Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2007 à 11:16:13Changer de vie
C'est un sujet souvent d'actualité. Bon, ce n'est pas pour la philo que je poste cette chanson. C'est juste pour vous inviter à la découvrir si vous voulez bien jeter une oreille. A l'écoute, je lui trouve pas mal de défauts techniques mais ce n'est pas la partie qui m'intéresse le plus. Il y a des défauts avec lesquels je dois composer. Le vrai défaut serait qu'elle ne soit pas une bonne chanson. Mais c'est quoi une bonne chanson ?
Sur le pont je sais pas trop quoi faire en fait :S C'est là ou je suis le moins inspiré... Tu le verrais plus fourni ? Et par rapport au deuxième ?
L'idée de faire une partie de piano différente pour chaque pont me plait assez.
Bien sûr que je peux peaufiner
0
Anonyme
521397
22Posté le 20/01/2007 à 18:51:10
Je préfère l'expression du 2ème pont à celle du premier (quelques notes "out" à la reprise sont à revoir) mais j'aime bien aussi l'idée du premier . Je ne crois pas qu'il faille le faire plus fourni. Le travail est plus dans l'expression que dans le choix des notes, je crois. Je ne sais pas si je suis clair
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 20/01/2007 à 21:28:47
Ah, ca dépend si tu parles de mes notes Out volontaires ou involontaires
0
Anonyme
521397
24Posté le 21/01/2007 à 09:48:57
Ah, il y en avait des involontaires ?
0
Anonyme
521397
25Posté le 28/01/2007 à 17:34:25
Calim, tu peaufines toujours ?
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26Posté le 28/01/2007 à 18:08:39
Ben j'ai pas retouché depuis, puis j'attendais que des gens viennent écouter pour étayer un peu ?
Bon j'avoue, j'ai un peu rouillé sur ce coup là ^^ Mais j'abandonne pas, j'essaye de faire quelque chose dès que je peux.
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 08/02/2007 à 10:53:38
Ma carte mère a grillé ya une semaine... J'écris du taf ...
J'ai trouvé une nouvelle d'occase mais le temps que je remette tout ça d'aplomb ...
0
Anonyme
521397
28Posté le 08/02/2007 à 13:23:07
Prends ton temps calim
Il y a, de toutes façons, me semble-t-il, une sorte de marasme ambiant sur ce site depuis quelques temps. Ce marasme coincide avec le départ de quelques amis afiens vers d'autres sites. Reconstruire un réseau ici est difficile. Arf, lassitude quand tu nous tiens
0
Anonyme
266
29Posté le 08/02/2007 à 20:41:53
Bonsoir Dumè
Citation : Il y a, de toutes façons, me semble-t-il, une sorte de marasme ambiant sur ce site depuis quelques temps. Ce marasme coincide avec le départ de quelques amis afiens vers d'autres sites. Reconstruire un réseau ici est difficile. Arf, lassitude quand tu nous tiens
Il faudra peut-être penser à retourner improsturer avec les copains!
0
Anonyme
521397
30Posté le 08/02/2007 à 20:47:05
Bonsoir JL
Hors sujet :
Citation : Il faudra peut-être penser à retourner improsturer avec les copains!
Je crois que cette période est un peu derrière moi.