Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Travail musical à distance.

• 58 réponses
  • 8 participants
  • 2 399 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Travail musical à distance.
Je précise que Lucarne (auteur, compositeur et chanteur de cette chanson) et moi ne nous sommes jamais rencontrés, nous avons juste loué une ligne DSL rien que pour nous. Et encore, des fois c'est short :lol: ...

A grands coups de mail et de ftp.

Faites chauffer les serveurs :clin: .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci, Luc! :D:
C'était juste un galop d'essai, pour voir. J'ai en réserve une petite saga de neuf morceaux, type héroïc fantasy, que je mettrai peut-être en ligne un de ces jours. Mais d'autres projets aussi. Ce qui explique que je prends un peu de recul avec les improsteurs. Mais je reviendrai là aussi! :mdr:
Au fait, ne laisse pas trop longtemps Natacha tourner dans l'espace, ramène-nous-la sur terre un de ces quatre! :bravo2:
32
C'est cool, je me réjouis d'écouter ça. Je vois que tu manques pas non plus de boulot.

Pour Mlle Sokolinn, je te livre un quatrain, sous toute reserve de modification. A replacer dans le contexte, juste après "roulez galets". :mrg: Et sur l'air du couplet. A suivre...

Allongée sur un très long divan de moleskine
Entre friction et réalité, elle plongea soudain
ses yeux dans les miens, me faisant penser à Anakin
Alors que dehors, dans la nuit, j'entends hurler les chiens

L.S 2006
33
Luc, pourquoi ne mets-tu pas "ça plane" dans tes compos ? Elle n'est pas de toi ? ( :up: déguisé)

Albert Schweitzer

34
Hello J-Luc, :boire:

Oué, pour "ça plane", c'est de nous ça, je vais le faire, mais je pense la rechanter avant. Je voulais changer deux-trois mots et le refrain...work in progress. :mrg:
(euh...tu as gardé la BT ?)

Si vous avez un avis sur "A mon frère" collaboration J-Luc-Lucarne, c'est ici...
35

Citation : (euh...tu as gardé la BT ?)

Je garde TOUT. Comme les vieux... ;)

Albert Schweitzer

36
Pour rester dans le move il faut dire ieuv. :mrg:

Well, trêve de plaisanteries c'est cool. Je te tiens au courant de cette ré-interprétation.

Arff, je commence à avoir quelques songs de retard là, en plus de ça, j'ai pas des supers conditions pour enregistrer là...restons zen. Tranquille.

A+ :boire:
37
Hello,

Petit :up: . Si vous avez un avis...

Hors sujet : Je viens de recevoir un mail de AF pour mon compte compo, en me disant que c'est le dernier jour pour renouveler mon compte compo. Je crois que c'est cuit là...Pourtant, je l'ai fait. Je comprends pas...Bah. :noidea:

38

Hors sujet : Tiens ça revient cher un compte de ce genre? Je m'en créerais bien ...

39

Hors sujet : Salut Dart, écoute pour 45Mo d'espace c'est 49 euros pour une année.
Le mieux est de prendre 5Mo pour un prix dérisoire et d'avoir un FTP free. Car même si tes songs sont sur ton FTP, tu peux les placer sur une fiche compo AF...

Par contre, moi je suis mal là, j'ai l'impression que mon compte n'a plus que quelques heures à vivre...argggh. Pourtant, je m'y suis pris à l'avance pour mon renouvelement, mais l'inertie est telle que je crois que AF, n'a pas enregistré mon versement...ça craint.

40
Bonjour Luc :D:

Hors sujet : C'est quoi, cette histoire? ça veut dire que tu ne seras plus sur AF, ou c'est simplement tes morceaux qu'on ne pourra plus entendre?
De toute façon, quand ils auront encaissé ta cotisation, tout sera rétabli, je pense? :???: