Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightmaxx Par64 Platinium Tri-Led 18x3W CC
Photos
1/6
Lightmaxx Par64 Platinium Tri-Led 18x3W CC

Changeur de couleurs de la marque Lightmaxx

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet INFO PAR 18X3W LIGHTMAXX

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 13 168 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion INFO PAR 18X3W LIGHTMAXX
Bonjour à tous,
je voudrai acheter 12 PARs :
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Projecteurs-PAR-horiziodes/lightmaXX-Platinum-LED-PAR-64-Tri-LED-18-x-3-Watt-polish/art-LIG0006342-000LED
vu la quantité je voudrais des infos consernant la puissance et surtout la fiabilitée . Ce serait pour faire un effet de boite ambre lors de mariages, voir utilisation sur pont lors de soirées plus grosses utilisés en contre à coté de lyres XL 250 PRlighting.
Merci d'avence en èspérant avoir attiré votre attention.
Afficher le sujet de la discussion
51
Sur les produits Thomann ou Music store ou les marques Stairville ou Lightmaxx, faut regarder toutes les fonctions aussi: Je me souviens avoir acheté 2 produits Stairville, c'est a dire 2 PAR led 64 36x1 watts, sur que c'est pas cher mais pas de canal dimmer, pas de canal strobe, alors oui il y a un canal macro avec des effets programmés mais pas modifiables, et pour le strobe, avec une console classique, ça reste du domaine de l'impossible.

C'est pour ça que, oui c'est pas cher, ça peut fonctionner, il peut sembler qu'il y ait plus de pannes, normal puisque la quantité vendue est minimum 10 fois supérieure, mais si pour le prix on se prive de certaines fonctions, faut réfléchir l'achat.

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

52

Bonjour,

je viens de voir que le lightmaXX Platinum LED PAR 64 Tri-LED BK 18 x 3 Watt est maintenant à moins de 100 euros.

J'aimerai avoir des avis sur ce projo car j'avais acheté 2 par 56 18x3 tri led chez electro et je voudrai complèter mon parc mais il n'est plus en vente icon_cry.gif . Est-ce que le LightmaXX est de même qualité et a-t-il les mêmes fonctions ?? Merci.

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 19:46:31 ]

53
Pour ma part, je ne sais pas. Il est vendu chez Music Store, le mieux est de regarder les caractéristiques ou bien de leur demander la notice afin d'avoir le détail des fonctions. Ou bien regarde sur le web peut être peut-on la trouver...

Le
x
Hors sujet :
problème dans ces produits là, c'est que d'un modèle à l'autre, la gestion dmx change. Alors il faut en acheter par grande quantité car le jour ou la série est arrêtée, on est embêté.

Au contraire de Contest, qui est plus cher certes, dès la première série avec leds 10 mm jusque les leds de 5 watts, la gestion est quasi la même


Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

54

Je suis quand même assez étonné de voir comment les prix baissent à ce point sur un projecteur en tri led : j'ai payé les miens 2 fois plus cher il y a moins de 2 ans ...

55
Et c'est pas fini....avec les quad led et les puissances qui grimpent.

DeeGSA        

Soundcloud

56
Citation :
Et c'est pas fini....avec les quad led et les puissances qui grimpent.


Oui, exact, je prend les contest pour exemple: quadri leds avec RGBW pour 18x5watts.

Et ce n'est pas fini puisque on trouve des projos ou effets disco avec leds de 20, 50 watts et etc...pourquoi ils ne feraient pas de meme avec des PAR...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

57

je relance ce topic puisque en plus du par 18 x3 Tri led à moins de 100 euros, je viens de voir une lyre lightmaXX EASY WASH TRI 18x3W TRI à moins de 180 euros ! Je me demande si je ne vais pas franchir le pas ... Est-ce que quelqu'un a déja utilisé cette lyre ? Qu'est-ce qui existe dans la même gamme de produits ... Merci pour votre aide.

58
59

Yes carrement !

En fait je cherchais du 18x3 watt en tri pour complèter 2 par electroconcept. Vu la diminution des prix je me demande si je ne vais prendre des lyres mais je suis un peu inquiet quant aux fonctions (dimmer, strob etc...) car je ne comprend pas l'allemand facepalm

60
je parle pas allemand non plus ,mais apparament elle sont dimmmable et ont un strobe, il y a des video sur you tube