Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Collab Lucarne/MrMagoo

• 91 réponses
  • 10 participants
  • 2 380 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Collab Lucarne/MrMagoo
Bonjour à tous !

Sur un texte de Lucarne, une mélodie qui j'espère, est à la hauteur de celui-ci, de qualité comme d'hab. :bravo:
C'est comme toujours, incomplet, et assez court, mais j'aimerais un avis sur la mélodie, et d'éventuels conseils d'arrangements ou autres remarques.
Merci!

MA SOURCE
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut à tous.

Lucarne, ben oui, faut arrêter avec le pourrissage. :pong:

Shake, je te donne mon avis par mail. :clin:

A bientôt!
82
83
84

Hors sujet : Il caille dans le 9.4

85
:coucou:
Vous aussi, vous avez de la neige?
J'en reviens pas, même chez nous les bretons, on en a à cette période de l'année ! ! ! :fou:
86

https://www.facebook.com/arnold.rapido

87
Pour la nouvelle version, c'est par ici :

MA SOURCE, NEW VERSION
88
Je viens d'écouter la première version de Ma Source et je constate que tu te débrouilles bien en français. Le feulement est au rendez-vous et visiblement tu aimes jouer les funambules sur le fil des notes haut perchées, avec une voix au bord du décrochage, à la Neil Young j'adore! Le changement d'harmonie j'adore aussi. Les paroles de Lucarne se prêtent très bien au morceau. Dans l'ensemble ce n'est pas mon truc (je n'écoute pas beaucoup de chanson française ça doit venir de là) mais je trouve ça bien fait. Là je vais aller creuser dans la nouvelle version...

89
...ok, je te retrouve là-bas... :fleche:
90
C'est vraiment super comme chanson!! :D:
La musique colle au texte et c'est tres chouette. je viens de l'ecouter et c'est un peu court C'est le seul reproche.
:bravo:
la voix est tres jolie est bien placé et le clavier met l'ambiance.
J'aime beaucoup.
Poste le morceau en entier si tu veux bien ?
Merci pour cet ecoute.
@+