Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un chanson Folk/Rock, écoutez, commentez!

• 99 réponses
  • 14 participants
  • 3 621 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un chanson Folk/Rock, écoutez, commentez!
Tout est dans le titre, il s'agit d'un enregistrement guitare/voix, enregistré en une seule prise avec un micro (Oktava MK-102) + Piezzo de la guitare (Ovation Pinnacle).

J'attend vos commentaires.
Afficher le sujet de la discussion
91
Tiens, puisque c'est la période:
JOYEUX NOEL aussi à tous, et BONNES Fêtes!
:fou: :fete:
Colombo, plein de bonnes choses pour toute la famille!
Cool que tu puisses rejouer :bravo:

Fluch

92
Merci, Bonnes fêtes à toi et aux tiens également :fete:
93
Bonne année, hermaosinho!

Portes toi, bien et que tu connais à faire de belles chansons, et même tout pleins d'autres bonnes choses!

Hors sujet : bon et je vais attaquer "du sens " un de ces quatre moi, quand même!

94
Bonne année Dryfe, sincèrement, plein de truc chouettes :bise:

Citation : bon et je vais attaquer "du sens " un de ces quatre moi, quand même!

Même pas cap!
95

Hors sujet : Bon, ça y est Colombo, c'est parti par la poste aujourd'hui....
:volatil:

Fluch

96

Citation : Bon, ça y est Colombo, c'est parti par la poste aujourd'hui....

Hors sujet : T'es un amour!

Ayé, je l'ai jouée (celle la et quelques autres) une première fois sur une vraie scène avec plein de vrai gens, gentils contents voire enthousiastes! On dirait que ça fonctionne pas mal.
97
:up:
Alors?
C'est le repos du guerrier, ou la taille te prend tout ton temps? :cobra:
:boire:
:fleche:

Fluch

98
C'est ma médiocrité qui est en cause, je n'y arrive tout simplement pas. Soit c'est pas en place soit ça l'est à peu près, mais c'est lourdingue et ce n'est plus ma chanson.

J'ai honte! En plus, plus je repousse plus je gonfle l'expectative, et plus j'ai peur de te décevoir, ça tient du bloquage!
[mode fils de pute]Aussi c'est de ta faute, qu'est-ce que t'as eu à me pondre spontanemment de si belles parties de sax, je t'avais rien demandé moi![/mode fils de pute]

Bon, sollanellement, je déclare que d'ici un mois, c'est en ligne!
99
Prends ton temps, l'essentiel, c'est qu'il faut pas que ça finisse par te gaver ou te décourager!
[mode casse-couilles]Un petit peu de travail régulier dessus (si t'as le temps!) avec un bon métronome "groovy" et tu devrais surmonter ta difficulté sans problèmes![/mode casse-couilles]
De toute façon, c'est ta chanson et tu fais vraiment ce que tu veus avec. Si tu dois virer des trucs qui te gènent, Eh bien n'hésite pas!
De toute façon, j'peus pas être déçu, alors... :bravo2:
:boire:

PS:As-tu pensé à faire d'abord la partie guitare puis le chant après?

A+
:volatil:

Fluch

100
Ouais, je suis un chieur de toutes façons, mais en même temps j'ai l'intuition qu'il y'a vraiment un truc chouette à faire de tout ça, que je brûle, que ça me crève les yeux...

Citation :
PS:As-tu pensé à faire d'abord la partie guitare puis le chant après?

Oui, j'essaie les deux en fait, mais définitivement je préfère la prise live, avec les pains et les respirations, sauf que dans ce cas précis, ce n'est pas jouable. Bon, mais j'en fait des tonnes là, j'arrète d'****ler les mouches. :bravo: