ne colle pas avec ce qui est necessaire !!!!

22
Soirée à thème dancefloor - ballermann - electro - années 80

Qu'es qui est necessaire dans ce cas là si j'me plante dans ma configue ?

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

23

Tes scans et tes lyres sont ampoulés en combien de watts? Car si c'est des ampoules 250w; pour 1000 personnes tu n'aura aucune pêche! Sinon je te conseil peut-être de te tourner vers de la location, quelqu'un de ta région qui pourrait te renseigner et te louer du bon matos bravo

24
lampés ;)
Ampoulés....connais pas. hihi

Good lights.

25

ben non iris master ça veux rien dire 250w facepalm  

si c'est de la elc ok c'est court, si c'est de la msd pas d'accord icon_wink.gif

26
Les gars jai besoin d'aide !
Je commence à recevoir plusieurs demandes de soirées de 300/400personnes pour l'été et fin d'annee et ça m'embête de refusé
Quelqu'un pourrais m'aider pour une configue pour 400/500 personnes en lights ?
Avec 6000€ possibilité de faire quelques choses pour 400 personnes pour commencé ?
Merci !!

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

27

Pour l'expérience que j'en ai en soirée-concert extérieure: Sur une façade, 6 à 8 par 64, 4 scanner (lampe msd), stroboscope 1500w*2. le but: les  PAR pour "faire " de la lumière histoire de voir quand on dans ou quand on se déplace. les scanner, vu le nombre de pers, il faut oublier le 24V250W, pas assez lumineux. Tu peux aussi prendre des lyres. toujours avec une bonne puissance d'éclairage.

les par à led sont très bien. ils ont le gros avantage d'être commandable en dmx, ce qui permet de moins tirer de câble (par rapport aux par 64) et ça tire quand même moins. MAIS pour autant de personne, il faut du par à led de très bonne luminosité, par de l'entrée de gamme type stairville. Pensse au matériel pour le brouillard, indispensable dans ces soirées.

Au final, il me semble que tu manques de recul pour ce type de soirée, alors pourquoi pas tout dabord aller louer du bon matos lumière, ce qui te permettra de te faire une bonne idée, ou alors de travailler sur tes premières soirées avec un lighteux pour te faire une idée du matos sur lequel tu dois investir.

28

moi pour une prestat de pres de 400 personnes je sort 6 totems avec sur chacun deux par LED et deux scan

les scan sont accrochés avec une traverse maison et les PAR comme vous pouvez l'imaginer

une petite liste de courses

clubscan  12*370=4400 euros

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_28&products_id=285

totems complets 6*480= 2880

http://www.jsfrance.com/01%20page%20occaze%20truss%20totem.htm

un kit cable à vue de nez 800 euros+flight+ split +....

MLJ 1* 892= 892 euros

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20lj2.htm

du velum une centaine d'euros

une MAF 1*259 = 259 euros

https://www.thomann.de/fr/antari_z_1200_ii_dmx_nebelmaschine.htm

24 PARS 56 LED 24*159 = 3816 euros

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=39_53&products_id=361

un kit crochet et differents accessoires en tout genres 400 euros

donc sa nous fait - 4400 (clubscan)

- 2880 (totems)

- 800  (câbles)

- 892 (MLJ)

- 150 (velum)

- 259 (MAF)

- 3816 (PAR LED)

- 400 (acc)

pour un total de 13597 euros

on en conclu que tu est loin des 6000 euros et sa me parait être un minimum syndicale pour ne pas avoir l'air d'un c******n

et pour pouvoir bosser convenablement icon_bravo.gif

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 18:43:28 ]

29

A mon avis tu vois trop gros là ! Il y a des limite de chaque coté ;)

Déja tu peux simplement prendre une interface entec au lieu du Martin light jockey, c'est 800€ d'économisé.

Ensuite, pourquoi prendre du totem carré ?  du triangle le fera très bien et sera plus facile au transport ;)

30

le martin Light Jockey: parce que je travaille beaucoup avec et qu'il me semble que il n'y a que ça de vrai ! mrgreen

après effectivement l'interface enntec peut être une alternative moin couteuse à, lui de voir

pour la structure carré c'est pour 2 raison car

- elle permet par une barre transversale d'accrocher les scan sur la diagonale du carré et donc d'éviter  les balancements intempestifs (merci la prof de physique)

- car si jamais il lui viendrait l'idée de faire une config différent avec le pont il pourra faire des longueurs plus conséquentes

mais bon après a lui de voir !

Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 20:41:38 ]