Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Long deuil

Compo de Reset dans le style Vos Compos Chanson française

Avis techniques :
Avis artistiques :

J'aimerais comprendre

• 62 réponses
  • 13 participants
  • 1 896 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'aimerais comprendre
Bon, désolé d'ouvrir un thread qui va susciter la polémique, mais j'aimerais rebondir sur l'avis que Chantal magic a laissé pour cette chanson de Cyprinus : "mes larmes"

il se trouve que moi aussi j'avais remarqué cette "avalanche" d'avis très élogieux venant de profils qui semblaient créés pour l'occasion...

alors ? est-ce que ce sont des potes à vous, la famille, etc qui se sont fait un profil exprès pour vous soutenir...

ou est-ce que c'est carrément une grosse manoeuvre pour arriver au top 10 d'Audiofanzine en un temps record ?
:noidea:

je sais bien que je jète de l'huile sur le feu en posant cette question, mais j'avoue que ça me tarabuste
Afficher le sujet de la discussion
31
De toute façon c'est pas que je pense que les admin d'AF s'en tamponnent le coquillard, mais pas loin quand même...
32

Citation : De toute façon c'est pas que je pense que les admin d'AF s'en tamponnent le coquillard

et je pense qu'ils ont tord. à partir du moment où ils vendent un service ils doivent s'assurer que leurs clients sont satisfaits. je dis ok au top 10... mais il faut un système qui rende les autres compos visible (pour info c'est pour ça que je n'ai pas renouveller mon abonnement sous le pseudo Macou) sinon AF ne devient qu'un site d'hébergement de mp3.
33
Si je puis me permettre, on ne s'en "tamponne pas le coquillard".
C'est juste qu'on a pas forcément le temps de répondre à tous les posts. Mais on continue de suivre ce qui se passe et surtout de faire avancer la machine.

Si jamais ça pouvait vous rassurer, relisez un coup la carte de voeux qu'on vous a envoyé.
Il y a de grandes vérités dedans.:tourne:
34

Citation : Si jamais ça pouvait vous rassurer, relisez un coup la carte de voeux qu'on vous a envoyé.
Il y a de grandes vérités dedans.

je ne l'ai plus... tu peux la refaire passer?
35

Citation : Si je puis me permettre, on ne s'en "tamponne pas le coquillard".
C'est juste qu'on a pas forcément le temps de répondre à tous les posts. Mais on continue de suivre ce qui se passe et surtout de faire avancer la machine.

Si jamais ça pouvait vous rassurer, relisez un coup la carte de voeux qu'on vous a envoyé.
Il y a de grandes vérités dedans.

désolé pour le coup du "coquillard", c'était juste une petite pique pour vérifier qu'on parlait pas dans le vide ;)
36

Citation : désolé pour le coup du "coquillard", c'était juste une petite pique pour vérifier qu'on parlait pas dans le vide

tu l'as toujours la carte de voeux?
37
38
Nous n'aurons pas de réponse à notre question au sujet du Top 10!
39

Citation : Et comme nous vous sommes reconnaissants
de votre fidélité, nous vous garantissons
une année riche en bonnes surprises
sur Audiofanzine !...

40
Alors la y en a marre!!!!

y a encore quelqu un qui donné un avis favorable a " mes larmes "!!!!

encore un avis tronqué de ma grand mere de polynesie...pourtant je lui avais dit de ne pas se meler de mes affaires... :mdr: :mdr: :mdr:

je deconne bien sur...c est juste pour faire enrager les gens qui pensaient que tous les votants etaient de ma famille :bravo:

:furieux: :furieux: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: