Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer de vie

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 2 904 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changer de vie
C'est un sujet souvent d'actualité. Bon, ce n'est pas pour la philo que je poste cette chanson. C'est juste pour vous inviter à la découvrir si vous voulez bien jeter une oreille. A l'écoute, je lui trouve pas mal de défauts techniques mais ce n'est pas la partie qui m'intéresse le plus. Il y a des défauts avec lesquels je dois composer. Le vrai défaut serait qu'elle ne soit pas une bonne chanson. Mais c'est quoi une bonne chanson ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut !

Sur le pont je sais pas trop quoi faire en fait :S C'est là ou je suis le moins inspiré... Tu le verrais plus fourni ? Et par rapport au deuxième ?

L'idée de faire une partie de piano différente pour chaque pont me plait assez.

Bien sûr que je peux peaufiner :)
22
Je préfère l'expression du 2ème pont à celle du premier (quelques notes "out" à la reprise sont à revoir) mais j'aime bien aussi l'idée du premier :lol: . Je ne crois pas qu'il faille le faire plus fourni. Le travail est plus dans l'expression que dans le choix des notes, je crois. Je ne sais pas si je suis clair :??:
23
Ah, ca dépend si tu parles de mes notes Out volontaires ou involontaires :)
24
Ah, il y en avait des involontaires ? :lol:
25
Calim, tu peaufines toujours ? :bravo:
26
Ben j'ai pas retouché depuis, puis j'attendais que des gens viennent écouter pour étayer un peu ?
Bon j'avoue, j'ai un peu rouillé sur ce coup là ^^ Mais j'abandonne pas, j'essaye de faire quelque chose dès que je peux.
27
Ma carte mère a grillé ya une semaine... J'écris du taf ...
J'ai trouvé une nouvelle d'occase mais le temps que je remette tout ça d'aplomb ...
28
Prends ton temps calim :clin:

Il y a, de toutes façons, me semble-t-il, une sorte de marasme ambiant sur ce site depuis quelques temps. Ce marasme coincide avec le départ de quelques amis afiens vers d'autres sites. Reconstruire un réseau ici est difficile. Arf, lassitude quand tu nous tiens :8)
29
Bonsoir Dumè :D:

Citation : Il y a, de toutes façons, me semble-t-il, une sorte de marasme ambiant sur ce site depuis quelques temps. Ce marasme coincide avec le départ de quelques amis afiens vers d'autres sites. Reconstruire un réseau ici est difficile. Arf, lassitude quand tu nous tiens

Il faudra peut-être penser à retourner improsturer avec les copains! :mdr:
30
Bonsoir JL :clin:

Hors sujet :

Citation : Il faudra peut-être penser à retourner improsturer avec les copains!

Je crois que cette période est un peu derrière moi. :lol: