Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville HL 40 DMX
Photos
1/92
Stairville HL 40 DMX

Que vaut ce changeur de couleur 4 x 500 W à 159€ ?

• 101 réponses
  • 27 participants
  • 22 921 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Que vaut ce changeur de couleur 4 x 500 W à 159€ ?
Bonjour,

En allant chez Thomann, j'ai vu que leur best des ventes est ce changeur de couleur Stairville (marque chinoise Thomann pour les lumières).

4*500W, 4 couleurs, DMX, mode auto, lampes à 1.5€ (chinoises) ou 4€ (osram GE), leger, pratique...

Pourquoi n'a-t-on aucun avis sur ce produit ?

Ce type de projo semble idéal utilisé par paire pour éclairer un petit groupe.
Je vois qu'il y en a un à vendre d'occaz (150€ c'est trop cher d'ailleurs car il coute 175€ fdpin chez Thomann) mais rien d'autre. Heureux possesseurs de ce HL-40DMX (et pas hl 400 dmx, merci de corriger) merci de nous donner vos impressions !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
Nan mais c'est du grand n'importe quoi la. Ecoutez un peu ce que les gens vous disent, vous faites tout l'inverse la :oops2:
82

le trad met le a la face! icon_wink.gif sinon tu aura des visages blafards (mode mort vivant quoi!!)

"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"
83
Moi je crois que c'est même plus la peine de renseigner sur ce forum... quoi qu'on conseille, les mecs font le contraire et préfère faire du pouet-pouet clownesque que de se préoccuper de mettre en valeur les artistes...
A moins que ce soit eux qui se soient trompé... Les gens qui sont succeptibles de leur répondre sont, pour la plupart ici, des passionnés de lumière, donc des gens qui aiment faire les choses bien, et pas des gens qui veulent juste un truc pour faire "le minimum syndical sans se faire chier"...
Bon, c'est mon sentiment, ça n'engage que moi...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

84
Je suis assez d'accord avec toi Jomo, c'est probablement pour ca que je dois lire que 20% des sujets ...

http://www.technilive.fr

85
86
+20

Le problème est général et je le rencontre régulièrement dans mon boulot (qui n'a rien à voir avec l'evenementiel)
Des personnes posent des questions pour se rassurer car ils n'ont aucune confiance en eux.
De là 2 possibilités
- Soit tu es d'accord, et dans ce cas, le mec se prend pour un dieu car il avait trouvé tout seul
- Soit t'es pas d'accord, et t'es un gros con rabajoie, que certains appellent "vieux cons"

Dans mon cas, je considère les vieux cons comme très instructifs et expérimentés
Dans leurs cas, ils considèrent les vieux cons, comme vieux con, c'est tout.
87
Citation :
Je vais plutôt me pencher sur 4 ou 8 PARs traditionnels pour le fond qui seront fixes, et 4 PARs LED pour la face qui varieront selon la musique.

L'inverse ! Pas de LED à la face ! Le blanc est inadapté (a moins de prendre des produits spéciaux et chers). Inadapté, hein, je veux dire affreux.
88
OK. Merci à tous. Et oui, je vais vous écouter car je ne pense pas que vous êtes des vieux cons.:bravo:
Donc 4 ou 8 PARs traditionnels pour la face et 4 PARs LED pour le fond !
89
moui... Et tu comptes mettre quoi comme "PARs traditionnels"? et tu comptes les installer et les règler comment?
(parceque là, je sens aussi venir le post d'insultes envers nous après la prestation en question...) :-D

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 01/04/2012 à 12:38:43 ]

90
J'hésite entre du PAR 64 (avec des ampoules de 500 W) et du PAR 56 (avec des ampoules de 300 W).