Sujet recherche par led pour discomobile
- 48 réponses
- 15 participants
- 11 219 vues
- 15 followers
dj-mick
je recherche par led pas trop cher environ 70/80e
je vais m en servir soit pour eclairé la regie soit pour eclairé 2 drap blanc place en triangle sur mon pont
le djing est un art, le dj un artiste.
coincoin23
Gy67
J'ai pas l'intention d'être équiper pour 1000 personnes ses prochaines années, j'en reparlerais dans 10ans mais je disais juste mon objectif. J'ai aucune honte justement j'évolue petit à petit, j'ai pas l'intention de tout avoir tout de suite, seulement j'voulais me faire une idée si j'étais capable d'accepter des soirées de 400 personnes pour cette année, je vois qu'avec 6000€ ça reste insuffisant, donc je laisse tombé pour cette année, maintenant je commence à demander des conseils pour du matos à prévoir pour faire le bon choix dans les prochains investissements.
Actuellement depuis que j'ai commencé je tiens des soirées pour 100 personnes en lights, et facile 300 voir 400 personnes en son.
Jcomprend votre réaction, j'étais pas assez clair
Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo
Gy67
Si je dis tout de suite 1000 personnes c'est pour acheter des machines récupérable pour ce nombre de personnes tout en fesant des soirées de 400 personnes pendant plusieurs années vous voyez ?
Est Animation
YannImmersion
Juste une question, quel age as tu ?
Good lights.
Gy67
YannImmersion
Reste humble, vise toujours juste un peu plus haut que ce que tu sais faire. Ca c'est l'assurance de la réussite et de la progression.
Vouloir tout de suite penser à des soirées de 1000 personnes c'est aller trop vite.
Il y a des paliers à respecter :
Une soirée entre pote, c'est cool, aucune contrainte
Un mariage de 150 personnes, il faut faire un travail propre efficace, dans les temps mais pas de gros risques ni de grosses contraintes
Une soirée privée de 300 personnes (CE), il faut commencer à déplacer du matos, être au normes dans tout les domaines, Electricité, truss..
Quand tu passes à 500-800 personnes, la tout ce complique, il faut bcp de matos, du monde compétant pour l'installer, t'as les commissions de sécurité qui commencent a tout vérifier, il faut être super clean.
Au dessus de 1000 personne, ça se complique encore notament au niveau son, il ne s'agit pas que le premier rang se pètent les oreilles alors que les gens au fond peuvent téléphoner tranquille sans être génés....
Bref, attention de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre !
Good lights.
Gy67
La jsuis à plus de 2300 de bénéfice et jcontinue à économiser donc vous voyez que je réfléchie avant de dépenser
Et jpense pas tout de suite à des soirées de 1000 personnes jsuis concient que c'est immature de penser tout de suite gros, je l'ai deja dis les précédents postes, c'est pour le choix des lights, si je demande des lights pour 100 personnes vous allez me conseiller telle ou telle produit adapter, et au bout d'un moment en évoluant arrivera que mes lights ne seront plus assez puissant pour plus de surface à éclairer se qui est logique, et c'est pour ca que je veux tout de suite m'investire dans des produits que je pourrais garder quand j'évoluerais, toute en achetant petit à petit.
Avec le temps on aura plus d'experience et donc je pourrais envisager plus gros avec mon équipe.
En réponse à ta remarque j'ai toujours su être propre dans l'installation et dans la qualité de prestation, tout les mariers on été tous super satisfait.
Est Animation
Gy67
Et pour moi le ConTour Array de chez HK et le plus performant en terme de pression accoustique
Est Animation
Gronk !!!
Là, effectivement c'est plus clair... Puisque tu possède déja cette sensibilité de ne pas t'équiper avec du matos type ibiza, c'est très bien. si tu t'équipe en light MSD (250 ou mieux 500), tu pourra les utiliser en discomobile ou en presta plus grosse. Pour les PAR à Led, les 18*3W (ou plus) sont bien plus performant que les par "pizza". et plus joli à voir aussi.
- < Liste des sujets
- Charte