Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED
Sujet de la discussion Utilisation de spots STAIRVILLE LED PAR 56 ALU apre 2 soirée, sur les 4 3 ont des leds mortes!
Je tien à faire profiter de ma mauvaise expériences avec se produit.

j'ai acheter il y a pas long temps 4 spot starville de chez thomann dans l'idée de remplace mes denier spots allogènes d'extérieur sur les quel j'avais mis des gélatines et pour quoi pas mes P56 de 300W.

à la sortie des cartons, sur les 4 un des spote des led bleu était défectueuses
, mauvais pressage.

sur 2 autres utilisation, 2 autres spots ce sont mis à reproduire le même défaut sur des série de leds verte et bleu.

avant de pauser un avis je vais tester le sav thomann
Afficher le sujet de la discussion
71
faut que je parle a ma femme ,ce soir mrgreen
72
Hors sujet :
Jomo, apparament les PAR LED de Thierry (Electroconcept) permettent de faire des couleur fixes avec une intensité choisie. Ca se règle par DipSwitch....Appelle le si tu veux.

Good lights.

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 21:06:52 ]

73
Hors sujet :
je vois ça à mon retour. Pas de problème. Merki.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

74
Perso j'ai 40 par 56 leds de chez thomann en location et dans l'année 2009 je n'ai eu qu'une panne. (sous garantie échange standard en une semaine. merci thomannnnnnn)
Morgan Le Danois
75
j'ai fait une petite révision de mes PAR à LED et d'un de mes flower à LED

résultat 2Led vertes remplacées sur un PAR, et toutes les LED vertes remplacées dans un flower de mBIP!de.

pBIPn de flower !!!!
76
Citation de : YannImmersion
Hors sujet :
Jomo, apparament les PAR LED de Thierry (Electroconcept) permettent de faire des couleur fixes avec une intensité choisie. Ca se règle par DipSwitch....Appelle le si tu veux.

ah bah je veux bien savoir comment alors ! car les mien a par clignoter ... et dans la notice c'est pas indiqué !!

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

77

bonjour a tous.

j'aimerai acheter des par à led pour mettre un peu plus de couleur dans les soirées. j'en voudrai genre 2 ou 4 par pilotables.

je voulais acheter sur thomann mais après lecture de ce forum je suis un peu plus retissant: je veux pas du haut de gamme mais pas non plus de la merdehistoir que ça me fasse plus de 2 semaines...

vous me conseillez d'acheter ou et quoi?

perso j'ai un magasin pres de chez moi qui propose des led 6 rgb sh pour 99€ (contest je pense) vous en pensez quoi?

merci

78

par 64 rgb dsl

79

bonjour,

combien de led et quelle puissance?

christophe

80

Bonsoir à tous pour en revenir sur les pars à led avec la possibilité de regler l'intensité, j'utilise ca

http://www.csi-france.com/fiches/index3.php?requete=detail&reference=900050&pass=a&famille=Changeur%20de%20couleur%20SMD&categorie=Projecteur

il y a les même ici

https://fr.beglec.com/product/4337/MINI-COLOR-7TC

ils disposent d'un écran digital où l'on peut choisir en mode manuel le niveau exacte de chaque led, de plus et c'est ce qui avait motivé mon achat, il est très facile de faire ses propres programmes directement sur les projecteurs (avec le réglage des temps de fondu, d'attentes...) et de les configurer pour qu'au démarrage ils démarrent sur le programme voulu.

Le principal avantage c'est que quand on fait du petit évènementiel (déco d'ambiance dans une boutique, inauguration...) il n'est pas nécessaire d'être sur place pour lancer les programmes et de rester pour redémarrer la console ou le pc en cas de coupure, les projecteurs font leur vie lorsque le client met le jus.

j'en ai actuellement 8 qui tournent en loc depuis le début de la semaine dans une boutique et je trouve vraiment génial de ne pas avoir à m'en préoccuper et surtout de ne pas avoir à lancer le programme tous les matins.

j'en ai acheté 16 à leur sortie en Juin pour le moment tous marchent. Seul défaut ils sont un peu bruillants (ventillo) mais c'est raisonnable, de plus j'ai remédié a ce problème.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 21:02:28 ]