Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Élisa song, 1ère mélodie, un avis?

  • 184 réponses
  • 17 participants
  • 4 048 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Élisa song, 1ère mélodie, un avis?
Une petite mélodie, ma 1ère en fait, composé sur un texte écrit pour une petite fille prénommée...Elisa.

Pour le jeu, c'est pas top, je suis limite question pratique instrumentale, alors, soyez pas trop dur, merci. ;)
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Si j'en ai le courage, je devrais m'y mettre



quoi :?: questce que j entend :!: :?: :furieux: :fache2: :fache: :nawak: :rocket:

allé au boulot :!: ;)
132
Moi jai déjas essayer mais jai pas vraimant le matos pour ça je pense qu'inconito47 ferra ça beaucoup mieu que moi et puis là jsuis sur un autre projet dans un style clubing :clin:
133
Viens que je t'embrasse Reynald. :aime: :bise:

Toujours prêts à secouer ce cocotier qui me sert de tête (ou le contraire, je sais plus?).
Faut que je t'avoue, c'était un brin ironique, de l'auto-dérision, quoi! :fou:

Zicos man, c'est comme tu le sens, puisque c'est toi qui t'es proposé.

:up:
https://media.audiofanzine.com/compos/57370/mrmagoo-Elisa_song.mp3
134
Salut mrmagoo,quelle belle mélodie,tu es allé à l'essentiel en toute simplicité et ça c'est vraiment pas donné à tout le monde... :clin: .Si j'ai bien compris tu as déjà des paroles ?Ou tu veux faire de ce morceau un instru ?
135
:coucou: ..lut Mr Magoo

ah en vla un morceau qu'il est fini :clin: superbe la suite d'accords .somptueuse la mélodie... de l'émotion pure..
Alors maintenant cesse de lire nos avis et envoi dés demain par courrier ton morceau à tous les "kyo" de france, ;) ça les ferras réfléchir un peu et ça nous reposera les oreilles :ptdr:

https://www.facebook.com/arnold.rapido

136
S'cusez-moi j'ai sauté la page 13 :oops: je vois que nomorecelinedion te propose déjà ses services.C'est ouvert à d'autres idées ou c'est chasse gardée ?J'ai cru que tu avais composé sur un texte qui parle d'une fille qui s'appelle élisa... :clin:
137

Citation : quelle belle mélodie,tu es allé à l'essentiel en toute simplicité et ça c'est vraiment pas donné à tout le monde...


Ben dis donc, que de louanges sur cette mélodie.
J'en suis le 1er surpris!
Merci Lucarne.

Quand aux paroles, non, y'a pas d'exclusivité, sauf si c'est souchon qui les fait.... :humm:
Comme me l'a si bien fait remarqué Christophe Alzetto, la musique ça se partage, et étant "candidat" pour y mettre des paroles, il n'y a vu aucun inconvénient pour que Jesslaluneétoilé le fasse aussi.

Oui, mélodie inspiré de paroles mignonne comme tout, naives presque, écrite par mon amie sur sa petite nièce prénommée Elisa.

:coucou: Arnold, et merci de ton soutien.
:bise:
138
Salut mrmagoo,tu es matinal toi :bravo: J'avais une idée pour ta musique,que je pourrais poster ici....enfin si tu n'as pas encore trouvé ton bohneur :clin:
139
Idée de parole, je présume?

Bien sûr que tu peux poster ici, même si le thread sur la recherche de parole est ailleurs, aucun problème.

Bonjour Lucarne.
140
Ok mrmagoo,je conduis mon fils à l'école et je reviens :clin: a+