Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Long deuil

Compo de Reset dans le style Chanson française

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet J'aimerais comprendre

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 1 879 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion J'aimerais comprendre
Bon, désolé d'ouvrir un thread qui va susciter la polémique, mais j'aimerais rebondir sur l'avis que Chantal magic a laissé pour cette chanson de Cyprinus : "mes larmes"

il se trouve que moi aussi j'avais remarqué cette "avalanche" d'avis très élogieux venant de profils qui semblaient créés pour l'occasion...

alors ? est-ce que ce sont des potes à vous, la famille, etc qui se sont fait un profil exprès pour vous soutenir...

ou est-ce que c'est carrément une grosse manoeuvre pour arriver au top 10 d'Audiofanzine en un temps record ?
:noidea:

je sais bien que je jète de l'huile sur le feu en posant cette question, mais j'avoue que ça me tarabuste
Afficher le sujet de la discussion
51
Benj63 est un autre de mes freres...va falloir arreter la la famille!!!! :mdr: :mdr: ils vont finir par trouver ca louche.... :bravo:

je remercie ma mere d avoir eu autant d enfant dans la france entiere... :aime:

je vous aime mes freros!!!! :fleche:
52
C'est fou le nombre de types qui ont pile 16 posts au compteur qu'on retrouve pile en même temps sur la même page!!! il faudrait jouer au loto !

Et en plus la musique n'est pas vilaine!

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

53
Salut,

JE NE SUIS NI DE LA FAMILLE NI UN POTE NI LIE A CE GROUPE

Je viens d'écouter la chanson. Voici mes conclusions de pauvre amateur et à mes goûts :

- ambience générale : bien
Manque un peu de peche sur les refrains. il faudrait mettre plus de saturation ou augmenter le volume sur les parties guitares
je baisserais un peu le volume de la voie.

Je trouve le tout super sympa mais il manque un je ne sais quoi !!!

Les gars, moi je dis c'est sympa

JE NE SUIS PAS NON PLUS DE LA FAMILLE DE CHANTAL
54
Barouh, je comprends pas le coups des 16 posts :oo:

geant vert ,tu mens!!!! tu es mon oncle petit tricheur!!!d ailleurs tu n as pas mis d avis...donc ca compte pas...et passe le bonjour a ma tante Justine!! :aime:
55
:pong: :ptdr: :ptdr:

tu déconnes

c'est vraiment ton oncle ?

je veux la même famille que toi cyprinus !!

bon trève de rigolade, passons aux choses sérieuses : j'ai mis en ligne un nouveau tube interplanétaire : "Louna", (à écouter sur mon profil)



et vous avez intérêt à mettre un max d'avis hein !! (au moins 3 par personnes)

et des bons hein !!
56
Cyprinus déconne !

je ne le connais pas! mainteant s'il veut mettre le doute ou le discredit sur leur compos, c'est leur problème.

A la fois il a raison ca fait parler du groupe !!!!!! :non:
57
Alors mon oncle tu renies ta famille!!!!!!c est pas joli ca!!!

oui je veux discrediter le groupe!!! tous les avis sont tronqués car payés 30 euros pieces!!!
on s en fout on a du pognon!!! :bravo:

en plus c est meme pas nous qui avons fait la musique... :mdr: on l a piquée sur le net et on se l est appropriée!!!

oh et puis ca fait parler du groupe!!!tellement qu on vient d avoir une licence chez polydor!!!!comme quoi c est possible!!! :mdr: :mdr: :mdr:

allez j ai pas fini mes valises!!je dois partir...mon avion pour les antilles decolle dans 5 heures!!!direction orly sud!!!

bonne vacances!
58
:mdr: :mdr: :mdr:

arrête tes conneries merde, je suis au boulot là, je suis censé prendre un air sérieux

(cyprinus j'adore ton humour :boire: )


bon, est-ce que tu crois que maintenant on peut leur dire que je suis ton cousin par alliance ? :volatil:

et chantal alors dans tout ça ? (ta fille déshérité) elle s'est carrément volatilisée ? ou elle a signé chez Barclay et elle est partie tourner son clip aux Seychelles :mdr:
59
Et bien mon cher reset...si tu es au boulot..ET BEN C EST DU PROPRE!!!!

je vais de ce pas contacter ton chef de service pour lui annoncer que tu tchates avec tes copains musicos pendant le boulot!!! :mdr:

lundi , tu auras un acces internet restreint et ne te demandes pas pourquoi!!! :aime: vilain!!!

au fait,je suis en train de composer un chanson d amour pour chantal!!!



et j hesite entre un arrangement country ou hardcore musette....a voir... :oo:
60