Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED
Sujet de la discussion Utilisation de spots STAIRVILLE LED PAR 56 ALU apre 2 soirée, sur les 4 3 ont des leds mortes!
Je tien à faire profiter de ma mauvaise expériences avec se produit.

j'ai acheter il y a pas long temps 4 spot starville de chez thomann dans l'idée de remplace mes denier spots allogènes d'extérieur sur les quel j'avais mis des gélatines et pour quoi pas mes P56 de 300W.

à la sortie des cartons, sur les 4 un des spote des led bleu était défectueuses
, mauvais pressage.

sur 2 autres utilisation, 2 autres spots ce sont mis à reproduire le même défaut sur des série de leds verte et bleu.

avant de pauser un avis je vais tester le sav thomann
Afficher le sujet de la discussion
81

et ça coute combien ce petit jouet?

un stairville coute 35 euros icon_wink.gif

Morgan Le Danois
82

oui non c'est sur que c'est pas du tout ce prix la (environ 200€ TTC public) mais je ne vois vraiment pas d'autres produits plus abordables avec cette possibilité.

sur la majorité des projos éco le dimmer se fait via les switchs avec 3 paliers mais ce n'est pas comparable.

C'est sur que mettre ca pour de l'eclairage de coulisse c'est du luxe mais cela pourra aussi servir pour d'autres applications.

Si je devais envoyer un gars sur chaque loc démarrer une commande pour envoyer un programme ca coûte cher aussi, et pour avoir la même luminosité, des pars à 35€ il faut en mettre beaucoup plus pour un effet qui ne sera jamais le même!

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 22:29:20 ]

83
Citation :
Avez vous déjà entendu parler de probleme de SAV sur les produits Electroconcept par exemple ?

LoOL, oui moi j'ai eu un problème avec eux, commandé un appareil qui ne fonctionnait pas.

Premier mail au SAV, jamais eu de réponse.

Par contre en faisant "réponse" au spam qui m'ont envoyé en étant un peu désagréable la j'ai eu un retour 3 mois plus tard.

84
Citation de SonoVienne :
Citation :
Avez vous déjà entendu parler de probleme de SAV sur les produits Electroconcept par exemple ?

LoOL, oui moi j'ai eu un problème avec eux, commandé un appareil qui ne fonctionnait pas.

Par contre en faisant "réponse" au spam qui m'ont envoyé en étant un peu désagréable la j'ai eu un retour 3 mois plus tard.

Sur les forums, il est assez rare d'entendre du mal de cette boite. Perso moi aussi ça me fait marrer car je pourrai raconter plusieurs anecdotes à leur sujet, car j'ai passé commande plusieurs fois chez eux. C'est un peu le problème des projo à leds que l'on trouve aujourd'hui à prix abordable, ils sont distribué par des importateurs qui eux même ne savent pas vraiment ce qu'il vendent puisque ce sont les petits chinois qui font ce qu'il veulent sans vraiment respecter les cahiers des charges et l'importateur s'écrase car il n'a pas le choix. Les grandes marques sont encore inabordable sur cette technologie (même d'occas)icon_facepalm.gif
Alors perso je commande chez toto et mes 40 par leds à 35 euros sont toujours opérationnels. j'ai du changer en 3 ans 6 circuits leds et 2 switch pris en garantie par toto qui m'en a même fourni un peu plus en secours. Trouvez une boite française qui me propose cela !!!
Morgan Le Danois
85
J'ai commandé des PAR stairville chez toto pour leur bas prix ET la garantie 3 ans. à 35 €, je sais bien que le produit ne durera que moyennement. 1 an d'utilisation et 1 PAR dont une partie des led rouges sont en rade (pb electronique). retour prochain en garantie. Sinon, globalement, et contrairement à la mode actuelle, je n'ai rien contre les produits chinois. Le tout étant de bien savoir le niveau de qualité que l'on achette.
86
Citation de SonoVienne :
Citation :

ça c'est du déterrage de sujets !!:bravo::bravo:
c'était quoi comme produit?
87
:-D:-D:-D
Le produit était une truc simple, un cordon DMX/USB.
En démontant l'affaire je remarque un fils non soudé, deux qui se touche et un correcte, çà fait 3 erreurs sur 4.......
Quelqu'un à qui j'avais acheté des roboscans m'avait conseillé cette enseigne....je n'y retournerai pas. Si le sav est aussi performant pour çà que pour un produit avec 3 zéros de plus ben....
Petite note au passage car ce n'est pas le sujet du topic, je n'ai jamais commandé chez Thoman non plus :-D

88
Juger une société sur l'envoie d'un seul mail icon_facepalm.gif , et bé . t'avais essayé de les appeler ?
Tin ça doit être mon "grand age" qui veut ça mais perso quand j'ai un souci je décroche le tel.
fin bon ...

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 17:05:19 ]

89
LoOL! Juger une société sur le produit défectueux qu'elle m'a envoyé surtout oui; le mail est secondaire et il n'y en a pas eu qu'un.
Après pour ton téléphone je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour moi une boite qui vend en ligne doit savoir aussi répondre à des mails, quand ils envoie de la pub la il l'a trouve ton adresse mail.

90