Sujet de la discussionPosté le 13/01/2007 à 11:16:13Changer de vie
C'est un sujet souvent d'actualité. Bon, ce n'est pas pour la philo que je poste cette chanson. C'est juste pour vous inviter à la découvrir si vous voulez bien jeter une oreille. A l'écoute, je lui trouve pas mal de défauts techniques mais ce n'est pas la partie qui m'intéresse le plus. Il y a des défauts avec lesquels je dois composer. Le vrai défaut serait qu'elle ne soit pas une bonne chanson. Mais c'est quoi une bonne chanson ?
Je préfère l'expression du 2ème pont à celle du premier (quelques notes "out" à la reprise sont à revoir) mais j'aime bien aussi l'idée du premier . Je ne crois pas qu'il faille le faire plus fourni. Le travail est plus dans l'expression que dans le choix des notes, je crois. Je ne sais pas si je suis clair
Ben j'ai pas retouché depuis, puis j'attendais que des gens viennent écouter pour étayer un peu ?
Bon j'avoue, j'ai un peu rouillé sur ce coup là ^^ Mais j'abandonne pas, j'essaye de faire quelque chose dès que je peux.
Il y a, de toutes façons, me semble-t-il, une sorte de marasme ambiant sur ce site depuis quelques temps. Ce marasme coincide avec le départ de quelques amis afiens vers d'autres sites. Reconstruire un réseau ici est difficile. Arf, lassitude quand tu nous tiens
Citation : Il y a, de toutes façons, me semble-t-il, une sorte de marasme ambiant sur ce site depuis quelques temps. Ce marasme coincide avec le départ de quelques amis afiens vers d'autres sites. Reconstruire un réseau ici est difficile. Arf, lassitude quand tu nous tiens
Il faudra peut-être penser à retourner improsturer avec les copains!