Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche par led pour discomobile

• 48 réponses
  • 15 participants
  • 11 244 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion recherche par led pour discomobile

je recherche par led pas trop cher environ 70/80e

je vais m en servir soit pour eclairé la regie soit pour eclairé 2 drap blanc place en triangle sur mon pont

le djing est un art, le dj un artiste.

Afficher le sujet de la discussion
31

12 Scans et 24 Pars??? Pour 400 personnes? Ca me parait quand même très conséquent! Il pourra s'en sortir avec bien moins que çà... (a mon avis personnel...)

Je dirais: 8 scans maxi, 8 pars led 1W ou 3W, deux strobs en 1500W, un pont (ou deux)... les totems ca attendra.

Le budget peut passer...

32

franchement sa dépents vachement du type de soirée y a des soirée sur lesquelles j'ose pas trop me ramener avec moin (style gala classes)

et d'autres où franchement c'est beaucoup trop (style soirée scout)

bon d'accord je présente deux extrême mais selon moi c'est un kit de départ qui me semble-il est très polyvalent et modulable à souhait, ainsi qu'évolutif ce qui permettra  l'essor éventuel de son parc avec beaucoup d'aisance

à lui de nous présenter le public qu'il souhaite toucher ainsi que sa stratégie de croissance, mais ci cela ne dépendais que de moi c'est ce type là de config que je mettrai en place

Fait gaffe au gaffa  !
33

Soirée style Gala, armistice, fête de la musique en pleine air...

Mon but c'est des soirées publics en gros

Pour la structure c'est à réfléchire: partir sur ça ? https://fr.beglec.com/product/2952/SZ29300

Pied de levage ou structure verticale ? Avantage est inconvegnient ? que choisir ?

Pour les lights je pense que je peux me faire une idée

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

34
Je sais pas pourquoi, je le sent bizarre ce tread...
Pas sur qu'il y ait des soirées au bout...Mais bon, je peux me tromper.
http://media.scout.com/media/forums/emoticons/122/popcorn.gif

Good lights.

35

Citation de :

le martin Light Jockey: parce que je travaille beaucoup avec et qu'il me semble que il n'y a que ça de vrai ! mrgreen

Je suis pas d'accord du tout, LJ est très bien rien à redire, mais freestyler permet de faire beaucoup aussi ;) Pour ce genre de soirée, freestyler est largement suffisant ;)

Pareil pour la structure, ok moins de longeur avec de la triangulaire, mais le coup du totem je vois pas trop ^^'

36
Bin pour dire que jai des demandes sans faire de pub c'est pas mal
Boom des college annulé
Fete de la musique c'est ok mais bon petite prestation faute de matériel
14 juillet annulé
Gala peut etre accepter pour son est régie, lumiere ils vont se tourner autre part
Foot annulé
Et bon le reste c'est des anniversaire et mariage ca ya aucun problème

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

37

Boum de collège, anniversaire, mariage, un ptit 14 juillet par çi par là.... on est loin des 1000, puis 400 pers, puis  de moins en moins.....  reste réaliste. Y'a pas de honte à commencer petit. Franchement, quand tu as affaire à un mariage de plus de 120 pers, tu sais que le client se tournera bien plus vers un dj qui as une certaine réputation. Pour 400 p, là, l'organisateur te prends pas parcequ'il te connais un peut, par le biais du frère du cousin du copain du beaufrère du grand père!!!!

Yannimmersion, tu as raisons, c'est pas clair...

38
39

Marrant ici...mrgreen

Vous verriez avec quoi je fais (pour de vrai) 1000 personnes....facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

40

Citation de coincoin :

Marrant ici...mrgreen

Vous verriez avec quoi je fais (pour de vrai) 1000 personnes....facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

On a vu  mrgreen

4 lyres et 2 Tri-Phase bave