Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
- 184 réponses
- 17 participants
- 4 090 vues
- 15 followers
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2005 à 09:04:59Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
Une petite mélodie, ma 1ère en fait, composé sur un texte écrit pour une petite fille prénommée...Elisa.
Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
161 Posté le 15/09/2005 à 20:36:00
Salut mrmagoo C'est une bonne idée que tu as là,de toute façon il faudra que tu fasses un choix de texte pour "élisa song"...quand aux oubliettes ne t'inquiète pas... perso je te remercie de m'avoir inspiré "une enfant s'endort".
P.S Que penses-tu de "ma source" ? Tu crois qu'il y a matière à faire une musique ?
P.S Que penses-tu de "ma source" ? Tu crois qu'il y a matière à faire une musique ?
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
162 Posté le 16/09/2005 à 02:46:23
Salut lucarne.
Pour élisa, je pense que mon choix va se porter sur la version de Jesslaluneétoilée qui apparaît dans le thread "mélodie cherche texte".
C'est mignon comme texte, assez dans l'esprit du titre je crois, et c'est celui qui se chante le mieux dessus.
De plus, il ou elle, je sais pas, le chanterait avec un ami.
Quand au tien, je le garde en réserve, à moins que tu n'ais envie de le partager avec d'autres, ce qui collerait à mon idée précedement abordée.
Bien qu'en y repensant, si je la développait, ce serait coton à gérer.
Bien y réfléchir avant de la lancer .
Justement, j'ai commencé à bosser sur "ma source", et je crois avoir un truc, mais j'en reviens pas de voir à quel point je suis laborieux pour trouver des idées.
1h30 avant de sortir un truc qui me semble intérêssant.
Dès que ça prend forme, je t'en fait part pour avoir ton avis.
Pour élisa, je pense que mon choix va se porter sur la version de Jesslaluneétoilée qui apparaît dans le thread "mélodie cherche texte".
C'est mignon comme texte, assez dans l'esprit du titre je crois, et c'est celui qui se chante le mieux dessus.
De plus, il ou elle, je sais pas, le chanterait avec un ami.
Quand au tien, je le garde en réserve, à moins que tu n'ais envie de le partager avec d'autres, ce qui collerait à mon idée précedement abordée.
Bien qu'en y repensant, si je la développait, ce serait coton à gérer.
Bien y réfléchir avant de la lancer .
Justement, j'ai commencé à bosser sur "ma source", et je crois avoir un truc, mais j'en reviens pas de voir à quel point je suis laborieux pour trouver des idées.
1h30 avant de sortir un truc qui me semble intérêssant.
Dès que ça prend forme, je t'en fait part pour avoir ton avis.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
163 Posté le 16/09/2005 à 07:13:38
Salut mrmagoo, tu as décidemment de vrais horaires de musicien
Ok pour élisa, je suis sur que cela va donner un belle chanson,le texte de jesslaluneétoilée est cool (pas tout compris mais pas grave).Pour une "une enfant s'endort" je le garde de côté et je verrai bien...quant a ma "source" c'est gentil d'avoir commencer à travailler dessus,bien sur si cela te plait, ne force surtout pas,c'était juste une proposition. En tout cas j'espere que tu te sens pas obligé de faire quelques chose.C'est ça AF des échanges d'idées et de points de vues.Je trouve ça génial...allez a+ mr magoo.
Ok pour élisa, je suis sur que cela va donner un belle chanson,le texte de jesslaluneétoilée est cool (pas tout compris mais pas grave).Pour une "une enfant s'endort" je le garde de côté et je verrai bien...quant a ma "source" c'est gentil d'avoir commencer à travailler dessus,bien sur si cela te plait, ne force surtout pas,c'était juste une proposition. En tout cas j'espere que tu te sens pas obligé de faire quelques chose.C'est ça AF des échanges d'idées et de points de vues.Je trouve ça génial...allez a+ mr magoo.
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 16/09/2005 à 14:22:00
Lucarne.
Pour ma source, j'avoue avoir seché longtemps avant de trouver un début de mélodie, mais en aucun cas je ne me sens obligé de quoi que ce soit.
Au contraire, déjà, l'idée que l'on me sollicite pour faire une mélodie sur un texte, t'imagine même pas le sentiment que cela procure, c'est tellement flatteur.
De plus, cela me donne un but, une direction à prendre.
Je le prendrais presque comme un challenge.
Alors, merci de me faire confiance, et sur "un enfant s'endort", lorsque ma source sera terminé, je pourrais éssayé d'y coller une mélodie.
Tu te rappelles, le cycle de la vie, "élisa" inspire "un enfant s'endort", qui donnera naissance à son tour à une future mélodie...
Et vive AF pour ce type d'échange !
Pour ma source, j'avoue avoir seché longtemps avant de trouver un début de mélodie, mais en aucun cas je ne me sens obligé de quoi que ce soit.
Au contraire, déjà, l'idée que l'on me sollicite pour faire une mélodie sur un texte, t'imagine même pas le sentiment que cela procure, c'est tellement flatteur.
De plus, cela me donne un but, une direction à prendre.
Je le prendrais presque comme un challenge.
Alors, merci de me faire confiance, et sur "un enfant s'endort", lorsque ma source sera terminé, je pourrais éssayé d'y coller une mélodie.
Tu te rappelles, le cycle de la vie, "élisa" inspire "un enfant s'endort", qui donnera naissance à son tour à une future mélodie...
Et vive AF pour ce type d'échange !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
165 Posté le 16/09/2005 à 18:15:02
C'est cool mrmagoo je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes.
C'est gentil pour "une enfant s'endort"si tu as une idée j'en serais ravi...j'ai été très touché par la mélodie de "élisa song" tu as une vraie sensibilité et c'est pas par hasard que je te soumet des textes .
C'est gentil pour "une enfant s'endort"si tu as une idée j'en serais ravi...j'ai été très touché par la mélodie de "élisa song" tu as une vraie sensibilité et c'est pas par hasard que je te soumet des textes .
Hors sujet : tu peux me dire ou tu as trouvé tous tes émoticônes ?...merci et a+
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 16/09/2005 à 18:26:11
Pour les émoticones, si tu coches personnaliser ou un truc comme cela dans le menu configuration, tu auras accès à plus d'émoticones, le tout fournis par af.
Sinon, ça me fait plaisir de la confiance que tu m'accordes, et au sujet de ma source, je vais t'envoyer un mail par ton profil af, tu me réponds en retour, j'aurais ainsi ton mail, et dans la soirée, si le temps me le permet, je t'envoie les prémices de "ma source", histoire de voir si je ne faia pas fausse route, ok?
A toute...
Sinon, ça me fait plaisir de la confiance que tu m'accordes, et au sujet de ma source, je vais t'envoyer un mail par ton profil af, tu me réponds en retour, j'aurais ainsi ton mail, et dans la soirée, si le temps me le permet, je t'envoie les prémices de "ma source", histoire de voir si je ne faia pas fausse route, ok?
A toute...
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
167 Posté le 16/09/2005 à 19:31:24
Ok c'est cool mrmagoo, cela me fait vraiment plaisir que ce texte t'ai inspiré un début de mélodie...à toute et merci pour les émoticônes, je vais essayer
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
168 Posté le 16/09/2005 à 19:33:20
Hors sujet : justement, tu peux m'envoyer un mail par mon profil, comme je te l'ai demandé, merci.
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
169 Posté le 16/09/2005 à 19:38:00
Hors sujet : c'est fait
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 16/09/2005 à 19:39:21
Hors sujet : Oui, j'ai vu, et toi aussi !
- < Liste des sujets
- Charte