Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sous la Lune : Neilfactory - Cécile Marpeau (Cecgwen)

• 117 réponses
  • 25 participants
  • 5 250 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Sous la Lune : Neilfactory - Cécile Marpeau (Cecgwen)
Sous la Lune
musique : Neil Factory, Paroles et chant : Cécile Marpeau

bonne écoute.... (cliquez sur l'image pour écouter)
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :
Spa posssible Et qui va chanter sur les futurs compos?

moi, qu'est ce que tu crois! d'abord je suis pas encore partie, tu as encore un peu de temps et puis, si tu veux, tu peux me préparer du boulot pour la rentrée!

Citation : Ok, c'est le moment alors pour je fasse un projet solo...

ben quand je serais partie (à peine 4 semaines).... et puis d'abord tu pars aussi un peu en vacances ... t'emmenes ton matos? moi je prends ma guitare....
52
Non!
Pas cette année :!:
Ma fille restera tranquille à la maison.
L'année prochaine, oui.
Cette année, non.
Je pense à l'océan pour l'année prochaine.Oui.
Mias cette année, non.
Oui pour l'année prochaine.Pas cette....

Enfin tu vois quoi.

Neil.
53
54
Houlalalalalalalalalalalala............Houlalalalalalalalalalalala............Houlalalalalalalalalalalala............
Houlalalalalalalalalalalala............Houlalalalalalalalalalalala............Houlalalalalalalalalalalala............
Houlalalalalalalalalalalala............

Record battu.
Post à 22.45.
Répondu à 2246.

Une perf haut de gamme.

Neil.
55
C'est magnifique. musicalement très fort, superbe voix, très beau mixage.
J'avais un peu le même sentiment avec Dom janvier, une impression d'injustice, que de telles musiques qui touchent vraiment ne soient pas diffusées. J'ai eu la chance de pouvoir l'écouter, ce ne sera pas la dernière fois d'ailleurs.

http://stegamusic.blogspot.fr/

56
57
Oui.Merci à toi stega... ;)

Neil.
58
Merci pour ton avis (Et tes encouragements) Bruno!(Comme d'hab excellent!)
C'est trés interressant d'avoir ton avis, comme à chaque fois.
J'espère qu'après ce premier essaie Musique/texte Français (je ne suis pas fort pour de la musique texte/musique!), Cécile et moi pourrons nous améliorer dans l'harmonie sur l'instrumentation et le chant.

Neil.
59
Et bien!
Tu as un sens d'explication et un sens de la "critique" qui est non seulement appréciable mais en plus avec une intelligence qui me défrise! (Mais je ne suis pas frissée pour autant! :mrg: ).

Merci pour ton écoute et tes conseils.

Neil.
60
Magnifique.
Mes félicitations.
C'est un beau cadeau musical.